| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 21:28:31 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Trezoster |
|
Ecco Dolphin Spirit | Tfv4 mini, tron-s ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 22:36:59 ![]() ![]() |
Drakal | Il me donne bien envie le Griffin RTA de GeekVape |
Adeher | Ca va être tendu de pas craquer avec l'in'ax mk3 et le zéphyr...
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 22:58:38 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
-Meringue- |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 09-02-2016 à 23:41:11 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message édité par Sat45 le 09-02-2016 à 23:43:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Koza qui defend le prix de 140€ du futur ato de vaponaute sur la premiere phrase que je lis |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
lolo33331 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 09-02-2016 à 23:53:45 |
lolo33331 | On verra rien de plus, je cut |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2016 à 00:46:48 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MatadorXV3 Perfect ! |
Ecco Dolphin Spirit | Bien, merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
indiana77 :o |
Oui je les ai achetés dans mon petit Shop. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
indiana77 :o |
Oui sans problème, il faut juste faire attention à ce que les coils ne touchent pas la cloche pour éviter les CC. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
MrBrOwNsToNe | Les mecs vous vous baladez avec votre mallette de matos tous les jours au boulot ???
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LennyB Je ne contracte pas! | Chez moi:
|
dkapan |
Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 10-02-2016 à 11:00:31 |
Vini Vini - Le vrai |
Ecco Dolphin Spirit |
Je me réponds : ben si, la tête clr reconstructible de l'eGo One va dessus, tout simplement... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |