Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2692  2693  2694  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44619855
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-01-2016 à 15:43:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

peet bool a écrit :

Je me suis arrêté à "obligation de le transporter horizontalement" :o

ha non ! au contraire il faut le transporter de manière péremptoire  [:iryngael:3]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 15:43:23  profilanswer

n°44620470
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 16:18:02  answer

Wow, merci pour votre aide.

Pour le Kanthal, je vais passer une commande chez Zivipf car je n'ai que du 0.40 sous la main. J'ai bien noté la section à choisir.  

Pour le mesh j'ai actuellement deux petites feuilles filées par Matt. Ca doit être de la qualité car le mesh est brillant et super soyeux. Maille très fine même si je n'ai pas d'élément de comparaison.

@Sokarz : "Sinon perso je prend la feuille qui est devant moi (200 ou 500 osef) et je fait une paille creuse (genre une petite clé allen, j'enroule le kanthal autour)"

C'est à dire ? Tu enroules ton mesh autour d'un guide et ensuite tu coil directement dessus ?

Pour ma part hier j'ai fait et monté mon coil, puis inséré le mesh à l'intérieur. Ca semble être la méthode Patark.

En attendant de chopper un kit pour MVC, vous savez si je peux utiliser la clé allen fournie avec le RR ?  

Et sinon, pourquoi faire un coil plus étroit que le wick hole ?

:jap:  

n°44620475
clasni
Posté le 26-01-2016 à 16:18:08  profilanswer

ixemul a écrit :

ha non ! au contraire il faut le transporter de manière péremptoire  [:iryngael:3]

Et si je vous dis que vous êtes 2 glands  [:bartolomeo colleoni:1]

Message édité par clasni le 26-01-2016 à 16:18:47
n°44620911
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-01-2016 à 16:46:16  profilanswer

Pour un mesh simple, oui, c'est une méthode souvent utilisé, mais qui necessite pas mal de temps en pulse si tu ne t'applique pas. Aussi, un gros inconvénient de cette méthode, c'est qu'on a tendance à trop serrer le kanthal sur le mesh.

Voilà, c'est une méthode alternative, évitant d'étrangler le mesh mais garantissant un très bon contact du coil sur le mesh.

Bof bof la clé allen... essaye avec une tige ronde.. pour ma part, à mes débuts, j'utilisait un bout de fil électrique rigide 2.5mm² ou 1.5mm² dénudé ;).

Comme koza"lolo"effet l'a indiqué, le repercage n'est pas parfaitement de 3mm mais plutôt 2.7~2.8, du coup, en faisant un coil à 2.5 "intérieur", le mesh passera parfaitement dans le wick hole avec un jeu minime (~0.1mm autour). il faut garder en tête que c'est le coil qui maintient le mesh, pas le wick hole qui ne sert que de guide :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44620934
Autralia
Posté le 26-01-2016 à 16:47:56  profilanswer

hpdp00 a écrit :

pince? pour quoi faire?

batt ego mini 850 mAh de mémoire, spinner 1600 mAh, la différence de capacité  :ouch: :D

Pour dévissé le réservoir du nautilus  

ego mini la batterie c'est du 1100 mA

hpdp00 a écrit :

parce que t'as pas reçu de pince avec ? :D

alors le truc c'est :  

Spoiler :

serrer plus ou moins à fond et revenir d'1/4 de tour. quand il est serré mais humide ça se dévisse très bien, quand il est sec c'est plus dur, mais ça va très bien -1/4 tour. 1/3 marche aussi, y a de la marge avant qu'il ne coule par le joint.
du moins si je devine votre utilisation de la pince
ou c'est pour dévisser la résistance? si c'est trop serré ça flingue le petit joint (sous la résistance), pas bon.

Essayé de laisser deux tours en moins, de le mettre au congélo, bref rien ni fait comme si le caoutchouc blanc gonflé au contact du liquide, crois moi j'ai essayé plein de technique .

n°44621589
protozoeus
Posté le 26-01-2016 à 17:34:19  profilanswer

Vous avez un tuto de référence en vidéo concernant le montage sur un geny histoire que je puisse jauger le truc ?

---------------
Mon Feedback
n°44621742
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-01-2016 à 17:47:27  profilanswer

protozoeus a écrit :

Vous avez un tuto de référence en vidéo concernant le montage sur un geny histoire que je puisse jauger le truc ?

la base de la base... ton livre de chevet pour les prochains jours :

http://www.forum-ecigarette.com/mo [...] 55310.html

---------------
n°44621747
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 17:47:48  answer

Un tuto que je trouve très complet et bien réalisé : http://www.forum-ecigarette.com/mo [...] 55310.html

Edit : Grilled

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 17:48:10
n°44621931
Sokarz
Moi aussi, je le vaut bien :-)
Posté le 26-01-2016 à 18:01:14  profilanswer

Post pour Genesiens si vous aimer po lire des post en rapport avec dame Geny', perdez pas votre temps à lire ce post  :wahoo:  

Désolé je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire "j'enroule le kanthal sur le mesh directement" mais plutot ça (en fait comme l'on dit lolo ou ixemul) en clair par etape:

1. Decouper et oxyder le mesh (avec un briquet tempete ou mieux un petit chalumeau de cuisine) quand ta paille est fini/roulé met qlq gouttes de liquide sur la paille et rechalouffe 10s ça permet de parfaitement oxydé ta paille mesh)

2. tu utilise un guide (une tige metal par ex ou les truc que lolo à mis en photo) d'un diametre un poil inférieur à la taille du trou (legerement inférieur genre -0.5mm suffise, bref un demi millimetre on va dire, maxi un mm de moins que le diam. du trou (wick hole))

3. le guide/tige est posé, tu met le kanthal sur la vis du bas, et tu fait tes spire, 3 ou 4 par ex, sur ton guide (sans le mesh ca va de soit) puis tu vis le haut (le pole positif, le truc qui se visse au milieu en haut), tu verifi que ton kanthal soit bien fixé, tu peux égaliser les spires avec un petit tournevis par ex, puis tu coupe le kanthal qui depasse des vis.

4. tu met l'ato sur un mod, et tu verifie que le montage est ok, que ta resistance fonctionne (genre à 13w 4/5 sec)

5. ta paille de mesh est prête (etape 1) tu l’insère dans ta résistance le truc c'est quand tu fait coulisser/entrer ta paille dans la resistance (en tournant, avec un petit mouvement de rotation, comme avec une vis disons) tu la fait rentrer dans le meme sens que tu as utiliser pour rouler ton mesh. Quand ta paille est quasi au fond du tank disons 0.5cm avant que ça touche, tu tourne dans le sens inverse tout en faisant d'allez vers le bas bien sur, ça va élargir la paille très légerement (le désserer) ... hmmm pas très clair à lire j'imagine lol le but est qu'en faisant ça: ca desserre ta paille donc elle va s'élargir et donc toucher toutes les spires comme par magie, en fait c'est point précis qui fait que ta résistance va fonctionner niquel ou te poser des problèmes de point chaud  ;)  

Si t'en chie un peux (sans abuser non plus) pour faire descendre la paille dans le dernier demi centimètre avant de toucher le fond, bingo ! C'est que c'est bien partie car ca sous entend que ta paille touche toutes les spire !

A ce moment, montage fini, tu met l'ato sur un mod et là tu pulse legerement (1/2s par pulse au debut) avec un mod electro genre à 13w disons une 20'aine de fois, en touchant/gratant très légerement la spire toutes les 3/4 pulse en commencant par la spire du haut, puis la 2eme, puis la 3eme, bref du haut vers le bas.

Quand le rougeoiement est uniforme, tu met qlq gouttes de liquide, à 15w et tu fait "fire" 3 ou 4s... si y'a pas trop (voir aucun) "geyser", et que la spire du haut ne rougoie pas, c'est.... gagné !

