Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2742  2743  2744  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44961988
Ames974
Posté le 29-02-2016 à 10:15:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon retour au tube validé par cette tuerie de PP2 :love:

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 10:15:23  profilanswer

n°44962109
galak
Revenez :(
Posté le 29-02-2016 à 10:27:06  profilanswer

Bon bah petit retour, c'est mon 5 ème jour sans clope... je pensais pas que ca allait passé aussi "simplement". quelque "crise" genre a l'apero ou après le cafe du midi mais pour le moment content de mon "montage" :)

n°44962494
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-02-2016 à 10:57:37  profilanswer

J'ai une question sur le montage du Crius.

J'ai fait un double coil avec Tiger Wire (Wotofo), et la box affiche 0.17 Ohm.

http://reho.st/demandvape.com/image/cache/catalog/Wotofo/Comp-Wire-Coils/Tiger-5pack-800x800.jpg

J'ai du Coton Bacon V2, en quantité ridicule, ça ne touche même pas la résistance en haut.

Je suis à 30 W, air flow au max et pareil pour l'arrivée du liquide.

Ma base est de 20/80, et avec 15 % d’arômes (donc encore plus fluide).

Et si je vappe plus de quelques secondes, j'ai un drôle de goût. Si je descends à 20 W, ça passe bien.

C'est pas censé encaisser plus que 30 W ce genre de montage ?

Je vous remercie :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44962506
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-02-2016 à 10:58:36  profilanswer

Je reviens sur le RR, je m'en sort pas trop mal mais j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre.

J'obtiens deux type de résultats bien distincts. Soit le montage tient bien les watts, le chainvap, etc, le rendu est pas mal mais pas à la hauteur de sa réputation. Soit j'ai un super rendu, mais c'est un peu la foire aux dry hits, et dès que j'arrive à réduire la sensibilité aux dry hits je perd en saveur. Bref j'arrive pas à allier technique et qualité.

n°44962614
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 29-02-2016 à 11:06:21  profilanswer

lolo33331 a écrit :

le Pico me semble un peu overhypé, enfin j'ai pas eu que de bons échos... tout comme le Hurricane d'ailleurs
Je sais pas trop, je vais voir le Rose v3, le AMON ou autre chose, oui peut être le Xtra Miles même s'il a l'air moche :/
Au pire je prendrais un FeV :D
Pour le moment je vais focus l'In'Ax mk3 en espérant qu'il soit meilleur que le précédent.

Je change régulièrement d'atos, j'en ai gardé très peu à part RRD, Shorty v2 et GSL, ça permet de pas perdre trop d'oseille à la revente, je vois vite si un truc me plait ou pas :o
Le Zéphyr je l'ai testé en mesh et il est pas à la hauteur du RRD ou du Shorty, en fibre sur des tirages serrés il me convient pas non plus ... donc pour moi c'est vite vu et revendu RRP donc sans perdre 1 centime

Pour les CG faut fouiner sur FB, pour celle-là c'était sur le groupe d'un pote qui fait venir des jus direct US ou Phillipines, il a du Jazzy Boba en quantité quasi illimité d'ailleurs :D

Prend un serpent de chez wotofo, ça marche très bien, c'est le genre de chinoiseries bien conçues !

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°44963044
lolo33331
Posté le 29-02-2016 à 11:36:45  profilanswer

C'est pas trop aérien cette chose là ?  :o

n°44963730
mbl
Posté le 29-02-2016 à 12:33:56  profilanswer

Sinon tu bourres de coton ton air hole :o

---------------
-3dB
n°44963828
Spinebreak​er
Posté le 29-02-2016 à 12:43:55  profilanswer

Vini a écrit :

http://reho.st/http://demandvape.c [...] 00x800.jpg

J'ai du Coton Bacon V2, en quantité ridicule, ça ne touche même pas la résistance en haut.

Et si je vappe plus de quelques secondes, j'ai un drôle de goût. Si je descends à 20 W, ça passe bien.

Si ton coton touche même pas ta résistance, tu penses pas que le problème viens de là? T'as une partie du métal qui chauffe à sec quand tu vapes :/

n°44963905
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-02-2016 à 12:52:53  profilanswer

Sûrement, j'avais cru lire ça ici au sujet du coton bacon. Après j'ai pas vu une fois imbibé tiens  [:transparency]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44964739
Sokarz
Moi aussi, je le vaut bien :-)
Posté le 29-02-2016 à 14:04:48  profilanswer

LennyB a écrit :

Je reviens sur le RR, je m'en sort pas trop mal mais j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre.

J'obtiens deux type de résultats bien distincts. Soit le montage tient bien les watts, le chainvap, etc, le rendu est pas mal mais pas à la hauteur de sa réputation. Soit j'ai un super rendu, mais c'est un peu la foire aux dry hits, et dès que j'arrive à réduire la sensibilité aux dry hits je perd en saveur. Bref j'arrive pas à allier technique et qualité.

Sans connaitre les detail du montage et sans photo hélas impossible de te dire ce qui cloche.

lolo33331 a écrit :

Le Zéphyr gros fail de la part de Vaponaute en revanche, bien loin d'un Magister... Perso j'ai revendu le mien cet aprem RRP

Ok merci pour l'info  ;)

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 14:04:48  profilanswer

n°44965405
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-02-2016 à 14:52:48  profilanswer

J'ai trouvé une SX Mini avec une housse silicone et un dripper pour 80€ livré d'occasion. J'ai craqué :o

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°44965415
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 29-02-2016 à 14:53:13  profilanswer

Vini a écrit :

http://reho.st/http://demandvape.c [...] 00x800.jpg

Peux être un peu gros ce genre de fil pour le Crius (surtout pour vaper à 30w...).
Tu devrais faire un double coil normal avec du kanthal 0,40, 7 spires de chaque côté, 40W et rulezzzz.

Pour ton problème, peut être le placement du coton. Il faut qu'il remplisse bien les coils, et il ne faut pas le tasser dans les 4 trous, juste le rentrer sans forcer.

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 29-02-2016 à 14:53:25
n°44965469
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 29-02-2016 à 14:55:53  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'ai trouvé une SX Mini avec une housse silicone et un dripper pour 80€ livré d'occasion. J'ai craqué :o

Increvable la sx mini. J'ai toujours la mienne et je la trimbale la où ça craint (soirée, travaux, etc ...). Vraiment une super box je le vois avec le temps, malgrès ce que certains disaient à ici à l'époque de sa sortie (chinoiserie hors de prix blabla...). En plus le chipset est très nerveux. Bref, bon choix  :jap:  

n°44965493
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-02-2016 à 14:56:47  profilanswer

Sokarz a écrit :

Sans connaitre les detail du montage et sans photo hélas impossible de te dire ce qui cloche.

Pour le montage j'ai pas fais de folies, 400 out 200sf in, 4 tours de 0.3 sur un axe de 2.5.

Là j'ai tellement tripoté mon coil que ça ressemble plus à rien :o , pour la photo ça attendra le prochain montage.

n°44965511
Tammuz
Posté le 29-02-2016 à 14:57:46  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Increvable la sx mini. J'ai toujours la mienne et je la trimbale la où ça craint (soirée, travaux, etc ...). Vraiment une super box je le vois avec le temps, malgrès ce que certains disaient à ici à l'époque de sa sortie (chinoiserie hors de prix blabla...). En plus le chipset est très nerveux. Bref, bon choix  :jap:  

La mienne a crevé en moins de six mois.   [:cosmoschtroumpf]  

n°44965531
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-02-2016 à 14:58:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Trop nerveux p'têt :/

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44965687
Tammuz
Posté le 29-02-2016 à 15:06:37  profilanswer

ixemul a écrit :

Trop nerveux p'têt :/

Je suis parfaitement zen.   :o  

D'ailleurs, la deuxième SX Mini que j'avais achetée fonctionne toujours. La qualité de fabrication semble donc un peu inconstante.  [:cosmoschtroumpf]  

n°44965745
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-02-2016 à 15:10:40  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Peux être un peu gros ce genre de fil pour le Crius (surtout pour vaper à 30w...).
Tu devrais faire un double coil normal avec du kanthal 0,40, 7 spires de chaque côté, 40W et rulezzzz.

Pour ton problème, peut être le placement du coton. Il faut qu'il remplisse bien les coils, et il ne faut pas le tasser dans les 4 trous, juste le rentrer sans forcer.

Ouais, c'est effectivement assez épais comme fil. J'ai pris aussi du Clapton qui m'a l'air vraiment moins gros, j'attendrai de le recevoir pour voir si ça règle le problème :jap:

---------------
n°44965938
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 29-02-2016 à 15:26:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ah, le chinois qui a assemblé la tienne devait être moins réveillé que le miens :D

n°44966725
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 29-02-2016 à 16:14:51  profilanswer

lolo33331 a écrit :

C'est pas trop aérien cette chose là ? :o

Trop de red face tue la crédibilité ! [:melon]

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°44967175
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 29-02-2016 à 16:45:03  profilanswer

Bon ben le zephyr est en rupture chez TK et LPV.  
Si l'ato est moyen, en tous les cas il est parti à la vitesse de l'eclair...
Même pas une journée :D

n°44967335
joula
Posté le 29-02-2016 à 16:56:10  profilanswer

darage a écrit :

Je suis loin d'être extrémiste c'est surtout la logic pro qui me fait sursauter vendu par big tobacco, liquides degueus vendus à prix d'or et très peu de choix, aucune évolution possible...

mbl a écrit :

Le premier kit était nase même à sa sortie.  
Le deuxième comme indiqué c'est un truc d'une marque de tabac qui essaie de regagner le marché qu'il a perdu et le pire c'est qu'il le fait mal.  
Je te laisse taper le nom dans youtube et voir les review des gens.

C'est pas extrémiste, c'est réaliste. Si tu veux éviter de faire comme 90% des gens et prendre un truc de merde qui ne va pas te satisfaire et te faire retourner à la clope dans la semaine, va dans n'importe quel tabac et demande leur cigarette électronique.

Merci à tous les deux d'avoir pris le temps d'expliquer tout ca à un n00b en vapote :)
Je risque pas de retourner à la clope, je ne fume pas :o
Je pars donc sur un kit Mini Spinner 2 + Mow sur les conseils de viniw  :bounce:

n°44967425
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 29-02-2016 à 17:03:03  profilanswer

Pourquoi vouloir vaper ? même si c'est plus ou moins établi que c'est moins nocif que le tabac ce n'est pas totalement inoffensif  :??:

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°44967569
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 29-02-2016 à 17:15:37  profilanswer

Ma Hexohm sur sa table d'opération : https://www.youtube.com/watch?v=HZSyhFYBbb8

n°44967665
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Posté le 29-02-2016 à 17:25:19  profilanswer

Je sais que vous parlez beaucoup de montage et de technologie ici mais j'ai un drôle de soucis et ça concerne la e cig donc je me lance:

Depuis deux trois jours mon liquide n'a plus aucun gout. Je ne sens plus le gout de fruit qui le compose normalement. C'est le Pinkman de Vampire Vape mais j'ai le même soucis avec le Heinseberg de la même marque. C'est peut être que je suis enrhumé mais je le suis à peine donc ça m'étonne. C'est grave docteur ?

---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°44967677
BoR
So say we all.
Posté le 29-02-2016 à 17:26:24  profilanswer

Change ta résistance ?

n°44967704
joula
Posté le 29-02-2016 à 17:28:40  profilanswer

darage a écrit :

Pourquoi vouloir vaper ? même si c'est plus ou moins établi que c'est moins nocif que le tabac ce n'est pas totalement inoffensif  :??:

Je sais pas trop. Une envie d'ex-fumeur quand je vois tous ces gens vaper..

n°44967724
adslalex
Posté le 29-02-2016 à 17:30:13  profilanswer

galak a écrit :

Bon bah petit retour, c'est mon 5 ème jour sans clope... je pensais pas que ca allait passé aussi "simplement". quelque "crise" genre a l'apero ou après le cafe du midi mais pour le moment content de mon "montage" :)

Je fumais depuis 99 environ, j'ai décidé à l'occasion de vacances de tenter la vape, mais pas les deux en même temps !
Alors j'ai brutalement fait la transition sans jamais racheter de cigarettes depuis :)

Avantage : Je sens bon et j'inhale moins de merdes ! Et j'économise de l'argent que je peux dépenser en gras :D

Inconvénients : Je suis dépendant, donc pas sevré du tout.
J'ai dû changer de modèles plusieurs fois avant d'être satisfait, actuellement Kanger et eleaf istick et si je pouvais je prendrais mieux.
Je ne supporte plus l'odeur de la clope ou de tabac froid ! Ma femme trouve que c'est un comble.

Je crois que j'ai pas envie d’arrêter

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°44967746
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 29-02-2016 à 17:31:59  profilanswer

Fayette a écrit :

Je sais que vous parlez beaucoup de montage et de technologie ici mais j'ai un drôle de soucis et ça concerne la e cig donc je me lance:

Depuis deux trois jours mon liquide n'a plus aucun gout. Je ne sens plus le gout de fruit qui le compose normalement. C'est le Pinkman de Vampire Vape mais j'ai le même soucis avec le Heinseberg de la même marque. C'est peut être que je suis enrhumé mais je le suis à peine donc ça m'étonne. C'est grave docteur ?

hypogueusie amha si tu vapes du diy vape de la base pure pendant 24-48 h les saveurs reviendront

---------------
n°44967764
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 29-02-2016 à 17:33:03  profilanswer

Fayette a écrit :

Tu as moins de goût en mangeant aussi ou pas ?

n°44967796
bab55
I am the Night Rider
Posté le 29-02-2016 à 17:34:56  profilanswer

Fayette a écrit :

Soit la résistance soit la lassitude.
Si tu vapes un autre liquide entre temps ça ne s'arrange pas ?

n°44967819
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 29-02-2016 à 17:36:14  profilanswer

joula a écrit :

Je sais pas trop. Une envie d'ex-fumeur quand je vois tous ces gens vaper..

:jap: ok je croyais que tu n'avais jamais fumé donc oui vaut mieux vaper que reprendre une clope

---------------
n°44967838
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-02-2016 à 17:38:21  profilanswer

darage a écrit :

:jap: ok je croyais que tu n'avais jamais fumé donc oui vaut mieux vaper que reprendre une clope

Même pour un non fumeur, vaut mieux vaper que de commencer à fumer [:heow]

n°44967994
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Posté le 29-02-2016 à 17:50:29  profilanswer

Merci pour vos réponses. La résistance est toute neuve, je l'ai changé il y a une semaine. Je viens de taper hypogueusie, j'ignorais ce phénomène et je pense que c'est ça. Je sens le gout des aliments donc c'est spécifique au liquide. Je ne me doutais pas qu'on pouvait fatiguer ses papilles, j'en apprend tous les jours. Mon clearomiseur est presque vide donc je vais voir ce qui se passe avec un autre liquide. Enfin de ce que je comprends c'est passager, il faut boire beaucoup d'eau quand on vapote, un autre truc que j'ignorais, et on conseille aussi de vapoter de la menthe pour réveiller les papilles.  

:jap:  à vous.

---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°44968028
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-02-2016 à 17:54:18  profilanswer

Fayette a écrit :

Merci pour vos réponses. La résistance est toute neuve, je l'ai changé il y a une semaine. Je viens de taper hypogueusie, j'ignorais ce phénomène et je pense que c'est ça. Je sens le gout des aliments donc c'est spécifique au liquide. Je ne me doutais pas qu'on pouvait fatiguer ses papilles, j'en apprend tous les jours. Mon clearomiseur est presque vide donc je vais voir ce qui se passe avec un autre liquide. Enfin de ce que je comprends c'est passager, il faut boire beaucoup d'eau quand on vapote, un autre truc que j'ignorais, et on conseille aussi de vapoter de la menthe pour réveiller les papilles.  

:jap:  à vous.

Ça n'a jamais fonctionner sur moi, vaper sans arômes (base neutre) oui.

n°44968042
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-02-2016 à 17:55:40  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

En ce moment je l'utilise avec un vertebraid 5 loops maison et ça marche fort :D

waw...
bonjour les points chauds et la résistance infiniment variable selon les court-circuits et les contacts plus ou moins francs selon les dilatations. mais c'est joli.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44968259
galak
Revenez :(
Posté le 29-02-2016 à 18:17:33  profilanswer

C'est quoi vos top 3 perso de liquide? :)

n°44968346
Tammuz
Posté le 29-02-2016 à 18:26:56  profilanswer

LennyB a écrit :

Ça n'a jamais fonctionner sur moi, vaper sans arômes (base neutre) oui.

C'est pas que ça fonctionne, c'est qu'après avoir vapé de la base neutre, n'importe quel liquide avec arôme paraîtra avoir du goût.   [:kyjja:5]  

C'est une variante du principe du fou qui se tape la tête contre le mur.  :o

Message édité par Tammuz le 29-02-2016 à 18:28:42
n°44968359
Adeher
Posté le 29-02-2016 à 18:29:35  profilanswer

zlatco a écrit :

Bon ben le zephyr est en rupture chez TK et LPV.  
Si l'ato est moyen, en tous les cas il est parti à la vitesse de l'eclair...
Même pas une journée :D

j'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui, je me tatais encore à en prendre un sur LPV avec 15%.
Pas de regrets, c'était clairement pas raisonnable.

n°44968495
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-02-2016 à 18:46:38  profilanswer

Adeher a écrit :

j'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui, je me tatais encore à en prendre un sur LPV avec 15%.
Pas de regrets, c'était clairement pas raisonnable.

En stock chez ecig zen... Je voulais le prendre mais c'est clairement une merde pas de regrets  :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44969123
lolo33331
Posté le 29-02-2016 à 19:54:47  profilanswer

Une merde n'exagérons rien :o  
bizarrement y a plein de gens qui le trouvent très bien que ce soit en mesh ou en coton, j'arrive pas à expliquer pourquoi.

Les finitions sont bonnes hormis le brossage différent entre le topcap et le tank, ça c'est pour moi inacceptable,  
le rendu je le trouve vraiment moyen et d'autres le mettent dans leur top3 voire même devant un Monas  :??:  
Pour ma part je pense que l'absence de réducteurs à la sortie est un gros FAIL et que ça nuit au rendu pour les montage genesis, et au final vraiment je regrette pas l'ato du tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2742  2743  2744  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)