| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 20:57:34 ![]() ![]() |
Maka- |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Trezoster |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | J'ose pas te dire de tenter un dual coil pour descendre plus bas vu ce à quoi ressemble ton single |
viniw geek repenti |
|
Maka- |
|
FK Aro |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | c'est vraiment le truc qui me fais hésiter à acheter une chouette box electro, on est jamais à l'abri d'une défaillance de l'electronique |
Grotier BOOSTED |
|
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 21:55:39 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
|
Maka- | l'élite est de retour |
Trezoster |
|
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 20-09-2014 à 22:12:24 |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | c'est vrai que le XIXX est nettement plus élististe ! |
Alisteroid |
Trezoster |
|
Trezoster |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Ce genre de truc se trouve facilement chez aifeutai |
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 20-09-2014 à 22:35:10 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : juste à droite en entrant d'après le plan. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-09-2014 à 00:16:53 --------------- Eponyme |
Otan beauval c'est clair rainette... | J'ai une résistance de mon aspire BDC qui faisait court-circuit du coup j'ai démonté le bignou... Il s'avère qu'un des 2 "coil" provoquait ce court-circuit, je lai viré et plus de court-circuit depuis mais est ce que ça peut être dangereux sachant que maintenant il n'y a plus qu'un coil de 1.8 au lieu de 2 (coil)? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 21-09-2014 à 01:27:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Maka- |
Et c'est quoi alors ce top 5 ? ;o |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA | Ah.
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|