Avant de remplir le tank, tu remet 5/6 gouttes sur la résistance, tu ferme le top cap, tu reste à 15w, tu tire une  ou maxi deux bonne grosse latte, pas de dry hit, gout bizarre ? Bingoooo tu y est: félication tu as fait ton 1er montage :)

Tu reouvre le top cap, et rempli le tank de ton liquide préféré et..... reste à 15w disons pendant 1ml et là normalement tu te dira Wahouhouhouhhh miam miam miam ok je comprend pourquoi les gars insiste sur le mesh et geny' ^^

Autre chose tu sera surpris du rendement de vapeur, et surtout: le gout en vapant que à 15/16w, quand tu aura tirer 15 lattes mini tu peux commencer à augmenter, go vers 17 ou 18w. En general tu verra que 17/18w avec du kanthal 0.3 c'est suffisant miam miam miam et ça fait de la vapeur ^^

Voilà désolé pour le long post, et désolé pour ceux qui sont anti geny' fallait pas lire (c’était écrit au début du post)  :lol:

n°44622020
Sokarz
Posté le 26-01-2016 à 18:09:03  profilanswer

- Sinon une vidéo en fr que je trouve pas trop mal:
https://www.youtube.com/watch?v=Jr6mXEwRWjE
(osef du matos, l'intéret est la methode pour la monter la resistance et le mesh, pulse, etc...)

- sans parole vidéo du fameux koréen ^^
https://www.youtube.com/watch?v=lDIzJCKFrJE

Tu peux t'inspirer de ces deux methodes pour faire 'la tienne': le but est que tu vois de manière détaillé comment faire!

En bref le genesis si on suis l'une des technique 'qui marche' betement, on y arrive facilement (au bout de 2/3 essai en general et 1 bonne heure en faisant etape par etape en suivant une video sur YT sasn etre stresser en prenant vraiment son temps au debut les 1eres fois), à contrario si on essaye de faire au feeling, au pif, en sautant des etapes... c'est la cata.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 18:09:03  profilanswer

n°44622112
lolo33331
Posté le 26-01-2016 à 18:19:47  profilanswer

Message édité par lolo33331 le 26-01-2016 à 18:49:16
n°44622114
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 18:20:06  answer

n°44622124
lolo33331
Posté le 26-01-2016 à 18:21:02  profilanswer

Merci à Ixemul et Sokarz pour leur aide bienvenue ;)

n°44622156
lolo33331
Posté le 26-01-2016 à 18:25:05  profilanswer

Pro tip 2 :  GCG > section fichier > FAQ : j'ai fais un guide rapide à lire qui t'explique les étapes pas à pas et qui va droit à l'essentiel, ça t'explique aussi comment déterminer quel est le problème et comment le résoudre.

@Ixemul : si tu veux piocher dans les fichiers GCF (Gabarits, Liens Utiles, FAQ Genesis) tu est le bienvenu si tu crédite le groupe ;)

Message édité par lolo33331 le 26-01-2016 à 18:42:14
n°44622480
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 19:01:20  answer

Merci pour votre aide. Lolo, j'ai lu les fichiers du groupe :)

n°44622658
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-01-2016 à 19:19:19  profilanswer

La cigarette électronique avec nicotine sera bientôt vendue légalement en Belgique.
Les cartouches devront avoir un volume maximum de 2 millilitres et le liquide contenant la nicotine ne pourra pas contenir plus de 20 milligrammes de nicotine par millilitre.
La vente en ligne sera (*) interdite et l’âge minimum sera, à l’instar du tabac, de 16 ans.  
http://www.lesoir.be/1103486/artic [...] ectronique

bonne nouvelle pour les belges mais dans quoi pensent-ils qu'on puisse utiliser des cartouches de 2ml?? dans les e-cig de 2011?
la base s'achète au (demi-)litre...
en retard d'une guerre, la ministre.

(*) elle l'est depuis longtemps, con de journaleux

cigarette électronique
Une étude américaine affirme que les adolescents qui vapotent seraient plus enclins à essayer la vraie clope.
les chercheurs de l’Université d’Honolulu (Hawaï) ont, en 2013, recruté 2 338 adolescents (âgés en moyenne de 15 ans). Chacun a répondu à un questionnaire sur son statut tabagique (fumeur, non fumeur, vapoteur).

Au bout d’un an, rendez-vous était pris avec les ados pour constater si leur profil avait évolué. Résultat : ceux qui avaient utilisé des e-cigarettes en 2013 étaient trois fois plus susceptibles de commencer à fumer un an plus tard. Même s’il ne s’agit là que d’une étude observationnelle, les chercheurs insistent sur le fait « qu’il est nécessaire de restreindre l’accès des adolescents aux cigarettes électroniques. »  

Comme cette étude de l’Université de Pittsburgh publiée en septembre 2015. En 2012, les scientifiques avaient posé à 700 volontaires âgés de 16 à 26 ans la question suivante : « Pensez-vous que vous commencerez à fumer d’ici un an ? ». Tous avaient alors répondu « Certainement pas ! ». Un an plus tard, 38% des utilisateurs de cigarette électronique étaient devenus fumeurs, contre 10% pour les abstinents.

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] gisme.html

étude biaisée voire tendancieuse cause mauvaise méthodologie : les ados qui utilisent des e-cig et passent à la clope ensuite sont tentés par la clope _avant_ d'utiliser une e-cig, mais n'ont pas "le droit", pas l'occasion ou pas les moyens au moment du sondage.
une méthode valable serait de comparer un groupe témoin de non-fumeurs et qui ne veulent pas commencer d'un côté et de l'autre un groupe de vapoteurs qui ont "l'autorisation" et les moyens de fumer mais qui ne fument pas.

Autralia a écrit :

Pour dévissé le réservoir du nautilus  

Essayé de laisser deux tours en moins, de le mettre au congélo, bref rien ni fait comme si le caoutchouc blanc gonflé au contact du liquide, crois moi j'ai essayé plein de technique .

t'as peut-être un mauvais joint? ou de très petites mains? :D
moins deux tours c'est beaucoup, ça devrait venir tout seul, avec seulement -1/4-1/3 ça vient bien sur le mien. essaye un autre joint...

Message édité par hpdp00 le 26-01-2016 à 19:21:41

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°44622946
Sokarz
Posté le 26-01-2016 à 19:46:37  profilanswer

--> Réflexion du soir, désespoir ?  :p  

Je viens de me mater sur Yt le O.Shot de hier soir et qlq autres vidéo diverse et varié sur les nouveaux matos du pays levant... Du coup ça m'agace donc envie de poster ^^

Le truc qui m’exaspère c'est de voir la grosse majorité des reviewer Fr affirmé sur des forum ou leur vidéo 'le genesis c'est compliqué c'est pour les geek' (sous entendu beurk caca, pas bien montage hyper difficile et cheeeer) alors que je suis persuader que la plupart non jamais essayer réellement et ne font que répéter "ce qui se dit comme des perroquets idiotement", je trouve ça exaspérant ... autant de mauvaise foi.

Et franchement cette méthode commercial de reviewé/présenté sans arrêt le dernier ato sub ohm bottom coil chinois avec big airhole (sans réelle saveur) et big cloud et qui flingue 10 ml en 1h de chain vape, c'est vraiment prendre les gens pour des vaches à lait (et des c*n) pfffff

Quand je vois des reviewer conseillé un Bellus pour ses superbes saveurs --> lol, un dripper avec un tirage pas trop aérien, ok. Et je suppose (car pas tester) un top coil comme le Change, Gsl, etc, en adaptant le tirage, ok (enfin je suppose et je l’espère pour ceux qui ont ces ato). Mais un bellus... omg ! Pourquoi pas un Lemo tant qu'on y est ? Sérieux tssk tskk....

Ceux qui veulent par curiosité tester un geny à pas cher: oui c'est bien sur possible même si évidemment le rendu ne sera pas comparable à un geny à +100€ (principalement car les vieux geny ont une 'chambre/top cap' trop grande et ne maximise PAS les saveurs comme les geny récent sorti 2015, dommage qu'il n'y ai aps de Rsst ou Aga t2 nouvelle version prenant en compte ces amélioration...). De même qu'un Bellus coute moins cher qu'un Ato fibre dit high end à 130€ et que celui-ci aura un largemmment meilleur rendu des saveur qu'un Bellus (c'est un exemple hein ^^), bref... Ce que je veux dire c'est que pour 20/30€ neuf, ma foi ces vieux geny sont pas si mal pour tester: RSST ou Aga T2 par ex.

Bref petit coup de gueule...

ps: je ne dis pas "ça" contre ceux qui sont sur ce forum et qui on une vape différente, chacun sa vape: c'est clair ! Vous aimez votre ato 'qui n'est pas un geny), si vous êtes satisfait de votre ato quelqu’il soit: c'est super que ce soit une ego avec un stardust, ou un kaifun, ou Origen, ou Atlantis, ou Nautilus, c'est cool: vous vapez ET soyez-en fier !!! Non... C'est contre les "reviewer" que j'ai ce coup de gueule. Ces reviewer qui nous ressasse sans arrêt leur "whaaaa le dernier ato Youde, pfiouu il tue touuuut, trop géniaaal acheteeez le viiiiite diiispo la semaine prochaine sur le shop trucmuuuche qui est trop coooll", pfffff :/  

# EOF coup de gueule

Message édité par Sokarz le 26-01-2016 à 19:57:23
n°44623301
Adeher
Posté le 26-01-2016 à 20:15:04  profilanswer

[:omgwtf]  
Je vais ptet songer à arrêter les genesis.

n°44623302
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-01-2016 à 20:15:06  profilanswer

C'est un peu le sentiment que j'avais en écoutant des reviews bien souvent, en tant que noob pourtant [:transparency]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44623697
EtilaS
Posté le 26-01-2016 à 20:50:05  profilanswer

Oui et non, il faut surtout voir que l'immense majorité des vapoteurs sont très loin du reconstructible, c'est à mon sens le gros bémol que j'adresse à une bonne partie de la "communauté" qui a tendance à dénigrer tout le "petit" matos, qui reste pourtant de très loin le plus utilisé! Et le génésis, qu'on le veuille ou non, est plus compliqué à monter qu'un ato basique, en mesh tout du moins (mais il ne devrait être monté que comme çà :o )

D'ailleurs Sokarz, tu fais exactement çà, et m'est d'avis que tu n'as jamais essayé un Bellus justement, qui, pour ses 35€, risquerait de te surprendre coté saveurs, mais cela rendrait alors toute ta "théorie" un peu caduque... ;)

Message cité 2 fois
Message édité par EtilaS le 26-01-2016 à 20:52:10
n°44623784
Trezoster
Posté le 26-01-2016 à 20:56:11  profilanswer

EtilaS a écrit :

D'ailleurs Sokarz, tu fais exactement çà, et m'est d'avis que tu n'as jamais essayé un Bellus justement, qui, pour ses 35€, risquerait de te surprendre coté saveurs, mais cela rendrait alors toute ta "théorie" un peu caduque... ;)

Laisse tomber, ils sont revenus en force pour tout péter.  
Le post précédent était probablement une attaque directe contre zbin.
Ignore-les, ça vaut mieux. ;)

n°44623896
BoR
So say we all.
Posté le 26-01-2016 à 21:04:18  profilanswer

Trezoster a écrit :

Laisse tomber, ils sont revenus en force pour tout péter.  
Le post précédent était probablement une attaque directe contre zbin.
Ignore-les, ça vaut mieux. ;)

J'ai pas du tout cette impression. En ce moment ils aident un nouveau venu sur Genesis de façon bien sympathique et c'est tout.
Dire qu'ils préfèrent vaper sur geny, ce n'est pas dénigrer les autres vapes. Tout le monde parle bien de ce qu'il veut ici et cela sans souci  [:spamafote]  

n°44624133
lolo33331
Posté le 26-01-2016 à 21:22:55  profilanswer

@Sokarz :
On a eu un débat par ailleurs sur GCF concernant cette émission et on s'est pas gêné pour exprimer notre opinion.  
A titre indicatif Florence est présente sur notre groupe et c'est amha la seule qui sait à peu près de quoi elle parle (voir son matos pour s'en convaincre), pour le reste les intervenants sont plus des clowns que des reviewers, Altmenorg qui n'a jamais touché un Geny depuis l'AGA qu'il montait en câble et silice, Seb et les vapes qui montait son Orion en mc coton, NukeVapes qui n'a visiblement jamais réussi un montage correct (voir sa vidéo sur le kraken), Bernie Willis tocard de compèt qui venait sur les topics d'Originaux du GF pour nous parler de clones et qui auj' est parti en croisade avec Vapor "Closer" Gate, l'autre gros tas "Matt" qui ne sort que des blagues en dessous de la ceinture...

Les mecs sont devenus des commerciaux et la passion à laissé place au business depuis longtemps, la consommation de consommables est plus intéressante en fibre qu'en genesis, ils passent leur temps à tester des chinoiseries et des nouveaux juices.  
Au final t'as 3 acteurs (Pipeline, NKV et EspaceVap' juices) qui sont là pour faire leur pub, les autres n'apportent rien et servent de faire valoir

Une emission kk1 pose une question sur le Genesis :

- "Seb et les vapes" réponds que c'est mort et que c'est comme le vieux papy qui roule en 104, "AltMenorg" nous dit que c'est excessivement compliqué à maitriser et qu'il faut 15 minutes pour monter un ato ...
Bon alors d'une part l'actualité des sorties de nouveaux atos genys à été bien prolifique cette année (NexTiny, Joker, Crescent, Shorty v2, Seed RRC) et d'autre part lorsque tu as passé la période inhérente à l'apprentissage et que tu connais ton ato ça prends 5 minutes pour ne plus y toucher pendant des semaines.

Une autre emission pose la question pour savoir quel matos utiliser pour vaper un liquide tabac, la réponse (très sérieuse hein...) : un kanger t2 qui offre une vapeur chaude ... en 2K16 sérieusement ? :o

Semaine dernière kk1 pose la question sur le PICO, et là ben personne ne connait l'ato ... pour des mecs censés être au courant de l'actu ça la fout mal :/

Bref on attends si on attends un minimum de professionnalisme on est déçu, c'est plus une review sur les reviewers entrecoupé d'encart publicitaire pour Pipeline et les liquides NKV et EspaceVap', pour le reste si tu pose une question sérieuse soit ça réponds des idioties soit on zappe ta question.

Pour ma part, et ce n'est que mon opinion il n'y a pas un seul reviewer FR crédible, Aujourd'hui n'importe qui se proclame "reviewer", même le mec qui vape depuis 2 jours, et ça crée des chaines youtube en quête de notoriété, le plus souvent ça s'adresse aux débutants, ça juge utile de faire 30 minutes à brasser du vent pour essayer de mystifier et compléxifier n'importe quel random ato chinois bas de gamme en te sortant le désormais classique "je redécouvre mes liquides", ou ça fait 20 minutes sur un liquide à t'expliquer que la violette ressort bien à l'inspiration, le cactus à l'expiration et que la banane reste bien en bouche... je préfère soit les quelques reviewers étrangers, soit les feedbacks de mec anonymes qui savent de quoi ils parlent.

Note je vise personne en particulier dans ce que je dis, je parle dans la globalité ;)  
Et au delà de tout ça, le seul vrai avis à prendre en compte, c'est celui que l'on se fait tout seul en essayant du matos et en connaissant ses préférences.

n°44624187
mbl
Posté le 26-01-2016 à 21:26:23  profilanswer

Pour une fois que ça parle de génésis sans foutre le bordel :(

Personne dit que le reste c'est de la merde les atos fibres. On est juste en train d'aider des nouveaux gens à passer au génésis pour leur faire découvrir ce nouveau monde plein d'orgasmes gustatifs et autres frustrations pour les mains.  

Soyez tolérants envers le génésis bande de bâtard [:jab hounet]

---------------
-3dB
n°44624201
lolo33331
Posté le 26-01-2016 à 21:27:28  profilanswer

Bah de toutes façon moi je vape tout autant sur Genys que sur fibres donc bon :o
Après oué j'ai une nette préférence pour ce que vous savez :o

n°44624222
BoR
So say we all.
Posté le 26-01-2016 à 21:28:48  profilanswer

Non mais surtout, je ne vois pas pourquoi parler de la vape sur genesis sur un topic dédié à la vape foutrait la merde.
Chacun parle bien de ce qu'il veut m'enfin.

n°44624224
mbl
Posté le 26-01-2016 à 21:28:51  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Bah de toutes façon moi je vape tout autant sur Genys que sur fibres donc bon :o
Après oué j'ai une nette préférence pour ce que vous savez :o

T'es plus à voile qu'à vapeur ? :o

---------------
-3dB
n°44624288
Trezoster
Posté le 26-01-2016 à 21:34:59  profilanswer

mbl a écrit :

Personne dit que le reste c'est de la merde les atos fibres.

Ah? Altmenorg, Seb, NukeVapes, Bernie Willis et l'autre gros tas "Matt", ce ne sont pas des atos fibre, peut-être?

n°44624307
lolo33331
Posté le 26-01-2016 à 21:36:04  profilanswer

ce sont des personnes physiques :o

n°44624344
lolo33331
Posté le 26-01-2016 à 21:39:10  profilanswer

2016 special offers now live on the site - including free pyrex tank & stainless steel driptip when you purchase the RocketR atomiser for a bargain £85 (ex tax)

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/12573153_1027313453994388_8205356882933149154_n.jpg?oh=5119be70a50cf49157873cb210a785d4&oe=57360ADB

n°44624517
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 26-01-2016 à 21:52:00  profilanswer

mbl a écrit :

Pour une fois que ça parle de génésis sans foutre le bordel :(

Personne dit que le reste c'est de la merde les atos fibres. On est juste en train d'aider des nouveaux gens à passer au génésis pour leur faire découvrir ce nouveau monde plein d'orgasmes gustatifs et autres frustrations pour les mains.  

Soyez tolérants envers le génésis bande de bâtard [:jab hounet]

Lol :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°44624672
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-01-2016 à 22:03:37  profilanswer

lolo33331 a écrit :

2016 special offers now live on the site - including free pyrex tank & stainless steel driptip when you purchase the RocketR atomiser for a bargain £85 (ex tax)

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/12573153_1027313453994388_8205356882933149154_n.jpg?oh=5119be70a50cf49157873cb210a785d4&oe=57360ADB

Mais du coup, il y a pas de code :??:

n°44624690
lolo33331
Posté le 26-01-2016 à 22:05:18  profilanswer

nope pas de code, il a fait la promo pour tout le monde ;)

Il vide les stocks avant de .... :bounce:

n°44624705
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-01-2016 à 22:06:10  profilanswer

Hum... je suis tres proche de faire une connerie, mais avec un nouvel ato en production, j'hesite encore un peu :o
Il est censé sortir quand :??:

n°44624741
lolo33331
Posté le 26-01-2016 à 22:08:54  profilanswer

Aucune idée, il m'a juste dit qu'il travaillait dessus (amha la prod va pas tarder à commencer ou est déjà commencé) mais on ne sait pas ce que ce sera...
S'il nous refait le coup du RRC ou qu'il fait un NG like ce sera sans moi

Le truc c'est que ce sera nettement plus cher, si tu cherches un excellent geny à pas cher y a même pas à réfléchir plus longtemps

n°44624758
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-01-2016 à 22:10:29  profilanswer

Bah allé, tes mois de lobbying auront porté leur fruits :o
Suffit de preciser dans les commentaire de percer un wickhole de 3mm et c'est bon ?

n°44624776
lolo33331
Posté le 26-01-2016 à 22:12:08  profilanswer

n°44624885
Sokarz
Posté le 26-01-2016 à 22:20:52  profilanswer

Je ne denigre pas nous 'les vapoteur' (y compris celui qui possède un Bellus et qui en est content et tant mieux !) chacun fait ses choix en fonction de ces gouts, préférence, budget, et envie, bref comme pour toutes choses dans la vie ! Ensuite que nous les vapoteur on apprécie 'notre ato' ma foi j’espère bien, c'est le but d'apprécier ce qu'on achète et possède! Y'a rien à dire là dessus, il en faut pour tout les gouts, c'est justement ça qui est cool avec la vape: la diversité du matos et liquide !

Ce que je voulais dire c'est que les reviewer ont une tendance à présenter chaque nouvel ato chinois comme celui qui tue tout, qui révolutionneuuh la vape... plutôt que de dire franchement: bon ok c'est le énième ato de ce type tester en 6 mois, il est similaire aux précédents c'est le énième Rta type atlantis type bottom dual coil made in shenzen avec biiig airflow, gros cloud, grosse conso, qui sont tous à peu de chose près similaire qui se vape à 40-50w ùasi qui n'ont pas le rendu d'un dripepr et que pe ude saveur. Bref c’était l'idée de mon post précèdent...

Une simple mention à minima, tel que (par ex) vous avez déjà l'un de ces ato ? Alors passer votre chemin, mais non, c'est LE nouveau truc de la semaine, blabla, génial, révolutionnaire, fantasstiiique, qui d'ailleurs sera lui-même dépasser à la prochaine revue par un nouvel du meme type (au rendu identique).

Perso je trouve que ça ôte toute crédibilité aux revues actuels. On prend les gens pour des gogol, c'est à la mode, et perso je trouve ça fou que ça passe comme une lettre à la poste.

La plupart des vapoteur "débutant" ou peu expérimenté, vont craquer et se retrouver avec un joujou qui surconsomme, ne leur apporte pas une meilleur vape et apres 15j ils vont s'en lasser, et dans le fond ne fonctionne pas réellement mieux qu'un Atlantis like qu'en general il ont deja depuis pas mal de temps.

Coté hardware 'mod' je dis pas, Istick, Reuleux, Evic mini Vtc and co, les chinois ont sorti certain produit franchement super niveau qualité/prix :jap:  
(et là encore également un gros paquet de daube encensé sur pas mal de revue)

Simplement je trouve que les revue depuis cet été font un forcing commerciale de dingue sur ces ato powered by Shenzen soit disant révolutionnaire  :non:  

C'est tout ce que je voulais dire, et gueuler un ptit coup sur ce sujet (et accessoirement avertir les vapoteur hfrien débutant qui peuvent voir ces vidéos et les prendre au 1er degré) que le truc du nouveau machin qui sort et qui tue pour 30 boules = beware

Il est loin le temps des revue sympa ou le type te disais ça c'est cool, ou simplement c'est de dla daube, si ça apporte un vrai plus, ou pas. Bref y'a plus aucune objectivité.

:(

n°44624963
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-01-2016 à 22:27:52  profilanswer

Done :jap:
Failli me planter, vu que j'ai du refaire une commande avec quelques bricoles en plus pour le free shipping, et oublier les wick holes a 3mm :o
Maintenant, me reste plus qu'a le recevoir et rager pendant une semaine avec des points chauds et une vape dégueux  :sweat:  
edit: et commander un Vertical mesh coiler michel's, merci de l'astuce :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 26-01-2016 à 22:28:33
n°44625009
Sokarz
Posté le 26-01-2016 à 22:32:48  profilanswer

tain le temps que je tape mon post et que je me relise, que je re-modifie (hé oui je suis long lol mais plus c'est long plus bon ) ça troll du "sokarz le genesien attaque machin" et j'en passe....!

Sérieux les gens vous savez lire ? Ou j'attaque quelqu'un ? Nulle part, je répond à quelque question à un forumeur qui demande conseil et certain se sente viser/attaquer !??? Sérieux péter un bon gros coup, et arrêtez de croire que le monde tourne autour de vous namého.

Allez voir qlq vidéo de Anakine 68 ça vous fera du bien tiens: https://www.youtube.com/user/anakine68/videos

Bref, intéressant ton post lolo' pfiou je ne suis pas le seul à remarquer que les revue parte en ouille en même temps c'est triste, Zdong reviiient  :cry:  

Gros +1 avec ton post et ton résumé ;)

Message édité par Sokarz le 26-01-2016 à 22:35:06
n°44625010
lolo33331
Posté le 26-01-2016 à 22:32:53  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Done :jap:
Failli me planter, vu que j'ai du refaire une commande avec quelques bricoles en plus pour le free shipping, et oublier les wick holes a 3mm :o
Maintenant, me reste plus qu'a le recevoir et rager pendant une semaine avec des points chauds et une vape dégueux  :sweat:  
edit: et commander un Vertical mesh coiler michel's, merci de l'astuce :jap:

Si tu as un doute envoie un mail à Matthew en lui précisant ton n° de commande et en insistant sur le wick hole à 3.0 mm ;)
Ceux qui ont profité de la promo de la semaine dernière l'ont montés en 1 après midi après 2-3 essais infructueux alors que totalement novices dans le domaine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2692  2693  2694  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)