Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2753  2754  2755  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°45009233
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-03-2016 à 13:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:lak]  

Tu pourrais au moins avoir l'honnêteté de laisser l'intégralité de mes posts quand tu quotes...

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 13:50:04  profilanswer

n°45009310
galak
Revenez :(
Posté le 04-03-2016 à 13:54:49  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

bon pour finir ma commande chez le petit vapoteur, j'ai pris du raking fire.
Mais il me manque encore une bricole pour arrievr au franco de port, est-ce que quelqu'un a des juice à conseiller ?
j'ai pas de préférence entre gourmand, tabac, et frais, c'est vraiment vos coups de coeur du moment (pas de DIY) et je ferai le tri.

Merci encore pour vos conseils les vapoteurs, regardant tout ça d'un oeil lointain ça m'aide tjs beaucoup de venir poser des questions ici :)

Celui la j'aime bien en tabac qui fait pas trop tabac :D

http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -vape.html

n°45009326
bab55
I am the Night Rider
Posté le 04-03-2016 à 13:55:39  profilanswer

Pour le chipset yihi je trouve qu'une fois habitué c'est le olus pratique pour qui a une box et x ato.
Tu changes d'ato, tu changes de profil, ce que je trouve rapide et efficace.

Sinon +1 pour les chip joytech, je suis très content du fonctionnement sur cuboid. Au point où une vtc mini en complément et plus léger me dirait bien. (Dommage qu'un côté ne soit pas arrondi et diamètre 22)

n°45009508
lolo33331
Posté le 04-03-2016 à 14:09:29  profilanswer

T'as raison joue du pipeau c'est ce que tu fais de mieux :o

bab55 a écrit :

Pour le chipset yihi je trouve qu'une fois habitué c'est le olus pratique pour qui a une box et x ato.

Sinon +1 pour les chip joytech, je suis très content du fonctionnement sur cuboid. Au point où une vtc mini en complément et plus léger me dirait bien. (Dommage qu'un côté ne soit pas arrondi et diamètre 22)

Ben oui, mais carrément. C'est un peu usine à gaz au départ mais une fois qu'on a fait le tour c'est vraiment ultra simple, les différents profils, les différents types de tension, les modes "novice" et "normal", je le trouve vraiment parfait.

Et +1 pour le joytech aussi

n°45009544
mbl
Posté le 04-03-2016 à 14:12:57  profilanswer

On a un beau vendredi là

---------------
-3dB
n°45009553
galak
Posté le 04-03-2016 à 14:13:33  profilanswer

Votre matos d'occasion vous l'avez ou? :)

n°45009602
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-03-2016 à 14:17:17  profilanswer

lolo33331 a écrit :

T'as raison joue du pipeau c'est ce que tu fais de mieux :o

T'es vraiment pathétique.... t'arrives même pas à te tenir un mois à carreau sur ce topic, c'est plus fort que toi...

t'as un problème mec... je t'assures !  [:mlc2]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°45009632
mbl
Posté le 04-03-2016 à 14:19:40  profilanswer

galak a écrit :

Chez adeher ou koza :o

---------------
-3dB
n°45009658
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-03-2016 à 14:21:53  profilanswer

Le DNA ca a toujours été trop cher pour moi. Par contre, le truc rédhibitoire, c'est de se dire qu'on peut pas se permettre de prendre un model nouveau sans se demander s'il marchera bien ou pas.
Je veux bien croire que maintenant le rDNA40 marche au poil, mais je suis pas persuadés que tout ceux qui ont lâché 200 balles pour une box qui marche pas parfaitement soient content de l'apprendre.  
Si tu veux que les gens n'aient plus confiance dans ta marque, c'est la meilleure manière de faire que de prendre les early adopters pour des beta testeurs. Alors maintenant c'est good, ça marche parfaitement que ça aurait du l'être des le départ, tu peux enfin prendre ta hana modz à 200 balles qui fait moins qu'un cuboid qui coute 4 fois moins.

n°45009669
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-03-2016 à 14:22:41  profilanswer

Je ne connais pas les chips Dicodes, je n'en parlerai donc pas, mais je connais très bien le DNA40 (VaporShark rDNA40 v2) et maintenant le SX350J (SX Mini M Class). Côté qualité de signal, les deux se valent. N'en déplaise à certains, la régulation du signal pour avoir une vape lisse se ressent en bouche. Pour avoir fait l'essai entre DNA, SX et iStick, je fais la différence.

Le DNA40 est un excellent chip, fiable en vape. Je n'ai jamais eu de souci avec l'écran et la box est simple d'emploi. La VS souffre d'un problème avec certains atos à cause du ressort du 510 qui est à peine faible et ne compense pas les défauts de certains 510 mal fichus comme certains Subtank en RBA. Ce n' est pas la faute de la box sur le fond, mais le fait que ça n'arrive qu'avec cette box rend le couple parfois capricieux. Après, le témoin de batterie ne fonctionne pas correctement. On m'a déjà dit que c'était normal, je n'y croirais que si la box pouvait s'éteindre plutôt que de devoir retirer l'accu pour voir le vrai niveau de batterie.
Je pense qu'aujourd'hui ce chip reste excellent pour alimenter un ato, mais est à la traîne côté fonctionnalités comme l'upgrade du firmware (qui aurait pourtant permis de corriger certains s soucis comme la jauge de batterie ou la désactivation du TC qui ne fonctionne que depuis les degrés Fahrenheit). Je reste néanmoins très attaché à cette box et donc ce chip puisque j'ai commencé avec satisfaction dessus.

Le SX350J vape aussi bien que le DNA40 en mode Standard. Néanmoins, il est complètement stabilisé, propose un plus de puissance (le double presque, même si je m'en fiche puisque je vape à 20W max), se met à jour et surtout propose les modes Power et Power+ qui permettent d'exploiter correctement des coils en kanthal épais (>=0.40). La prise en main reste très simple à mon sens, faut pas sortir de Saint Cyr pour gérer 5 mémoires et 5 modes par mémoire. De ce côté là, le DNA 200 va plus loin en permettant de personnaliser le nom et le logo de chaque profil. Ce chip m'intéresse d'ailleurs, peut être pour la prochaine box, d'ici quelques mois.

Donc, en définitive pour moi, les deux chips sont très bons, mais le DNA40 est surclassé presque en tout point par le SX350J, sans en faire un mauvais chip sur le marché de l'occaz par exemple.

My 2 cents.

P. S. : je ne fais pas de TC, donc je ne peux pas juger des performances de chacun des chips dans ce mode de fonctionnement.

Message édité par Kortex@HFR le 04-03-2016 à 14:26:58

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 14:22:41  profilanswer

n°45009675
galak
Posté le 04-03-2016 à 14:23:19  profilanswer

mbl a écrit :

Hein? c'est quoi ca je trouve rien sur Google :D

n°45009695
lolo33331
Posté le 04-03-2016 à 14:24:46  profilanswer

ixemul a écrit :

T'es vraiment pathétique.... t'arrives même pas à te tenir un mois à carreau sur ce topic, c'est plus fort que toi...

t'as un problème mec... je t'assures !  [:mlc2]

Bah écoute mon ami je m'efforce de rester courtois et de te répondre en argumentant quand tu nous sort tes rumeurs sorties de Closer et que tu m'envoie ce genre de commentaires :

ixemul a écrit :

Bref, un truc qui marche sans avoir à le poser tout les soir dans un bol tibetain pour être convaincu que c'est pas de la merde [:ocube]

ixemul a écrit :

Reste convaincu de tes âneries, que veux tu que je te dise...  [:hahanawak]

Oeil, poutre toussa quoi :o

n°45009790
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-03-2016 à 14:31:52  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Bah écoute mon ami je m'efforce de rester courtois et de te répondre en argumentant quand tu nous sort tes rumeurs sorties de Closer et que tu m'envoie ce genre de commentaires :

Les fameux arguments "j'en ai 3 et j'en reçois une autre demain"...   [:salade man:2]  

---------------
n°45009803
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-03-2016 à 14:32:45  profilanswer

[:robert69]

n°45009823
mbl
Posté le 04-03-2016 à 14:34:46  profilanswer

Bonjour,

Je pense pouvoir parler au nom des gens qui vous lisent pour dire qu'on s' en bas les couilles à deux mains de vos problèmes de compatibilité meetic.
Faites vous un bisou sur la raie ou allez vous créer un topic pour mesurer les bites (ou allez sur le topic foot).

---------------
-3dB
n°45009965
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-03-2016 à 14:43:08  profilanswer

De toute façon, les DNA40 ça ne fonctionne bien qu'avec les mods en bois de cagette.

---------------
Eponyme
n°45009996
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-03-2016 à 14:44:32  profilanswer

Citation :

Finalement, au-delà de l’apparente banalité de l’objet, nous sommes peut-être à l’aube d’une nouvelle ère relationnelle. A travers l’électronique, on y parlera avec les autres de plaisir plutôt que de risque, de technique plutôt que de contraintes législatives, de saveurs inédites…. et pourquoi pas d’amour et d’amitié.

http://www.ma-cigarette.fr/e-cig-n [...] -ensemble/

n°45010027
lolo33331
Posté le 04-03-2016 à 14:46:43  profilanswer

ixemul a écrit :

Les fameux arguments "j'en ai 3 et j'en reçois une autre demain"...   [:salade man:2]  

Désolé de te prendre en défaut, j'ai expliqué que le problème était du au mauvais câblage (sections insuffisante ou point de soudure mal faits) et au raccordement de la nappe vers l'écran
J'ai également eu 3 dna40 sans le moindre bug (et je suis loin d'être le seul, y a qu'a voir le nombre de FMB qui se vendent et qui n'ont aucun retour SAV et c'est finalement la meilleure réponse que l'on peut faire), donc oui effectivement c'est un peu plus argumenté que :

ixemul a écrit :

-Pas bugué A titre personnel j'ai jamais eu de bugs comme nombre de personnes depuis bien longtemps, fait toi une MAJ d'urgence ton logiciel est obsolète :o
-Pas 36 versions pour arriver à quelque chose d'à peu près potable ok, donc les autres chipset ne bénéficient jamais de MAJ correctives ?
-TC qui fonctionne (c'est toujours pas le cas avec les dernier DNA40 et DNA200) le TC fonctionne parfaitement il convient de lire la notice pour apprendre à s'en servir
-Mode veille qui ne flingue pas les accus en une nuit bullshit, cites moi tes sources, tu touche le fond

Tu lis ce que tu veut lire, il convient d'être juste dans ce que l'on dit, le dna40 à été buggué sur les effets matrix de l'écran et sur la jauge de batterie au début c'est vrai.  
Evolv à totalement merdé son SAV  c'est vrai puisqu'il fallait envoyer le chip aux states et qu'ils te le renvoyaient toujours buggué.  
C'est totalement terminé aujourd'hui.
Moi je m'en tape hein, je n'ai d'action ni chez evolv, ni yihi, ni ailleurs mais désolé quand tu dis des bêtises je peux pas te laisser faire  :jap:

@Kortex : en fait si tu veux sur ton SX une vape qui se rapproche du DNA40 c'est le mode SOFT qu'il faut utiliser, perso je l'utilise ainsi, donc le courant qui montre progressivement pour atteindre la valeur définie

Message cité 1 fois
Message édité par lolo33331 le 04-03-2016 à 14:53:35
n°45010149
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-03-2016 à 14:55:35  profilanswer

Oh la la. Je me demande bien qui aura le dernier mot. :o

n°45010151
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 04-03-2016 à 14:55:46  profilanswer

lolo33331 a écrit :

@Kortex : en fait si tu veux sur ton SX une vape qui se rapproche du DNA40 c'est le mode SOFT qu'il faut utiliser, perso je l'utilise ainsi, donc le courant qui montre progressivement pour atteindre la valeur définie

Ah non non, je veux conserver un signal lisse comme celui du DNA40, mais sans côté progressif qui rend mes coils en 0.40 mou du genou, donc mode Power ou Power+ sur le SX, comme tu me l'avais toi même conseillé :D
Par contre sur Taifun que je monte en 0.30, je repasse en soft ou standard, le fil étant plus réactif.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°45010187
lorenzolal​as
Posté le 04-03-2016 à 14:58:33  profilanswer

ixemul a écrit :

La puissance... bha faut savoir ce que l'on veut, perso, rien que les 40W des PPro tubes me sont largement suffisant, mais là, c'est subjectif  [:elessar53]  

J'adore mon PPro 2, je vais peut être même payer pouyr l'upgrade en plus, un avis sur le sujet ?

Sinon, y'en a parmis vous qui ont une box méca ? Style pour mon futur dripper je voudrais un truc qui tabasse en vapéro... :D  

n°45010195
Caboc
Sauvage
Posté le 04-03-2016 à 14:59:12  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Grave, ce suspens ! :bounce:  

:sweat:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°45010208
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-03-2016 à 15:00:17  profilanswer

Bof... si ça doit être une ânerie de plus, je veux bien lui laisser, il repart dans son délire paranoïaque comme pour son dernier TT  [:hahanawak]  

De toute manière, à part moi, personne d'autre ne lit ce qu'il écrit, alors à quoi bon  [:mr sylvestre]  

---------------
n°45010256
galak
Posté le 04-03-2016 à 15:04:13  profilanswer

Et sinon vous achetez ou votre matos okaz dont vous parlez tous :O

Des noms complets svp que je m'y retrouve :D

n°45010276
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-03-2016 à 15:05:21  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

J'adore mon PPro 2, je vais peut être même payer pouyr l'upgrade en plus, un avis sur le sujet ?

Sinon, y'en a parmis vous qui ont une box méca ? Style pour mon futur dripper je voudrais un truc qui tabasse en vapéro... :D  

le plus chiant avec l'upgrade, c'est qu'il faut se séparer de son mod pendant 2 semaines, le temps de l'envoyer et de le recevoir upgradé, ce qui pour un mod en parfait état de marche est pas évident ;)

après l'upgrade bien que non nécessaire, apporte le fameux pin ajustable pour  0.5mm de plus, ainsi qu'une toute petite évolution du firmware permettant de preselectionner certains resistifs en TC plutôt que de saisir le coefficient numérique (option toujours possible hein ;) ).

Après c'est 30 balles + fdp pour avoir le nouveau top cap (nouveau numéro de serie préfixé par U pour upgrade) et ils te renvoient l'ancien top cap emballé à part.

---------------
n°45010279
lorenzolal​as
Posté le 04-03-2016 à 15:05:39  profilanswer

galak a écrit :

Celui la j'aime bien en tabac qui fait pas trop tabac :D

http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -vape.html

Mon préféré chez green vapes c'est le 555, par contre c'est vraiment un tabac.

bab55 a écrit :

Voui son design carré est assez joli mais pas très ergonomique / pratique pour moi.

galak a écrit :

T'as le site Vapokaz ou le bon foin, les forum type e-cigarette ou bien les groupes secrets Fessebook, fais ton choix.
Le matériel HDG tu trouveras peu sur les premiers, beaucoup sur les derniers, et y'a un peu de tout sur les forums.

mbl a écrit :

Ou chez moi.  :D  

n°45010289
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-03-2016 à 15:06:47  profilanswer

galak a écrit :

Et sinon vous achetez ou votre matos okaz dont vous parlez tous :O

Des noms complets svp que je m'y retrouve :D

sur le topic, parfois certains se débarrasse de quelques trucs, sinon, Vapokaz ou le grand forum...

Après, il y a des groupes FB aussi :jap:

---------------
n°45010297
lorenzolal​as
Posté le 04-03-2016 à 15:08:06  profilanswer

ixemul a écrit :

le plus chiant avec l'upgrade, c'est qu'il faut se séparer de son mod pendant 2 semaines, le temps de l'envoyer et de le recevoir upgradé, ce qui pour un mod en parfait état de marche est pas évident ;)

après l'upgrade bien que non nécessaire, apporte le fameux pin ajustable pour  0.5mm de plus, ainsi qu'une toute petite évolution du firmware permettant de preselectionner certains resistifs en TC plutôt que de saisir le coefficient numérique (option toujours possible hein ;) ).

Après c'est 30 balles + fdp pour avoir le nouveau top cap (nouveau numéro de serie préfixé par U pour upgrade) et ils te renvoient l'ancien top cap emballé à part.

Tu l'as fait toi ? J'ai entendu parler que peut être la calibration de l'ato en mode puissance aurait changé avec l'up du firmware ???

n°45010315
galak
Posté le 04-03-2016 à 15:09:55  profilanswer

Merci messieurs :jap:

n°45010362
galak
Posté le 04-03-2016 à 15:14:29  profilanswer

Le Bellus me plait bien dans sa facilité de montage, sans y mettre 150 € non? :D

https://www.youtube.com/watch?v=eUeMX2BDZ5A

n°45010391
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-03-2016 à 15:17:00  profilanswer

galak a écrit :

Le Bellus me plait bien dans sa facilité de montage, sans y mettre 150 € non? :D

https://www.youtube.com/watch?v=eUeMX2BDZ5A

Le bellus il est bien mais le bellus il est chiant :o

n°45010399
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-03-2016 à 15:17:30  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Tu l'as fait toi ? J'ai entendu parler que peut être la calibration de l'ato en mode puissance aurait changé avec l'up du firmware ???

Non, j'ai 1 PPro 2 + et 2 "normaux". Mais j'ai eu 2 "upgradés" entre les mains, et il n'y a aucune différence avec un Pro2 + une fois fait, en dehors du préfixe du numero de serie ;)

---------------
n°45010431
lorenzolal​as
Posté le 04-03-2016 à 15:20:14  profilanswer

Oui pour débuter c'est galère mais formateur au mois...

Prends un subtank mini sérieux c'est top pour débuter sinon le FEV est d'une simplicité enfantine pour coiler.

Après y'a des bons retours du Serpent de wotofo, y'a juste une bidouille pour le coiler mais c'est simple et après il envoie du bois il paraît (big airflow), tout en restant raisonnable sur les saveurs car sa chambre est réduite.

Edit : Ok merki ixemul

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzolalas le 04-03-2016 à 15:21:07
n°45010491
galak
Posté le 04-03-2016 à 15:24:38  profilanswer

Le bellus il est bien mais le bellus il est chiant :o

Ok [:dents]

n°45010669
galak
Posté le 04-03-2016 à 15:38:01  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Oui pour débuter c'est galère mais formateur au mois...

Prends un subtank mini sérieux c'est top pour débuter sinon le FEV est d'une simplicité enfantine pour coiler.

Après y'a des bons retours du Serpent de wotofo, y'a juste une bidouille pour le coiler mais c'est simple et après il envoie du bois il paraît (big airflow), tout en restant raisonnable sur les saveurs car sa chambre est réduite.

Edit : Ok merki ixemul

Il est plus en vente lui a moins qu'il a été renommer en toptank mini? :??:

n°45010720
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-03-2016 à 15:41:57  profilanswer

galak a écrit :

Il est plus en vente lui a moins qu'il a été renommer en toptank mini? :??:

on en trouve encore des subtank mini ! [:klemton]

Désolé pour la pub pipeline, mais j'ai pas le choix, ils ont l'exclu sur les réducteur d'airflow et les vendent avec :

http://pipeline-store.fr/clearomis [...] nk-22.html

---------------
n°45010799
Caboc
Sauvage
Posté le 04-03-2016 à 15:48:09  profilanswer

ixemul a écrit :

on en trouve encore des subtank mini ! [:klemton]

Il est mieux que le toptank ?
(j'ai testé que le subtank)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°45010810
clasni
Posté le 04-03-2016 à 15:48:49  profilanswer

C'est pas le plus facile à monter, bcp ont des soucis de fuite donc vaut mieux que tu passes

n°45010827
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-03-2016 à 15:50:21  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Bon, je regrette de m'être séparé de mon KF4.

Personne n'en vend un à vil prix ?
Est-ce qu'éventuellement un autre ato aussi solide et versatile et simple à coiler existe pour un prix moindre ?

au cas où, j'avais donné l'info il y a quelques jours déjà...

http://www.cigarettes-electronique [...] 09003.html

;)

---------------
n°45010843
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 04-03-2016 à 15:51:12  profilanswer

Caboc a écrit :

Il est mieux que le toptank ?
(j'ai testé que le subtank)

je connais pas le toptank  [:elessar53]

---------------
n°45010888
Tammuz
Posté le 04-03-2016 à 15:54:08  profilanswer

mbl a écrit :

Bonjour,

Je pense pouvoir parler au nom des gens qui vous lisent pour dire qu'on s' en bas les couilles à deux mains de vos problèmes de compatibilité meetic.
Faites vous un bisou sur la raie ou allez vous créer un topic pour mesurer les bites (ou allez sur le topic foot).

Ou créez-vous un groupe Facebook secret.   [:anathema]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2753  2754  2755  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)