| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 17:33:51 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
clasni |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Ecco Dolphin Spirit |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 17:58:41 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bon dieu !! Message édité par brown paper bag le 24-02-2016 à 18:33:52 --------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 19:07:10 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 19:11:16 |
hpdp00 bleus, c'est fou | j'avais essayé la cherry sour 0mg de la même marque, 0mg ce n'est pas assez fort pour moi, mais sinon sympa et pas agressif.
pour que ce soit attractif donc pas un échec auprès du public, il ne faut pas forcément un truc puissant, mais tout de même mieux qu'un CE4 : un protank de 2ml avec une résistance de 2 ohms + une batt type ego suffirait. je pense qu'à partir de 10-12W le "rendement" serait suffisant pour celui qui veut arrêter de fumer ou diminuer le tabac.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
bab55 I am the Night Rider |
|
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 19:50:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 19:52:11 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sinon les résistances sont tout aussi daubé que celle de l'ego one et dans ce cas c'est clr obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 24-02-2016 à 21:17:02 |
vrobaina Hecho a Mano | LG hg2 ou Samsung 25R --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 20:51:05 ![]()
|
bab55 I am the Night Rider | C'est un remplissage par le haut ? Tu fermes bien l'airflow en remplissant ? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 21:28:02 ![]() |
Spinebreaker |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
1. la question n'est pas d'être le top mais de faire le boulot, et le mini protank 3 en 1,5 ohm marche bien sur une ego. je n'ai pas dit "fort" mais "bien", pour un fumeur.
Ecco Dolphin Spirit | L'Emow est en eGo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bab55 I am the Night Rider | Sur une spinner je mettrais un mini Nautilus. Ou à minima un aerotank mini. Le protank 3 est quand même antique. Edit : innokin endura Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 24-02-2016 à 23:27:49 |
Message édité par brown paper bag le 24-02-2016 à 23:33:31 --------------- Eponyme |
Trezoster |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai tendance à penser que ça restera toléré, les gens ne sont pas non plus complètement débiles... Message édité par brown paper bag le 25-02-2016 à 00:49:16 --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui... par "plus puissant" je voulais dire "plus puissant que le kanger double coil du protank", dont est équipée aussi l'emow.
je n'en ai trouvé qu'en 510.
bab55 I am the Night Rider | Ou est le problème avec le 510 ? Je ne comprend pas ce qui te gêne, n'importe quel batterie style ego a les 2 pas de vis. |
harold_finch |
Ffaut rester open aux gens comme moi J'assume pleinement mon "retard technologique" par rapport au cadors Message édité par harold_finch le 25-02-2016 à 09:19:54 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Fr4p - - - - | Vu sur Reddit ce matin, certains affirment qu'il s'agirait d'un mod meca :
|
Par contre ce qui m'étonne c'est leur vision du vapofumeur et de la transition. J'ai l'impression qu'ils imaginent mal la durée possible de double utilisation et l'importance d'un matériel de qualité pendant cette phase charnière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |