| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
exark339 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 20:16:32 ![]() ![]() |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que Facebook et autres réseaux sociaux suffiront à kozaeffet a.k.a lolo33331 pour enrôler des disciples dans sa secte, tout en restant le grand gourou, avec des groupes secrets pour initiés. En tout cas, je suis bluffé par son aplomb... Tout à l'heure, il accusait un posteur de mensonge Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-03-2016 à 20:24:33 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, c'est vrai, mais si on te hurle des conseils en t'insultant, aussi bons soient-ils, le message passe moyennement...
--------------- Eponyme |
Tammuz |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 04-03-2016 à 20:44:11 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Trezoster |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi je trouve que ce topic fonctionne très bien en l'état, le problème c'est quand un posteur veut devenir le caïd du thread et commence à rouler des mécaniques et à vouloir faire sa loi.
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 20:51:54 ![]() ![]() |
CharLee | Ce topic qui repart en sucette Finalement on s'ennuie pas ici --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
indiana77 :o |
Oui Eyldebrandt, j'étais pas loin, et je ne lui casse pas du sucre sur le dos, c'est pas comme si il l'ignorait C'était quoi cet atomiseur à 180€? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca devait être la première mouture du Squape ou un truc comme ça, non ? Edit : Au moins Eyld avait de l'humour et du second degré, deux qualités qui sont étrangères à koza Message édité par brown paper bag le 04-03-2016 à 21:03:54 --------------- Eponyme |
e_esprit | La 2ème je crois --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
viniw geek repenti |
|
lolo33331 |
Message édité par lolo33331 le 04-03-2016 à 21:10:28 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et c'est simplement factuel de dire que lolo33331 est un multi de kozaeffet qui te sert à contourner un ban de HFR... Ban provoqué par l'attitude méprisante et insultante que tu as retrouvée ces derniers temps. Et je n'ai défendu personne. moi je n'utilise que des chipset Yihi et Joyetech... Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 04-03-2016 à 21:12:48 --------------- Eponyme |
exark339 |
C'est pas faux |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
|
lolo33331 |
|
Trezoster |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah tout le monde t'appelle koza et quand on t'interpelle avec ce pseudo, tu réponds du tac au tac. Arrête de nous prendre pour des jambons, personne n'est dupe même si tu as changé ton IP ou que tu es derrière un VPN Et je ne défend personne, ixemul est un grand garçon qui n'a pas besoin de moi pour se défendre, c'est simplement que c'est typiquement le genre de comportement qui me gonfle sur le net et que ça pourrit le topic. Edit : l'inspecteur Trezoster est sur la brèche Message édité par brown paper bag le 04-03-2016 à 21:41:14 --------------- Eponyme |
Ecco Dolphin Spirit | Ce vendredi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
indiana77 :o | Je ne comprends qu'on en arrive à là pour du simple matos, c'est quand même un peu sur joué tout ça. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas une question de matos mais de principe, je n'aime pas trop qu'on me prenne pour un débile --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est toi qui a provoqué cette shitstorm koza, tu le sais parfaitement bien. --------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Perso j'm'en tamponne... Il y a des choses plus graves dans la vie qu'une divergence d'opinions... En attendant :
Retours lundi mais je serais pas tendre... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spinebreaker | Petit fresh build sur un RRD Message édité par Spinebreaker le 04-03-2016 à 21:54:31 |
lolo33331 | propre
Message édité par lolo33331 le 04-03-2016 à 22:04:36 |
-Meringue- | Là c'est carrément honteux.
|
mbl | Je savais que ça allait finir avec des bisoux sur la raie. --------------- -3dB |
lolo33331 |
|
lorenzolalas | En plus voilà un sujet sur lequel vous serez d'accord ! J'ai bien fait de m'abstenir sur cet OG v2 mk2 sauce 8eme de paname. |
lorenzolalas |
À force de plus faire que de la mytho en France y'a plus personne qui sait travailler, je le constate tout les jours au boulot ça me déprime... Message édité par lorenzolalas le 04-03-2016 à 22:23:40 |
galak Revenez :( |
lolo33331 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |