| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 23:35:30 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
bracame | Bon j'ai commandé chimera machin et flavor39 chez ave, j'espère que ça va le faire car je sais vraiment pas vers quoi me tourner sans boba ni gryphon |
exark339 | Voila qui va être intéressant. J'attend ton retour avec impatience. Du boba sans diacetyle (enfin moins quoi) voila ce que j'espère. Tu le recois quand ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | ce soir je tourne la dessus en vape tranquille
bracame |
Je viens de commander donc une grosse semaine je pense Y'a reduc sur les new jus , 36€ le gros flacon.... Comme ils disent chercher encore je crains que ça soit décevant mais en même temps ça fait des mois qu'ils cherchent donc on verra Message cité 1 fois Message édité par bracame le 05-03-2016 à 00:42:36 |
Trezoster |
|
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 01:22:04 ![]() ![]() |
mbl |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Message édité par brown paper bag le 05-03-2016 à 02:18:18 --------------- Eponyme |
Moyse007 |
|
Tiens, cadeau, même si je trouve pas ça élégant : http://www.amazon.com/Vape-Bands-R [...] B01190ZY32 Ou ça, encore pire : http://www.steam-and-vape.fr/etuis [...] r--87.html Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 05-03-2016 à 09:38:19 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
galak Revenez :( |
|
--------------- Eponyme |
Moyse007 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fr4p - - - - |
|
mbl | C'est pas de ma faute...
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 05-03-2016 à 11:14:51 --------------- -3dB |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Tammuz |
|
bab55 I am the Night Rider | Vous plaignez pas, grâce à mbl on a des crash test de matos.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tammuz |
mbl |
Tu me le prêtes? --------------- -3dB |
bab55 I am the Night Rider |
Tammuz |
|
|
zlatco chasseur-cueilleur | commandé à 13h, recu le lendemain |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |