| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
peet bool |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 20:08:59 ![]() ![]() |
o'rome Extrémiste modéré | Castle long en promo chez le little vapoter.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hpdp00 bleus, c'est fou |
36 minutes en allemand, tu nous raconteras. Message cité 2 fois Message édité par hpdp00 le 07-11-2016 à 18:07:26 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
norilor |
|
indiana77 :o |
C'est vrai que ça fonctionne bien, Evic vtc / crius / double Clapton / Bacon : ça fait un bon petit set (saveur - vapeur) pour moins de 100€ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
lolo33331 |
Message édité par lolo33331 le 11-02-2016 à 21:22:04 |
janga83 |
|
lolo33331 | Voilà j'ai refais mon coil sur le TaiFun GSL avec 6.5 spires de 0.25 pour 1.6 ohms reconnus par l'iStick 30 et le 40w, je test ça demain |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 22:03:42 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
lolo33331 | le soir c'est Shorty v2 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 23:51:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 01:06:56 ![]() C'est vrai qu'il est excellent ce jus ! Je n'ai jamais testé le réserve, il y a vraiment une différence avec le classique ? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 01:11:09 ![]() Jamais goûté le réserve non plus, à priori, il devrait un peu meilleur Message édité par Profil supprimé le 12-02-2016 à 01:11:34 |
Ames974 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch | J'avais rapidement essayé il y a 2 ans, un peu de base, d'aromes, mais bon au final je pense ne pas être doué Aujourd'hui j'ai trouvé mon rythme avec les mods electro type k-box+subtank avec les résistances à changer (une hérésie sur le topic je sais bien Honnêtement moi ça m'embête trop de devenir un power user, le rapport gain/contrainte n'est pas assez significatif pour me faire aller plus loin, surtout vu mes compétences Mais pour en revenir au sujet, si j'avais du acheter mon liquide à 30 européens les 30mL, ça fait longtemps que je me serai bouger le cul pour passer au DIY Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 12-02-2016 à 07:48:47 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | L'intérêt du DIY c'est aussi de pouvoir choisir son taux PG/VG. Depuis que je vape (et donc que j'ai arrêté complètement la clope), je suis devenu de plus en plus sensible au PG. Du coup, pour le Red Astaire que j'aime beaucoup, en 80/20, ce n'est plus possible pour moi, du coup je fabrique le mien avec le concentré dans une base 100% VG@20%, et c'est beaucoup mieux ainsi. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
peet bool | Y'a plus trop de reduc cumulable il me semble sur LPV.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bizarre, j'avais commandé des fioles pour DIY, une d'elle était cassé, LPV m'a juste demandé une photo, et après ils m'ont crédité le montant en avoir après m'avoir demandé si je préférais un avoir ou une réexpédition, j'avais trouvé ça très bien finalement.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
harold_finch |
Ben c'est mon expérience perso écoute Je pense pas m'exprimer comme un gros porc quand même, je suis pas méchant : LPV : http://reho.st/view/self/038bce741 [...] be8959.jpg Ailleurs : http://reho.st/view/self/8c9b18c31 [...] 4eb66a.jpg Une semaine après j'avais une nouvelle fiole en provenance des USA, avec $20 de shipping pour leur gueule. Alors que là c'était un problème de transport et alors que ça m'aurait très bien été s'ils l'incluaient dans une future commande de ma part. Pour le DIY, faut que je trouve ce que je souhaite. Tout le monde ne veut pas du Red Astair ou je sais pas quoi. Et faire son mélange, ça demande un peu de temps, un peu d'outils, un peu d'échec si on essaye différentes recettes. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 12-02-2016 à 10:41:05 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Adeher | Je fais surtout la distinction entre DIY et concentré. Pour moi le concentré c'est pas du DIY. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
peet bool | Moi je dois avoir un sacré palais parce que j'ai jamais senti aucune différence avec une vape le jour ou je fais mes DIY et après 2 mois de step |
LennyB Je ne contracte pas! |
Aucun soucis, on peut discuter
|
indiana77 :o |
Après ça dépend, mais ceux qui préconisent 1 mois de step, c'est de la branlette, même goût qu'à 15j. Par contre pour le Goose Juice, la différence est assez flagrante entre le step bouchon ouvert et fermé. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |