| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 15:54:08 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a Mano |
le toptank est une evolution du subtank. avec un top fill (plus pratique). Par contre son plateau RBA est une merde avec 2 micro trou pour le jus. bref ce weekend je vais essayer de faire le montage de manouche suivant : Toptank + base subtank + plateau subtank + reducteur d'airflow. afin de profiter du meilleur des deux et d'en faire un ato tout terrain allday. Message édité par vrobaina le 04-03-2016 à 15:55:06 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
galak Revenez :( | Ils vendent une version 2.0 du rba les malins avec des trous plus gros http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] ba-v2.html Message édité par galak le 04-03-2016 à 16:03:33 |
vrobaina Hecho a Mano | Niet: ça c'est le plateau RBA du subtank mini V2. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
galak Revenez :( | Pardon |
vrobaina Hecho a Mano | et c'est sur celui-ci que tu montes un reducteurs d'airflow pour avoir un tirage plus serré --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
mbl |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
clasni | Sois sympa avec les nouveaux Message édité par clasni le 04-03-2016 à 17:26:47 |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 17:26:22 ![]() ![]() |
dark5 |
|
lolo33331 |
|
mbl |
Bon aller on reprend les basiques. Tu as quoi comme liquide là ? edit : ah merde tu l'as déjà dit... Normalement le 50/50 ça doit être pas mal à la base niveau épaisseur. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 04-03-2016 à 17:37:24 --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est vraiment phénoménal --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dark5 |
Merci pour ta réponse, j'utilise actuellement du liquide de la marque Dark Story de Alfa liquid. ps : je débute sur ce type de box merci pour votre compréhension Message cité 1 fois Message édité par dark5 le 04-03-2016 à 17:46:08 |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 04-03-2016 à 17:46:58 --------------- Eponyme |
mbl |
--------------- -3dB |
Tammuz |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Lolo c'est koza ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
hpdp00 bleus, c'est fou |
bof
nan, ni hommage ni clône... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
mbl |
--------------- -3dB |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
lolo33331 |
|
galak Revenez :( | Cuboid et cubis reçu de LPV, j'ai 30 ml de liquide gratos dedans et une tète brulée Par contre c'est quoi c'est Accu sans l'inscription + ou - Ce sont celles-ci : http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] 0-mah.html Message cité 2 fois Message édité par galak le 04-03-2016 à 18:20:41 |
lolo33331 | Message édité par lolo33331 le 04-03-2016 à 18:24:25 |
lorenzolalas |
|
mbl |
--------------- -3dB |
galak Revenez :( | Ouais enfin vous avez l'habitude vous vous moquez pas |
mbl |
On est vendredi en même temps --------------- -3dB |
--------------- Eponyme |
lolo33331 |
|
mbl |
Et en même temps pas la peine de remettre une pièce dans le cochon. --------------- -3dB |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Après si vraiment t'es pas koza, mea culpa et plates excuses. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
indiana77 :o |
Le bellus est un excellent ato, mais un peu capricieux en dosage coton, du moins au début. Mais oubliez ces ato, le top c'est l'Aromamizer. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Trezoster |
|
exark339 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |