| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
lorenzolalas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 11:06:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 11:14:49 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
helton le bretonien Diptérosexuel | En tirage indirect, moins d'une seconde. En inhalation directe 2 à 3 secondes. Message édité par helton le bretonien le 08-03-2016 à 11:35:12 |
Caboc Sauvage | Merci pour vos réponses --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
mbl |
--------------- -3dB |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 14:14:35 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel | Mais... Si les air holes sont fermés C'est normal que y'ai pas de fumé et que ça chauffe puisque tu tires pas d'air |
BoR So say we all. |
|
galak Revenez :( |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Spinebreaker |
C'est honnête mais un cran en dessous du cubis quand même. J'ai pas testé le gs air 2 cela dit mais la première gen était vraiment pas mal pour l'époque où c'est sorti. |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bon c'est pas mal l'expromizer.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
BoR So say we all. |
|
Tammuz |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Message édité par ZEeD le 08-03-2016 à 19:16:23 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Jules Winnfield порой не та... | Au cas où ça intéresserait quelqu'un, je vends une fiole neuve de 120ml de Siren Song en 12mg |
-Meringue- |
Jules Winnfield порой не та... |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Je suis faible je viens de préco ça:
--------------- The cool effect you don't expect !! |
|
galak Revenez :( | Avis au expert du reconstructible je compte prendre ca :
|
bab55 I am the Night Rider |
bab55 I am the Night Rider | J'ai un faible pour l'acier inox 316 mais il ne fonctionnera pas en tc sur l'istick. (j'ai d'ailleurs les mêmes box |
les vrais te diront zivipf pour le métal et amazon pour le coton mais comme ceux sont tes premier pas, test avec ce matos une fois que tu en sera splus sur ce que tu aime, nous avons des adresses plus avantageuse niveau qualité/prix Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 08-03-2016 à 21:26:39 --------------- The cool effect you don't expect !! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |