| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
lolo33331 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 12:13:31 ![]() ![]() |
mbl | En même temps, c'est pas comme si je te montrais la scène finale avec Chewbacca qui sauve le flic --------------- -3dB |
Tammuz |
|
lolo33331 | Sortie officielle du Zéphyr le 29 février, ne trainez pas, ça sera dispo chez TK, LPV, Sweet&Vapes etc ... mais peu de quantité par shop
Message cité 2 fois Message édité par lolo33331 le 13-02-2016 à 15:51:46 |
Trezoster |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est bon le grumpy hooch ?
|
mbl | Non. Je te les rachètes à 50% --------------- -3dB |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
lolo33331 |
Message édité par lolo33331 le 13-02-2016 à 19:50:37 |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 19:56:06 ![]() ![]() |
Tammuz |
-Meringue- |
Trezoster |
|
indiana77 :o |
J'ai l'impression que c'est un vulgaire ato chinois avec une résistance révolutionnaire, mais qui n'apporte pas grand chose. En tous cas il ouvre la voie à d'autre produits innovants. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
-Meringue- |
|
Jules Winnfield порой не та... | Je pense que la remarque de Trezoster était ironique |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | De pire en pire Rip Trippers ... maintenant publicitaire pour de la poudre parapharmaceutique ... https://www.youtube.com/watch?v=bKR [...] pp=desktop Message cité 3 fois Message édité par zbineulongtime le 13-02-2016 à 23:26:36 |
Spinebreaker |
Entre ça et des reviews de clones hein |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
J'avais parlé du Joyetech Cubis commandé pour ma mère et le voilà enfin arrivé, je comptais l'utiliser qqes jours et en faire un CR mais j'ia un souci à résoudre. Bon déjà il est bien fini, semble robuste, conception simple. Mon souci donc, c'est que je rencontre le fameux souci de remontée de bulles de liquide allant directement dans la bouche. Ca crépite un peu trop ausis me semble-t-il (et crée des projections du coup). Au niveau saveurs c'est pas mal cela dit, cça me semble aussi bon que mon mini Nautilus. Peut-être une plus grande impression de sècheresse en gorge, mais il est monté avec une résistance 0,5ohm et je suis habitué à du 1,6ohm, peut-être est-ce dû à ça. Bref, reste à régler ce souci de glouglou et l'utiliser encore qqes jours edit: ah bah souci de remontée apparemment réglé, j'étais apparemment trop bas en puissance (le liquide se vaporisait pas à 100%), ça semble mieux à 26W (résistance donnée entre 15 et 30W). Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 14-02-2016 à 09:47:27 |
Ecco Dolphin Spirit |
Si tu viens faire ton risotto je t'aiderai --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 14-02-2016 à 09:52:37 |
Ecco Dolphin Spirit | En amoureux ou en kimouss ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
viniw geek repenti |
|
Vini Vini - Le vrai | Ms. Miller a l'air de surjouer un tantinet Message cité 1 fois Message édité par Vini le 14-02-2016 à 18:22:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-02-2016 à 18:45:07 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lolo33331 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
On l'a souvent accusé de vendre son cul, de vanter des produits contre un pourcentage sur les ventes même (la fameuse affaire du sms ou du mail qu'il aurait envoyé à un producteur US, exigeant un % pour reviewer son produit et qui a été divulgué ensuite...et qui est peut-être un vulgaire hoax, allez savoir Il est enthousiaste, certes, mais plus pour se produire sur TonTube que pour présenter des produits et c'est de pire en pire. Au moins, au début, il faisait des vidéos un peu didactiques sur les montages, les coils ou pour initier les noobies. Mais bon, il pourrait y avoir pire comme représentant de la vape, au moins il est enthousiaste bien qu'inintéressant. Message édité par brown paper bag le 14-02-2016 à 20:22:15 --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je fais les deux, certains reviewers sont intéressants ou attachants ou vont vraiment au fond du produit en consacrant plus d'une heure à étudier et tester sous toutes ses coutures un ato ou un mod (hey folks ! --------------- Eponyme |
Adeher | Perso j'ai beaucoup appris auprès de Rip quand on faisait nos premiers microcoils, pas mal d'astuces de montage qui paraissent aujourd'hui évidentes ne l'étaient pas forcément à l'époque, et indirectement on lui doit pas mal (je dis pas qu'il est l'inventeur de tout, mais qu'il a aidé à faire connaître pas mal de choses).
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais je le reconnais, il y a plus de 2 ans on apprenait littéralement à faire des micro coils en matant les vids de Rip Trippers et ça donnait même lieu à des conversations de quelques pages sur le topic --------------- Eponyme |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-02-2016 à 22:27:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est trop récent ça --------------- Eponyme |
Tammuz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais... Tu ne peux pas comparer.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |