| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zlatco chasseur-cueilleur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 11:40:21 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider |
Du coup si je vais en voiture à une soirée je peux avoir les trois |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | Le mec à la fraiche. --------------- -3dB |
indiana77 :o |
Cuboid / TFV4 double Clapton / 50ml Cinéphile V2 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl |
Spinebreaker |
edit : on va réduire un peu la taille quand même Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 10-02-2016 à 12:17:54 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lorenzolalas | Config pépère je suis en open space.
|
lorenzolalas |
|
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 12:13:26 ![]() ![]() |
indiana77 :o | @ Spine --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lolo33331 |
Spinebreaker |
Spinebreaker |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
MrBrOwNsToNe |
Zavez bien de la chance de pouvoir vapoter au bureau. En open space. Chez nous c'est fini... Suffit qu'une personne prétexte une allergie et c'est foutu. Je dois descendre faire ma pause vapote... |
dkapan |
Et du coup l'ogv2 Genesis ?? Moyen partout excellent nul part ?? |
mbl | Je le trouve meilleurs que les atos fibres que j'ai pu essayer mais moins bon que certains genesis. --------------- -3dB |
-Meringue- |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ames974 | Bon Evic VTC Mini dead |
mbl |
--------------- -3dB |
Drakal | Mon nouveau bébé! |
dkapan |
Merci les mecs |
Tammuz |
|
lorenzolalas | Ouais je le sens bien comme ça y'a encore une certaine tolérance mais avec la TPD, je vais devoir retourner glander dehors... |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Adeher |
Message édité par Adeher le 10-02-2016 à 18:18:52 |
Ames974 |
|
lolo33331 |
Edit : prix public 135€ Message cité 1 fois Message édité par lolo33331 le 10-02-2016 à 18:42:03 |
exark339 |
Sur la photo tu m'excuseras mais j'ai du mal a y voir une différence flagrante dans l'idée global de la conception de l'ato .
|
MatadorXV3 Perfect ! | Bon, peut être un futur kf4.
|
exark339 |
Je suis dsl mais aucun des atos que tu as cité n'ont un pin 510 faisant partie intégrante du plateau pour ne parler que d'une des similitudes de conception |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |