| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
pilzz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pilzz le 23-02-2016 à 20:28:01 |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 19:40:01 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | quoi exactement? il existe des "bionic" poivrés pour essayer de remplacer la nicotine, c'est une horreur.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dkapan |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 22:51:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2016 à 22:53:50 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 23:20:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 23:20:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 23:56:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 00:24:13 ![]() ça me fait penser, l'ouverture de l'airflow joue sur la consommation de liquide ?
|
Ecco Dolphin Spirit | Oui en partie il me semble --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 24-02-2016 à 08:12:12 |
BoR So say we all. |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
bab55 I am the Night Rider |
Sinon, vu que tu débute tu devrais essayer une résistance classique. Les clr si je ne m'abuse. |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
coolplaymobil | Et pas oublier de lock la résistance... Unrelated: j'ai reçu le bachelor de ehpro, c'est très bon pour du coton amha. Pas encore essayé en tc, mais à mon avis ça va le faire. |
Tammuz |
|
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mbl | Augmente ton airflow. Augmente ta température. Arrête le tc --------------- -3dB |
Tammuz |
|
Vini Vini - Le vrai | Récréatif putain --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
clasni | Ba une dégueulasse pour arrêter quoi |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | En gros, suffira de se faire prescrire une ordonnance par un médecin pour pouvoir vaper peinard où on veut ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ecco Dolphin Spirit | Et gratis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Pas faux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |