| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent :
Par contre ce qui m'étonne c'est leur vision du vapofumeur et de la transition. J'ai l'impression qu'ils imaginent mal la durée possible de double utilisation et l'importance d'un matériel de qualité pendant cette phase charnière. |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 11:01:30 ![]() ![]() |
clasni |
|
Adeher | Un téléphone ça me parait peu crédible, un méca pourquoi pas, mais surtout un mauvais accu dans une poche avec des clés semble plus réaliste... |
Tammuz |
|
galak Revenez :( |
De retour après un essai avec l'ego de la first page. J'ai bien sur abandonné et repris le tabac. Je viens de me rééquiper avec un istick 40wTC, mini nautilus et liquides green vibes. Ce changement, j'espere ne pas m'être trompe de matos Donc en même temps re-arrêt de la clope Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-02-2016 à 13:40:24 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spinebreaker |
mbl |
--------------- -3dB |
helton le bretonien Diptérosexuel |
mbl |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 14:14:27 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | -VTC mini + PPro 2+ --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
clasni |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A propos de starter kit, j'entend de plus en plus de bien des Endura T18 et T22 d'Innokin, il semblerait que ça soit très bien pour débuter.
--------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
|
clasni |
|
clasni |
|
viniw geek repenti | quelqu'un a testé ces coils ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Apparemment, l'idéal serait d'utiliser le TC avec du stainless steel 316L (inox). Message édité par brown paper bag le 25-02-2016 à 17:01:03 --------------- Eponyme |
viniw geek repenti | ok |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je répondais à mbl, en fait --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui mais pas les petits atos. si c'est pour se retrouver avec une bague enjoliveur à remonter chaque fois pour cacher le vide entre les deux, non merci.
+1. réglage a 10W pour tester et monte doucement en cherchant le bon trou. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Adeher | Tutoriel du Zéphyr
|
bab55 I am the Night Rider |
|
lolo33331 | Zéphyr reçu |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Il me donne vraiment pas envie par rapport au magister.
|
-Meringue- | Tu tentes quoi comme montage dessus? |
lolo33331 | Pour le moment je vais faire le montage coton du tuto de Léo et voir un peu toutes les possibilités d'Af, ensuite je verra pour un montage mesh |
Jules Winnfield порой не та... |
lolo33331 | les réducteurs de wickhole arrivent dans 3 semaines, ce sera vendu 10e avec 3 diamètres différents |
Trezoster |
|
Maka- | Comme s'ils pouvaient pas vendre leur matos un peu plus tard avec directement les réducteurs dans le packaging |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pas pire que les vils tinois qui ressortent carrément une V2 de leur ato parce qu'ils ont changé la disposition d'une pièce infime --------------- Eponyme |
lolo33331 |
Message édité par lolo33331 le 26-02-2016 à 01:03:34 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |