Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3749 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2736  2737  2738  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44919169
bab55
I am the Night Rider
Posté le 24-02-2016 à 17:33:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Modifie chaque paramètre individuellement. Et commence par une résistance normal. Comme ça tu connaitras les sensations à viser et quelle réglage à avoir

mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 17:33:51  profilanswer

n°44919173
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-02-2016 à 17:34:06  profilanswer

Vini a écrit :

Attend de voir la gueule de la cigarette électronique médicalisée :o

tu penses vraiment qu'un emmerdeur fera la différence entre un truc bien et maitrisé (pas une machine à fumée de boite de nuit) et une merde vendue en pharmacie ?

le mec vient te faire chier, tu sors ton permis de vaper ordonnance et basta  :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44919203
clasni
Posté le 24-02-2016 à 17:36:57  profilanswer

Sinon tu vappes pas dans les cafés et tu fais pas chier :o

n°44919210
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-02-2016 à 17:37:28  profilanswer

J'ai vu la vidéo de Busardo et sa visite des locaux de Joyetech. La taille du truc... Ils se font tant de blé que ça avec leur matos? On a les chiffres de vente? Parce que pour moi le business de la ecig ça restait quand même assez "confidentiel".

n°44919213
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-02-2016 à 17:37:49  profilanswer

clasni a écrit :

Mieux encore, j'y vais pas dans ce cas  [:elessar53]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44919243
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-02-2016 à 17:40:01  profilanswer

ixemul a écrit :

tu penses vraiment qu'un emmerdeur fera la différence entre un truc bien et maitrisé (pas une machine à fumée de boite de nuit) et une merde vendue en pharmacie ?

le mec vient te faire chier, tu sors ton permis de vaper ordonnance et basta  :o

D'un autre côté, le mec qui claque 200 balles par mois pour avoir le dernier ato allemand ou la dernière box 200W, il vape vraiment pour arrêter à court/moyen terme, ou il est juste passé d'une habitude à une autre?

n°44919283
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-02-2016 à 17:43:46  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

D'un autre côté, le mec qui claque 200 balles par mois pour avoir le dernier ato allemand ou la dernière box 200W, il vape vraiment pour arrêter à court/moyen terme, ou il est juste passé d'une habitude à une autre?

C'est une bonne question, merci de la poser [:ocube]

Je dirais qu'il a changé d'addiction, il est passé d'une addiction nocive et destructrice pour la santé à une addiction technologique et destructrice pour son paypal.  

Il ne s'agit que d'un transfert, on est d'accord, mais on ne parle plus du tout de la même chose :o

---------------
n°44919375
bab55
I am the Night Rider
Posté le 24-02-2016 à 17:55:02  profilanswer

Un sondage serait bien pour ça :o

Par exemple, combien d'heures pouvons nous passer sans vaper et sans en ressentir l'envie. (et non pas le besoin)

Message édité par bab55 le 24-02-2016 à 19:28:44
n°44919378
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-02-2016 à 17:55:23  profilanswer

heures ? :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44919405
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-02-2016 à 17:58:41  profilanswer

Quand je suis au taf et que j'ai plus de batterie parce que comme un con j'ai oublié de recharger, crois moi que je suis en stress dans les 5 minutes qui suivent :o

mood
Publicité
Posté le 24-02-2016 à 17:58:41  profilanswer

n°44919599
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 24-02-2016 à 18:22:30  profilanswer

clasni a écrit :

Vrai parlé :D

Amha, ceux, qui comptent vraiment arrêter à court terme, ne fréquentent pas les topics comme le notre :D

n°44919677
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-02-2016 à 18:32:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le Haut Conseil de la santé veut interdire le vapotage dans les cafés et restaurants :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] 3224.html#

Citation :

Pour sortir de cette contradiction, le HCSP préconise, dans le sillage de l’Académie nationale de médecine en mars 2015, la mise en place d’une « cigarette électronique médicalisée », qui serait prescrite comme outil de sevrage tabagique, remboursée au même titre que les substituts nicotiniques et vendue en pharmacie. Une façon de distinguer deux types d’utilisateurs d’e-cigarette : ceux qui veulent s’en servir pour arrêter de fumer et ceux qui en assument un usage « récréatif » sur le long terme.

[:mistersid3]

Il y a la bonne et la mauvaise cigarette électronique : la mauvaise, c'est celle qu'on achète actuellement, la bonne, ce sera la même, mais on l'achètera en pharmacie.

[:xqwzts:1]

Bon dieu !!
Ce grand ramassis de n'importe quoi...
Ca décourage de défendre ses droits à vaper... :/

Message édité par brown paper bag le 24-02-2016 à 18:33:52

---------------
Eponyme
n°44919707
brown pape​r bag
Posté le 24-02-2016 à 18:36:25  profilanswer

J'ai vu la vidéo de Busardo et sa visite des locaux de Joyetech. La taille du truc... Ils se font tant de blé que ça avec leur matos? On a les chiffres de vente? Parce que pour moi le business de la ecig ça restait quand même assez "confidentiel".

May way !!  
C'est clairement un gros business, sauf qu'il n'y a pas de syndicat pour monter au créneau :/

---------------
Eponyme
n°44919789
viniw
geek repenti
Posté le 24-02-2016 à 18:45:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le Haut Conseil de la santé veut interdire le vapotage dans les cafés et restaurants :

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] 3224.html#

Citation :

Pour sortir de cette contradiction, le HCSP préconise, dans le sillage de l’Académie nationale de médecine en mars 2015, la mise en place d’une « cigarette électronique médicalisée », qui serait prescrite comme outil de sevrage tabagique, remboursée au même titre que les substituts nicotiniques et vendue en pharmacie. Une façon de distinguer deux types d’utilisateurs d’e-cigarette : ceux qui veulent s’en servir pour arrêter de fumer et ceux qui en assument un usage « récréatif » sur le long terme.

[:mistersid3]  

Il y a la bonne et la mauvaise cigarette électronique : la mauvaise, c'est celle qu'on achète actuellement, la bonne, ce sera la même, mais on l'achètera en pharmacie.

[:xqwzts:1]  

L'industrie pharmaceutique rêve de reprendre la main.

n°44919969
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 19:07:10  answer

bab55 a écrit :

Modifie chaque paramètre individuellement. Et commence par une résistance normal. Comme ça tu connaitras les sensations à viser et quelle réglage à avoir

Oué du coup j'ai monté la résistance en kanthal (joints noirs) 1Ω, fournie avec, mais je comprends pas trop dans quel mode me mettre ni quels réglages appliquer, c'est pas encore pas au top là, si quelqu'un a la même box et pourrait me guider.  

Pfiou j'ai l'impression d'avoir juste le permis et d'être passé du scooter au GSX-R 1000  [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 19:11:16
n°44920155
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-02-2016 à 19:27:07  profilanswer

j'avais essayé la cherry sour 0mg de la même marque, 0mg ce n'est pas assez fort pour moi, mais sinon sympa et pas agressif.

CE4 c'est de la merde... c'est juste bon pour... mh tester un liquide dans une boutique, et encore, ce n'est pas représentatif.
ce qui t’agresse la gorge c'est le coton qui crame... la résistance est confite de crasses non-vaporisables, le liquide n'arrive plus donc la chaleur brule ce qui est à portée, le coton, donc tu jettes.
en 14mm prend un protank-3 (pas V1 ou V2)/genitank/aerotank double coil 1,5 ou 1,8 ohm, ça marche très bien avec les petites batteries ego.
genre http://www.amazon.fr/KANGERTECH-MI [...] B00JT7OZFG
et plus tard quelques résistances, qui durent un mois facile a 3ml/jour.
il existe des modèles similaires chez d'autres marques, et qui ne sont pas des clones. l'important c'est une résistance sous 2 ohms + un pas de vis ego mais pas 510, et des résistances remplaçables faciles à trouver et pas chères par 5.

Vini a écrit :

Attend de voir la gueule de la cigarette électronique médicalisée :o

pour que ce soit attractif donc pas un échec auprès du public, il ne faut pas forcément un truc puissant, mais tout de même mieux qu'un CE4 : un protank de 2ml avec une résistance de 2 ohms + une batt type ego suffirait. je pense qu'à partir de 10-12W le "rendement" serait suffisant pour celui qui veut arrêter de fumer ou diminuer le tabac.
en dessous de 10W le tirage est trop faible, exit les CE4, kanger simple coil et similaires. d'ailleurs ces résistances sont trop petites et leur durée de vie est trop faible.
une résistance type nautilus (ce qui ne veut pas dire interchangeable avec le nautilus) d'environ 1,3-1,5 ohm serait top, avec un airflow à 2 ou 3 positions utilisables. une réduite pour reproduire le tirage d'une clope, et 1 ou 2 plus ouvertes.
quelque chose de léger, compact, autour de 16mm, et facile à remplir. pas besoin d'un tank démontable puisque ce n'est pas commercial, suffit de pouvoir remplacer la résistance, donc une base monobloc avec la batt conviendrait. pas besoin de pyrex non plus si le plastique de la fenètre est de bonne qualité. les chinois devraient pouvoir la fabriquer sur mesure et la vendre, batt 1Ah incluse, quelques euros par quantité à la sécu.
après, ceux qui veulent plus puissant auront toujours la possibilité de prendre autre chose plus tard.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44920194
bab55
I am the Night Rider
Posté le 24-02-2016 à 19:30:03  profilanswer

Tu mets en power :) ensuite tu ajustes la puissance selon ce que tu veux mais commence plutôt bas, genre 15W

n°44920309
Sokarz
Moi aussi, je le vaut bien :-)
Posté le 24-02-2016 à 19:40:52  profilanswer

Pour changer le mode de control avec une Evic mini Vtc:

- tu fait 3 clic rapide avec le bouton "fire" (le gros bouton) --> le type de "control" va clignoter
- avec le petit bouton "Moins" tu clic jusque ce que tu soit sur "Power"
- tu valide avec le gros bouton "Fire"

Et voilou, ca ne clignote plus le changement de mode est validé !

Tu te met sur 20w (avec les petits bouton + ou -) et tu test... éventuellement tu change les W(att) mini 15W maxi 30W ! Si après quelques puff --> pas de glouglou, ni dry hit, c'est que tu as trouver la valeur qui te convient ^^

Au début le contrôle de température (TC) c'est galère, jargon, piger le truc... Si tu veux tester le TC renseigne-toi sur le maniement des différent type de fil/résistance et leur réglage sur youtube et suit quelques tutorial, exemple parmi tant d'autre: https://www.youtube.com/watch?v=3B_GusEExKo

En gros: TC > Youtube > Aspirine  :lol:

n°44920403
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 24-02-2016 à 19:49:34  profilanswer

Bonne question :jap:

ixemul a écrit :

C'est une bonne question, merci de la poser [:ocube]

Je dirais qu'il a changé d'addiction, il est passé d'une addiction nocive et destructrice pour la santé à une addiction technologique et destructrice pour son paypal.  

Il ne s'agit que d'un transfert, on est d'accord, mais on ne parle plus du tout de la même chose :o

Et d'accord avec la réponse, sauf que c'est aussi une habitude nocive, faut pas avoir peur des mots :o

n°44920410
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 19:50:47  answer

bab55 a écrit :

Tu mets en power :) ensuite tu ajustes la puissance selon ce que tu veux mais commence plutôt bas, genre 15W

Oué c'est ce que j'ai mis ~15watts mais ça fait assez vite un goût de brûlé  :(   peut etre que j'appuie trop longtemps, c'est le problème de pas avoir le contrôle de température avec
cette résistance j'imagine. pourtant j'ai bien amorcé la résistance avec du liquide. et toujours ces petites remontées et éclaboussures de liquide, c'est franchement désagréable.  

je sens que j'vais aller acheter un paquet de lucky  :o  

n°44920428
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 19:52:11  answer

Sokarz a écrit :

Pour changer le mode de control avec une Evic mini Vtc:

- tu fait 3 clic rapide avec le bouton "fire" (le gros bouton) --> le type de "control" va clignoter
- avec le petit bouton "Moins" tu clic jusque ce que tu soit sur "Power"
- tu valide avec le gros bouton "Fire"

Et voilou, ca ne clignote plus le changement de mode est validé !

Tu te met sur 20w (avec les petits bouton + ou -) et tu test... éventuellement tu change les W(att) mini 15W maxi 30W ! Si après quelques puff --> pas de glouglou, ni dry hit, c'est que tu as trouver la valeur qui te convient ^^

Au début le contrôle de température (TC) c'est galère, jargon, piger le truc... Si tu veux tester le TC renseigne-toi sur le maniement des différent type de fil/résistance et leur réglage sur youtube et suit quelques tutorial, exemple parmi tant d'autre: https://www.youtube.com/watch?v=3B_GusEExKo

En gros: TC > Youtube > Aspirine  :lol:

Merci pour le lien je vais regarder ça ce soir  :jap:

n°44920649
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-02-2016 à 20:14:18  profilanswer

Quand je suis au taf et que j'ai plus de batterie parce que comme un con j'ai oublié de recharger, crois moi que je suis en stress dans les 5 minutes qui suivent :o

C'est bien ce que je dis... Heures ça fait gros comme unité de temps pour ce type de sondage :D

---------------
n°44920679
bab55
I am the Night Rider
Posté le 24-02-2016 à 20:17:11  profilanswer

Tu as essayé d'ouvrir un tout petit peu plus l'arrivée d'air ? En tout cas c'est assez contradictoire ce qui t'arrive, tu as des remonté de liquide mais tu as aussi des dry it (le gout de brulé).

Sinon les résistances sont tout aussi daubé que celle de l'ego one et dans ce cas c'est clr obligatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par bab55 le 24-02-2016 à 21:17:02
n°44920757
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 24-02-2016 à 20:26:25  profilanswer

J'ai mon iStick 60W + mélo 2 depuis 3 semaines. Il est livré avec 3 résistances, une kanthal 0.5 Ohm pour de la vappe classique, et une Titanium 0.5 + 1 Nickel 0.15 pour du temp control. Mais le temp control est vraiment pas agréable (aucune régularité entre 2 bouffées, un coup c'est trop l'autre pas assez, etc...), c'est normal ?

Au final j'avais pris un pack de 5 résistances en kanthal en plus, jvais rester là-dessus sauf si j'ai raté un tip...

Autre question, vous conseillez quoi comme accu supplémentaire ? (18650)

---------------
Le monsieur arrive.
n°44920972
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 24-02-2016 à 20:44:28  profilanswer

LG hg2 ou Samsung 25R :)

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°44921057
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 20:51:05  answer

bab55 a écrit :

Tu as essayé d'ouvrir un tout petit peu plus l'arrivée d'air ? En tout cas c'est assez contradictoire ce qui t'arrive, tu as des remonté de liquide mais tu as aussi des dry it (le gout de brulé).

Sinon les résistants sont tout aussi daubé que celle de l'ego one et dans ce cas c'est clr obligatoire.

J'y comprends rien non plus  :pt1cable:

n°44921393
bab55
I am the Night Rider
Posté le 24-02-2016 à 21:18:35  profilanswer

C'est un remplissage par le haut ? Tu fermes bien l'airflow en remplissant ?

n°44921489
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 21:28:02  answer

Je t'ai fait une photo, je dévisse, et je remplis par en dessous  

http://nsa37.casimages.com/img/2016/02/24/mini_160224093650249888.jpg

n°44921569
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2016 à 21:35:31  answer

J'ai fait une autre photo de la résistance et du bas de l'ato (c'est une bague mobile pour régler l'airflow)

http://i.imgur.com/sU5UjQC.png

Je me demande si le souci viendrait pas du liquide 50/50 il est bien visqueux d'ailleurs par rapport à ce que je prenais avant (vdlv)

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 21:42:11
n°44921863
Spinebreak​er
Posté le 24-02-2016 à 22:08:45  profilanswer

hpdp00 a écrit :

CE4 c'est de la merde... c'est juste bon pour... mh tester un liquide dans une boutique, et encore, ce n'est pas représentatif.
ce qui t’agresse la gorge c'est le coton qui crame... la résistance est confite de crasses non-vaporisables, le liquide n'arrive plus donc la chaleur brule ce qui est à portée, le coton, donc tu jettes.
en 14mm prend un protank-3 (pas V1 ou V2)/genitank/aerotank double coil 1,5 ou 1,8 ohm, ça marche très bien avec les petites batteries ego.
genre http://www.amazon.fr/KANGERTECH-MI [...] B00JT7OZFG
et plus tard quelques résistances, qui durent un mois facile a 3ml/jour.
il existe des modèles similaires chez d'autres marques, et qui ne sont pas des clones. l'important c'est une résistance sous 2 ohms + un pas de vis ego mais pas 510, et des résistances remplaçables faciles à trouver et pas chères par 5.

1/ le protank mini 3 c'est vraiment pas jojo
2/ les résistances durent pas 1 mois, si elles font 10 jours t'as déjà de la moule
3/ les batteries ego ont un pas de vis 510/ego

n°44922137
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-02-2016 à 22:41:37  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

1/ le protank mini 3 c'est vraiment pas jojo
2/ les résistances durent pas 1 mois, si elles font 10 jours t'as déjà de la moule
3/ les batteries ego ont un pas de vis 510/ego

1. la question n'est pas d'être le top mais de faire le boulot, et le mini protank 3 en 1,5 ohm marche bien sur une ego. je n'ai pas dit "fort" mais "bien", pour un fumeur.
2. elles ME tiennent 4 - 5 semaines à 2 ml/jour de jus peu concentré sur une spinner II @ 4,3V. je parle de double coil, les petites de protank 1 tiennent une bonne semaine. le liquide n'a pas besoin d'être très concentré si la nicotine est suffisante.
3. le protank mini a un pas de vis ego, pas 510. sur une ego on peut mettre un ato 510 plus gros et puissant, ça va juste faire bizarre et la batt risque de ne pas débiter assez pour l'allumer.

je ne connais rien de plus puissant que le protank 3 mini 1,5 ohm en pas de vis ego, s'il y a et que ça marche mieux, ça m'intéresse. mais je crains qu'une ego ne soit simplement pas assez puissante.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44922204
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-02-2016 à 22:49:34  profilanswer

L'Emow est en eGo  :o

---------------
n°44922473
bab55
I am the Night Rider
Posté le 24-02-2016 à 23:24:55  profilanswer

Sur une spinner je mettrais un mini Nautilus. Ou à minima un aerotank mini. Le protank 3 est quand même antique.
Sinon il y a un set type ego que pbusardo a présenté. Je crois que c'est innokin qui fait ça.

Edit : innokin endura

Message cité 1 fois
Message édité par bab55 le 24-02-2016 à 23:27:49
n°44922500
brown pape​r bag
Posté le 24-02-2016 à 23:30:27  profilanswer

Reste entre 15 et 20 watts et tout devrait bien se passer :)
Vérifie que tu es bien en mode puissance et non en temp control...
A part ça, roule ma poule.

Message édité par brown paper bag le 24-02-2016 à 23:33:31

---------------
Eponyme
n°44922657
Trezoster
Posté le 25-02-2016 à 00:02:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le Haut Conseil de la santé veut interdire le vapotage dans les cafés et restaurants

Le rapport est là:
http://www.hcsp.fr/Explore.cgi/Tel [...] opgene.pdf
Je m'attendais à pire.

n°44922811
brown pape​r bag
Posté le 25-02-2016 à 00:48:37  profilanswer

J'ai tendance à penser que ça restera toléré, les gens ne sont pas non plus complètement débiles... :/

Message édité par brown paper bag le 25-02-2016 à 00:49:16

---------------
Eponyme
n°44923004
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 25-02-2016 à 03:59:45  profilanswer

Ecco a écrit :

L'Emow est en eGo  :o

oui... par "plus puissant" je voulais dire "plus puissant que le kanger double coil du protank", dont est équipée aussi l'emow.

bab55 a écrit :

Sur une spinner je mettrais un mini Nautilus. Ou à minima un aerotank mini. Le protank 3 est quand même antique.
Sinon il y a un set type ego que pbusardo a présenté. Je crois que c'est innokin qui fait ça.

Edit : innokin endura

je n'en ai trouvé qu'en 510.
le protank 3 n'est pas si vieux, c'est un aerotank sans airflow mais avec la même résistance.
un mini nautilus marchera bien sur une spinner/twist parce que la tension est réglable, pas sur une ego, tension trop basse.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44923474
bab55
I am the Night Rider
Posté le 25-02-2016 à 08:58:26  profilanswer

Ou est le problème avec le 510 ? Je ne comprend pas ce qui te gêne,  n'importe quel batterie style ego a les 2 pas de vis.

n°44923547
harold_fin​ch
Posté le 25-02-2016 à 09:10:51  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Amha, ceux, qui comptent vraiment arrêter à court terme, ne fréquentent pas les topics comme le notre :D

Ffaut rester open aux gens comme moi :o

J'assume pleinement mon "retard technologique" par rapport au cadors :D Mais au final ça reste intéressant pour moi de lire le topic car ça me permet d'évoluer vers une vape de plus en plus qualitative et performante en vous suivant à mon rythme et avec mon budget.
Clairement mon objectif c'est de tout arrêter. Maintenant je constate que le matin au réveil ça ne va pas mieux, j'ai toujours envie de vapoter.
Je n'ai pas été confronté à cette situation depuis longtemps, mais si je devais être sans ma vapoteuse un matin, je pense que je serai capable d'aller m'acheter des clopes même si ça me fait pas du tout envie (odeur, goût). Alors que ça fait plus d'un an et demi que je vapote. Je ne suis pas encore prêt à tout lâcher :jap:

Message édité par harold_finch le 25-02-2016 à 09:19:54

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°44923931
Fr4p
- - - -
Posté le 25-02-2016 à 09:48:45  profilanswer

Vu sur Reddit ce matin, certains affirment qu'il s'agirait d'un mod meca :

http://i.imgur.com/4k7Bikp.gifv

Je penche plus pour un telephone...

n°44924986
bab55
I am the Night Rider
Posté le 25-02-2016 à 11:01:30  profilanswer

Idem, ils ont rencontrés de nombreux interlocuteur et ont une démarche plus ouverte que le ministère de la santé par exemple.

Par contre ce qui m'étonne c'est leur vision du vapofumeur et de la transition. J'ai l'impression qu'ils imaginent mal la durée possible de double utilisation et l'importance d'un matériel de qualité pendant cette phase charnière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2736  2737  2738  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)