| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 10:20:06 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 04-03-2016 à 10:23:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lolo33331 |
En revanche je suis curieux de savoir sur quel critères tu te base pour définir le chipset PP comme étant au dessus, et qu'on me réponde pas les bullshit de signal plat et autres conneries du genre par pitié |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mbl |
--------------- -3dB |
helton le bretonien Diptérosexuel |
lolo33331 |
|
lolo33331 |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 11:02:22 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | L'expromizer permet-il d'accéder au coil sans vider le tank ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl |
--------------- -3dB |
vodkapom madvent | Parfait merci. Message édité par vodkapom le 04-03-2016 à 11:16:51 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ma part, kanthal 0.40 et puff (FF ces temps ci car plus de puff mais à part coûter plus cher, ça ne m'apporte rien). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Tammuz |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
lolo33331 |
En parlant d'âneries tu véhicule des vieux poncifs qui ne sont plus d'actualité voilà tout, aie au moins l'honnêteté de le reconnaître. Message cité 2 fois Message édité par lolo33331 le 04-03-2016 à 11:47:02 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-03-2016 à 11:54:53 --------------- Eponyme |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mbl |
--------------- -3dB |
lolo33331 |
Puisqu'on parle chipset justement le Starplat semble finalement pas terrible mais le Aurus j'ai de bons échos Message cité 1 fois Message édité par lolo33331 le 04-03-2016 à 12:09:50 |
vodkapom madvent |
|
joula |
il faut demander quoi ? De la base, ils vont comprendre ?
cad ? Juste pg ? c'est bien ça ? |
mbl |
--------------- -3dB |
Spinebreaker |
Aulus |
lolo33331 | C'est ce que disait le mec de Kudzu oué Parrait que c'est plus d'actualité et que le chipset est pas mal |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 04-03-2016 à 12:38:59 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Message cité 2 fois Message édité par ixemul le 04-03-2016 à 13:11:07 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lolo33331 |
Quand au Yihi SX350J v2 outre l'usine à gaz avec les 5 profils, les 5 types de tensions possibles il y a également le mode "novice" qui permet de l'utiliser très simplement en ajustant que la puissance. Il correspond à la tension "normal" et donc plus de "eco" , "soft" (qui ressemble au dna40) , "power" etc .. |
bab55 I am the Night Rider |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |