| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 15:43:23 ![]() ![]() |
clasni |
Message édité par clasni le 26-01-2016 à 16:18:47 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Autralia |
|
protozoeus | Vous avez un tuto de référence en vidéo concernant le montage sur un geny histoire que je puisse jauger le truc ? --------------- Mon Feedback |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 17:47:48 ![]() Un tuto que je trouve très complet et bien réalisé : http://www.forum-ecigarette.com/mo [...] 55310.html
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 17:48:10 |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) | - Sinon une vidéo en fr que je trouve pas trop mal:
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 18:09:03 ![]() ![]() |
lolo33331 | Message édité par lolo33331 le 26-01-2016 à 18:49:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 18:20:06 ![]() |
lolo33331 | Merci à Ixemul et Sokarz pour leur aide bienvenue |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 19:01:20 ![]() Merci pour votre aide. Lolo, j'ai lu les fichiers du groupe |
hpdp00 bleus, c'est fou | La cigarette électronique avec nicotine sera bientôt vendue légalement en Belgique.
t'as peut-être un mauvais joint? ou de très petites mains? Message édité par hpdp00 le 26-01-2016 à 19:21:41 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Adeher | |
Ecco Dolphin Spirit | C'est un peu le sentiment que j'avais en écoutant des reviews bien souvent, en tant que noob pourtant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
EtilaS | Oui et non, il faut surtout voir que l'immense majorité des vapoteurs sont très loin du reconstructible, c'est à mon sens le gros bémol que j'adresse à une bonne partie de la "communauté" qui a tendance à dénigrer tout le "petit" matos, qui reste pourtant de très loin le plus utilisé! Et le génésis, qu'on le veuille ou non, est plus compliqué à monter qu'un ato basique, en mesh tout du moins (mais il ne devrait être monté que comme çà D'ailleurs Sokarz, tu fais exactement çà, et m'est d'avis que tu n'as jamais essayé un Bellus justement, qui, pour ses 35€, risquerait de te surprendre coté saveurs, mais cela rendrait alors toute ta "théorie" un peu caduque... Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 26-01-2016 à 20:52:10 |
Trezoster |
|
BoR So say we all. |
|
lolo33331 | Bah de toutes façon moi je vape tout autant sur Genys que sur fibres donc bon |
BoR So say we all. | Non mais surtout, je ne vois pas pourquoi parler de la vape sur genesis sur un topic dédié à la vape foutrait la merde.
|
mbl |
--------------- -3dB |
Trezoster |
|
lolo33331 | ce sont des personnes physiques |
lolo33331 | 2016 special offers now live on the site - including free pyrex tank & stainless steel driptip when you purchase the RocketR atomiser for a bargain £85 (ex tax)
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
lolo33331 | nope pas de code, il a fait la promo pour tout le monde |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Hum... je suis tres proche de faire une connerie, mais avec un nouvel ato en production, j'hesite encore un peu |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Bah allé, tes mois de lobbying auront porté leur fruits |
lolo33331 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 26-01-2016 à 22:28:33 |
Sokarz Moi aussi, je le vaut bien :-) | tain le temps que je tape mon post et que je me relise, que je re-modifie (hé oui je suis long lol mais plus c'est long plus bon ) ça troll du "sokarz le genesien attaque machin" et j'en passe....!
Message édité par Sokarz le 26-01-2016 à 22:35:06 |
lolo33331 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |