| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 14:11:50 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
-Meringue- | GCF c'est le groupe FB dédié au genesis (une petite recherche sur FB t'y conduira).
Message édité par -Meringue- le 09-02-2016 à 14:38:04 |
lorenzolalas | En gros, c'est un genesis avec tank magister like ??? |
lolo33331 | Il verra pas le groupe il est secret Message cité 1 fois Message édité par lolo33331 le 09-02-2016 à 14:47:39 |
-Meringue- |
Message cité 1 fois Message édité par -Meringue- le 09-02-2016 à 14:50:35 |
lorenzolalas | Ben le top cap viendra refermer l'accès au tank sous le plateau genesis comme le magister, non ? |
lolo33331 |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 14:52:13 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Produit en meme quantite que le magister ?
|
mbl | T'as la conductivité qui joue beaucoup.
--------------- -3dB |
indiana77 :o | Sauf q'un bon meca va sortir 3.90V, alors si il est moyen, ce sera encore moins. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lolo33331 |
|
cedgone | Bonjour,
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
3 à 6 semaines si tu as commandé en Chine, 4 à 8 depuis HK, 1 à 2 depuis l'Allemagne --------------- The cool effect you don't expect !! |
norilor | Longtemps. |
cedgone | Bref, j'ai le temps |
BoR So say we all. |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
BoR So say we all. |
|
lolo33331 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
MrBrOwNsToNe | Dans le plus pure style tuning... Le stingray LE. Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-02-2016 à 18:24:20 |
lolo33331 |
|
mbl | Le Kraken en dripper marche très bien --------------- -3dB |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le mien vient de décéder après 6 mois de service quotidien... du solide, j'en ai reprit une neuve.
ça devrait pouvoir se commander spécialement et sur mesure à un fournisseur mais ça me paraît difficile à envisager pour tous les jus. quelques grands classiques peut-être.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Trezoster |
|
--------------- The cool effect you don't expect !! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
|
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Pour les gens qui commandent sur Fasttech, jusqu'au 14 Février -15% sur tout le site avec le code KUNGHEI --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
-Meringue- | 4,2mm Sokarz, aucune idée pour la contenance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |