Reprise du message précédent :
mbl a écrit :
Oui, finalement quand tu n'es pas en mode cloudchasing@200W, le 6mg est plus agréable que le 3 je trouve. (sur le rocket en tout cas). Là je suis remonté un peu du coup.
|
C'est vraiment subjectif à mort le sujet besoin de x mg de nicotine. Ca depend vraiment de chacun, de son parcours de vapoteur et/ou de son "manque".
Il y a deux ans (kayfun, rsst...) 12mg ou 9mg minimum sinon je râlais, trouvais ça fade, bref 12mg était "bien". Mais depuis l'arrivé des box/mod et du franchissement de la barrière fatidique du 15w de l'époque et de l'amélioration du rendu et du rendement des ato je suis descendu assez vite à 6 puis 3mg (en 6/9 mois je dirai) puis finalement depuis le printemps 2015 je suis en 0 nic ! J'oscille entre 0 nic et 2 voir 3mg maxi (par moment j'ai la sensation de manque qui revient c'est completement psycho mais bon).
Je remarque que lorsque je test un liquide en 6mg je trouve ça trop fort (il y a deux ans 6mg je trouvais ça trop faible pour pas dire nul) maintenant je trouve que le gout de la nicotine gache le gout du liquide.
C'est assez impressionant de s'apercevoir qu'on puisse etre capable de changer radicalement sont addiction à la nicotine et son rapport au gout, sensation !
Par contre clairement plus (+) on baisse le taux de mg, plus (+) on augmente la consommation ! D’où l’intérêt du DIY certe au début c'est TRES fastidieux d'élaborer une bonne recette ça prend beaucoup de temps, essai, frustration... Mais quand on y arrive quel bonheur: le gout et l’économie avec le plaisir ^^
Message édité par Sokarz le 03-03-2016 à 14:18:42