| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
MatadorXV3 Perfect ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 20:01:01 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
Oui j'ai hésité à te le dire hier soir que tu tirais comme un goret. ^^ |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 05-02-2016 à 20:24:18 |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon ben du coup Bada j'attends ton echatillon de grumpy maison --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
exark339 |
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
exark339 | Tc j'utilise pas, j'ai pas et ça m'intéresse pas Message édité par exark339 le 05-02-2016 à 21:21:45 |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 21:21:05 ![]() ![]() |
pilzz |
Aaah non pas pour tout le monde, c'est un bonheur la Reuleaux irl, j'en ai meme pris une deuxième tiens. Stabilité posée digne d'une chenille de tank, et par rapport à mes IPV l'allumage on/off est instantané. Dans ma grosse paluche c'est plus naturel/compact qu'une box rectangulaire à 2 accus du coup on oublie les 3x3000mah... 3 jours voire 4 parfois.... on la voit plus dans mon poing qui fire, que le tank/ dripper qui dépasse meme avec skin silicone. Si tu as suffisament de batteries, de grosses mains et un chargeur d'accus => reuleaux Pour le stainless steel ca marche bien en WV mais j'avais pas vu des plages si grandes. Puis depuis la v3 les coeffs de fil sont réglables sur la dna. Le SS est utilisé depuis toujours en cuisine Message édité par pilzz le 05-02-2016 à 22:16:05 |
pilzz |
Sur TFV4 les res TF-N2 double coil suffisent large et consomment moins mais la version Air avec un airflow en plus c'est vraiment trop. |
|
indiana77 :o |
Pour les résistances j'ai testé la triple coil par curiosité, mais la consommation est trop importante même si le rendu est top. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
e_esprit |
Merci, je vais m'y intéresser alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 05-02-2016 à 22:48:35 |
MatadorXV3 Perfect ! | Oui je testerais quand même |
Pour en revenir au TC, je viens de monter un double coils Ni200 : 0.07ohm, et c'est vrai que le résultat est excellent. À 270°, les saveurs sont top et la vpeur abondante. Je ne pensais pas que l'on puisse obtenir un tel résultat avec le TC. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
exark339 |
Il en faut pour tout le monde |
helton le bretonien Diptérosexuel | Hey les amis, c'est quoi le mieux aujourd'hui, du coup?
|
janga83 | Cleito si tu as des watts
|
olafkewl |
|
MrBrOwNsToNe |
Cleito. Subohm gros nuages grosse puissance. Le 3eme j'sais pas. |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
olafkewl | Je ne connaissais pas cette limitation, merci pour l'info. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Maintenant qu'on a tous des RR, inutile de prendre autre chose |
lolo33331 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
peet bool |
|
Oh le blasé, trop bon --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
|
lolo33331 |
|
-Meringue- |
|
-Meringue- | Merci pour toutes les infos, c'est top. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |