| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
-Meringue- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 13:28:49 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | Dites ca donne quoi ce mod tube DEUS VISION ? Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-02-2016 à 13:47:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 14:01:11 ![]()
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Trezoster |
|
pilzz |
Mais si, faut juste pas trembler et laisser quelques mm entre le flacon 180 et l'unicorn pour que ca coule. Si tu colles les 2 ca marche pas. |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 17:07:04 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | What ? Tu fais passer la fibre sur les vis ? Message édité par BoR le 07-02-2016 à 17:18:38 |
pilzz |
Message édité par pilzz le 07-02-2016 à 17:37:16 |
lolo33331 |
Message cité 1 fois Message édité par lolo33331 le 07-02-2016 à 17:56:13 |
Jules Winnfield порой не та... |
BoR So say we all. | Bin de tte façon, il tombe directement les vis donc si tu as mis ta fibre comme il faut, il n'y a pas de souci. |
MrBrOwNsToNe |
Oui t'as sans doute raison. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Spinebreaker |
|
lolo33331 |
|
Trezoster | Le truc le plus intéressant dans la vidéo de zdong, c'est probablement le commentaire du canadien qui dit que ça:
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2016 à 20:41:44 ![]()
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Trezoster |
|
Adeher |
Pour le flacon j'y arrive très bien en pressant la fiole et en relâchant progressivement la pression tout en versant. C'est un peu long mais ça permet de pas boucher l'entrée. J'ai pas encore acheté de vraies unicorn, le prix me rebute pas mal encore. C'est où les moins chères ? |
Trezoster |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Tammuz |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tous mes pyrex ont survécu à la Percée du vin jaune. Et c'est pas faute d'avoir fait hommage à l'événement avec 4 atos sur moi --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mbl | Le sol devait être plus moi --------------- -3dB |
lorenzolalas | Dites vous vapotez quoi en ce moment ? En dehors des indémodables boba, crumpy, grant's vanilla etc.. Est-ce que vous avez tenté certaines transitions vers des liquides plus "crémeux", acidulés ou sucrés qui sont à la mode en ce moment ?? Perso je serai toujours fan for ever de bons tabacs gourmands mais bon faut bien tester des nouveaux trucs... Message cité 2 fois Message édité par lorenzolalas le 08-02-2016 à 16:28:50 |
lolo33331 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Ceux que j'ai mais sur lesquels j'ai du mal à revenir et risquent donc de finir à l'évier ou dans la poubelle box : ben y en a qu'un pour l'instant, c'est le Chris Redfield de Virus, la banane est trop présente et pour une raison que j'ignore il me fait tousser. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lorenzolalas |
|
indiana77 :o |
Uniquement du DIY avec une base 100%VG Goose Juice --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. | Bonsoir, Question bête, comment je sais que la batterie de ma e-cig est bien rechargée ? Je l'ai branché il y a environs 2h et là le bouton sur la batterie est blanc. Est-ce que le voyant s'éteint quand elle est chargé ou reste-il allumé ? Le voyant sur le chargeur est toujours rouge par contre. La vendeuse au magasin m'a tout bien expliqué mais j'ai oublié de lui demander des précisions concernant le chargement. Je précise que ma batterie est une Vapros Spiner II Merci. Message cité 2 fois Message édité par Fayette le 08-02-2016 à 19:08:35 --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
Message édité par Sokarz le 08-02-2016 à 19:13:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |