| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 19:54:47 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 29-02-2016 à 19:58:38 |
galak Revenez :( |
-Meringue- |
|
lolo33331 | Voilà c'est acté, la prochaine déception sera le mk3 mais pour 70 balles de plus |
Ames974 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Trezoster | Je fais partie de ceux qui le trouvent ignoble. Mais je dois avouer qu'il ne ressemble pas à grand-chose de connu. |
Ecco Dolphin Spirit | Un peu écoeurant mais effectivement il est goutu pour les amateurs... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 22:06:37 ![]() ![]() |
pilzz |
Lystérine menthe |
exark339 |
Message édité par exark339 le 29-02-2016 à 22:57:09 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Trezoster |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Non sérieusement, elle est vraiment très très lourde edit : 213g sans accu selon lpv Message édité par Jules Winnfield le 29-02-2016 à 23:23:19 |
lorenzolalas |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ecco Dolphin Spirit |
Sans compter la reuleaux @ moins de 40 balles alors Sinon qu'en est il de l'espace soit disant trop réduit pour certains accus sur la cuboid ?? Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 29-02-2016 à 23:44:55 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lorenzolalas |
|
Ecco Dolphin Spirit | Mince j'espérais que ce détail t'échappe Message édité par Ecco le 01-03-2016 à 00:06:03 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( | Merci de vos reponses. Pour vos top 3 de liquide c est surtout pour moi a avoir des noms a tester vu que y en a masse sur le marche |
Tammuz |
|
bab55 I am the Night Rider |
Tu y trouves un intérêt le contrôle de température sur un tank ? (Ceci est une vraie question) |
joula |
Moi je l'ai pas gouté |
Ames974 |
|
lorenzolalas |
tabacs gourmands : zen blend de zen vape, ben Norton love blond fruités : mangabeys de twelve monkeys gourmands : custard de Charlie noble c'est mes all days du moment Je suis en train de tester le tc en ce moment sur du 316L, c'est surprenant comme vape, ça à l'avantage d'éviter tout dry hit donc d'être plus permissif sur des montages foireux et/ou des atos foireux. Message édité par lorenzolalas le 01-03-2016 à 11:56:25 |
maelr | Bonjour, Vous conseillez quoi comme box avec un tank ego one ? J'ai le kit ego one et j'aimerai pouvoir envoyer un peu plus et diminuer le taux de nicotine. |
norilor | Ouais enfin le gros soucis avec les dernières boxs Joyetech/Wismec (VTC mini/Cuboid/RX200) c'est le 510 tout court qui pète si tu y visse un ato au pin trop long (TFV4 en particulier, mais une bonne partie des atos en fait). Message cité 1 fois Message édité par norilor le 01-03-2016 à 09:27:06 |
bab55 I am the Night Rider |
Tammuz |
lorenzolalas |
crius c'est double coil obligatoire donc vape à partir de 25/30W. |
maelr |
Bonne question. Je n'ai pas de chargeur à la maison. Mais on peux recharger l'accu direct dans la box non ? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
CharLee | Heuu le Crius fermé quasi à fond, y'a moyen de faire du mouth to lung hein Message édité par CharLee le 01-03-2016 à 09:47:45 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |