| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 20:40:53 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
BoR So say we all. | Moi non plus, je ne change pas de résistance à chaque tank, heureusement. |
MatadorXV3 Perfect ! |
Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 04-02-2016 à 20:58:23 |
BoR So say we all. | Tiens, vous le placez comment votre coil vous par rapport au air hole sur le Fev ? Perso, je le place côté AH. |
|
BoR So say we all. |
MatadorXV3 Perfect ! | OK! je vais suivre vos conseils à mon prochain montage.
|
peet bool | Comme Jules aussi, c'est parfait comme ça, et je dois changer le coil 2 fois par mois, quand j'ai le temps |
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 21:08:12 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
BoR So say we all. |
|
Jules Winnfield порой не та... | Quand je veux utiliser une petite box, je prends la mini volt |
BoR So say we all. | Certes. |
MatadorXV3 Perfect ! |
MatadorXV3 Perfect ! | J'ai fait le même montage que celui de Jules. C'est bien mieux.
|
lorenzolalas | T'as pas un pb d'arrivée de jus ? |
MrBrOwNsToNe |
L'ego one mini enfin la petite quoi c'est vraiment très discret. Pas celle en 22mm. Le gain en qualité de vape fait le reste. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-02-2016 à 22:38:57 |
dkapan | Dite la base original du taifun gt 2 pour mettre sur un gt1 ça vous parais bien ou le contrôle d'arriver de Juice apporte beaucoup aussi ??? |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) |
Message cité 1 fois Message édité par Sokarz le 04-02-2016 à 23:16:00 |
MrBrOwNsToNe |
|
Trezoster |
|
Trezoster |
|
peet bool |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Reuleaux @ 30 boules ! Sinon en dna autant prendre un vrai mod qui a la classe, foggati ! Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 05-02-2016 à 10:30:35 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Sat45 ÉcouTeSA | C'etait de l'ironie voyons ! --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lorenzolalas | Y'a celle là sinon qui a de meilleurs retours et tu charges toutes les 2 tafs... ^^ https://www.fasttech.com/products/0 [...] vw-apv-mod Hcigar doit également sortir une version 2 accus 18650 limitée à 130 W du DNA 200. La VT133. Edit : Bof pour la fogatti, prise en main merdique à ce que je vois et de pas très loin on dirait une Nebox. Message édité par lorenzolalas le 05-02-2016 à 11:09:42 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
mbl |
--------------- -3dB |
lolo33331 | Perso je préfère le dna40 au SX350J v2 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Non mais tant que tu trouve pas le gout dénaturé ou que tu n'a pas de fuite pas la peine de changer le coton, encore moins la res. Le grumpy ca te coute une resistance par jour/tous les 2 jours si t'es pas en rebuildable, il encrasse vraiment, mais vraiment les resistances. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 05-02-2016 à 12:39:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2016 à 12:58:38 ![]() Commande Zivipf bien reçue, montage du RR en mesh 325 et Kanthal 0.28, 4 tours pour une résistance de 0.82 ohms. Montage bien plus aisé, un léger PC rapidement corrigé mais rien à voir avec mes autres essais en Kanthal 0.40, pulse au top et le RR a totalement changé : à la moindre sollicitation ça crépite et il donne tout. Plus de goût, plus de vapeur, au top ! Je trouve aussi que le tirage est moins serré mais ça doit être psycho Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 13:15:51 |
exark339 |
Message cité 2 fois Message édité par exark339 le 05-02-2016 à 13:44:42 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |