Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2688  2689  2690  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°44604159
lolo33331
Posté le 25-01-2016 à 11:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

mbl a écrit :

Pipeline et provari ne font pas d'atos ? :o

cites moi leur genys pour voir :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 11:44:00  profilanswer

n°44604188
lolo33331
Posté le 25-01-2016 à 11:46:15  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

De par la conception réservoir en bas, tu enlèves une grosse cause de fuite des tanks qui est la depression crée dans le tank au fur et à mesure que le niveau de jus baisse.
Je sais bien que les fuites sont inévitables sur les trucs de bourrins mais j'aimerais diminuer les facteurs de risque et les atos type genesis me semblent un compromis intéressant sur ce sujet.

Tu te trompes lourdement ;)  
Sur un genys de conception classique de type à gravité tu auras toujours du liquide qui fuira soit par l'espace laissé entre le coil et wick-hole soit par le refill si il n'est pas pourvu d'une vis

n°44604224
bab55
I am the Night Rider
Posté le 25-01-2016 à 11:49:30  profilanswer

Un ato fibre de qualité et bien monté ne fuit pas. Par exemple un kayfun.

Tu as de nombreux ato qui sont trimbalable n'importe comment. À l'inverse d'un genesis.

n°44604225
lorenzolal​as
Posté le 25-01-2016 à 11:49:33  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Sache qu'un ato genesis qui se respecte ça se monte avec du mesh et je suis pas sur que ce soit le meilleur choix si tu débute, et des Genesis étanches j'en connais peu qui accepte d'être trimballer toute la journée sans un minimum de précautions, à ma connaissance seul les NextGen, NexTiny et les In'Ax dans une moindre mesure qui cela dit sont des central mesh et dont la mise en oeuvre est grandement simplifiée comparativement aux Genys à gravité classique.

Sans parler de ton ortographe  [:calimefrog:2] , je me suis déjà pas mal renseigné sur le sujet, j'ai une main gauche et heureusement une main droite aussi (pour un droitier ça aide) et je ne vois pas de difficultés insurmontables dans les montages de genesis vu la quantité phénoménale de tutos disponibles sur le net et YT en particulier...
De plus au début rien ne m'empêche de ne pas respecter l'ato et de me faire un montage coton/fibre classique en vertical ou horizontal... Au contraire je trouve que ça me permettra de faire des comparaisons et c'est pour ça que j'y viens dans le reconstructible, geeker un peu sur la vape...

PS : je n'ai jamais parlé de trimballer mon ato reconstructible, de 1 par respect pour les gens autour de moi vu la quantité de vapeur dégagée quand je vape en public et de 2 car les fuites oui c'est quasi-inévitable...

Message cité 2 fois
Message édité par lorenzolalas le 25-01-2016 à 11:52:25
n°44604346
lolo33331
Posté le 25-01-2016 à 11:57:20  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Sans parler de ton ortographe  [:calimefrog:2] , je me suis déjà pas mal renseigné sur le sujet, j'ai une main gauche et heureusement une main droite aussi (pour un droitier ça aide) et je ne vois pas de difficultés insurmontables dans les montages de genesis vu la quantité phénoménale de tutos disponibles sur le net et YT en particulier...
De plus au début rien ne m'empêche de ne pas respecter l'ato et de me faire un montage coton/fibre classique en vertical ou horizontal... Au contraire je trouve que ça me permettra de faire des comparaisons et c'est pour ça que j'y viens dans le reconstructible, geeker un peu sur la vape...

Parfait puisque je vois que tu t'es renseigné sur les vidéos tuto  j'attends avec impatience la suite de tes aventures :sarcastic:

edit : en revanche tu devrais te renseigner d'avantage sur le genesis en lui même et ce qu'il apporte, parce que si tu cherche de la patate et de la vapeur c'est clairement pas ce qu'il te faut :o

Message cité 1 fois
Message édité par lolo33331 le 25-01-2016 à 11:58:57
n°44604375
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 25-01-2016 à 11:59:10  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Existe en tank pyrex aussi ? Car j'aime les jus typés agrumes entre autres.

Je veux bien un mp pour le lieu où la parole est libre. ;)

Deux minutes sur Google

http://www.zen-vape.fr/atos-recons [...] -rsst.html

Je pense que si tu te renseigne aussi bien que tu sais utiliser l'Internet, continue

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°44604461
lorenzolal​as
Posté le 25-01-2016 à 12:05:53  profilanswer

lolo33331 a écrit :

Parfait puisque je vois que tu t'es renseigné sur les vidéos tuto  j'attends avec impatience la suite de tes aventures :sarcastic:

edit : en revanche tu devrais te renseigner d'avantage sur le genesis en lui même et ce qu'il apporte, parce que si tu cherche de la patate et de la vapeur c'est clairement pas ce qu'il te faut :o

Je crois que les origen s'en sortent bien sur la vapeur du moins par rapport à mon matos actuel ça ira je pense, ce que je cherche c'est un compromis vapeur/saveur.

Après tkt pas, je vais pas traîner longtemps ici vu la réception  :ange: , 10 mess qui disent la même chose car j'ai parlé de clone... ça va au premier j'avais compris, j'avais zappé la FP car je pense m'y connaître suffisamment sur la base de la vape, c'était une erreur je le reconnais car j'aurais reformulé autrement. :jap:  

Je vais me renseigner ailleurs du coup, des fois HFR c'est vraiment  [:johnbroot] ...

n°44604490
lorenzolal​as
Posté le 25-01-2016 à 12:07:58  profilanswer

ZEeD a écrit :

Deux minutes sur Google

http://www.zen-vape.fr/atos-recons [...] -rsst.html

Je pense que si tu te renseigne aussi bien que tu sais utiliser l'Internet, continue

Oui voilà désolé du dérangement aussi.  [:ohello]

n°44604571
mbl
Posté le 25-01-2016 à 12:14:17  profilanswer

C'est vrai qu'on a été un peu méchant... On aurait pu le faire tenir jusqu'à la fin de la journée avec un peu de persévérance. :o
Ixemul, exark n'ont même pas eu le temps d'intervenir.

---------------
-3dB
n°44604575
lolo33331
Posté le 25-01-2016 à 12:14:39  profilanswer

de toute façon si tu veux acheter un Geny tout le monde s'accordera à te dire : http://www.rocketsciencemods.com/R [...] ry/RocketR

note : cherches pas sur Alibaba tu trouveras pas :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 12:14:39  profilanswer

n°44604607
lorenzolal​as
Posté le 25-01-2016 à 12:18:04  profilanswer

lolo33331 a écrit :

de toute façon si tu veux acheter un Geny tout le monde s'accordera à te dire : http://www.rocketsciencemods.com/R [...] ry/RocketR

Oui voilà il ira bien à côté de ton MBA et de ton ibidule.  :o  

Moi ça ferait vraiment tâche à côté de mon matos de prolo.  :love:

n°44604610
mbl
Posté le 25-01-2016 à 12:18:45  profilanswer

lolo33331 a écrit :

J'avoue que je suis bluffé...
Par contre, avec quelques coups dans le pif, je suis frustré par le manque de fumée.

En gros, je pense que je vais garder le kraken voir ogv2 pour picoler et le rr pour le quotidien sans boisson.

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 25-01-2016 à 12:21:01

---------------
-3dB
n°44604627
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2016 à 12:20:11  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

PS : je n'ai jamais parlé de trimballer mon ato reconstructible, de 1 par respect pour les gens autour de moi vu la quantité de vapeur dégagée quand je vape en public et de 2 car les fuites oui c'est quasi-inévitable...

- en soi un genesis c'est pas hyper compliqué à monter. Sur le papier

- pourquoi tu parles de "te mettre au reconstructible" alors qu'à priori tu vapes déjà sur le RBA de ton subtank?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44604667
lorenzolal​as
Posté le 25-01-2016 à 12:24:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

- en soi un genesis c'est pas hyper compliqué à monter. Sur le papier

- pourquoi tu parles de "te mettre au reconstructible" alors qu'à priori tu vapes déjà sur le RBA de ton subtank?

Parce que pour moi c'est pas du vrai reconstructible le plateau RBA du subtank c'est une bonne porte d'entrée vers la power vape j'en suis la preuve mais bon vla la place pour travailler...
Et je sais que je vais galérer tout ça pour le montage, en même temps ce sera la même sur un tank RBA et j'ai déjà un tank RBA (de mer2 j'en conviens). C'est juste histoire d'essayer quelque chose de différent.

n°44604668
Spinebreak​er
Posté le 25-01-2016 à 12:24:16  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Oui voilà il ira bien à côté de ton MBA et de ton ibidule.  :o  

Moi ça ferait vraiment tâche à côté de mon matos de prolo.  :love:

Pro-tip : les atos à 5000% de marge, ce sont justement les contrefaçons.

n°44604669
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2016 à 12:24:19  profilanswer

Proff_SAUBIN a écrit :

Salut, je vapote depuis pas mal de temps, je tourne avec une ego Spinner 2 et de L'EVOD (avec résistance kanger 1,8 ou 2,2 )

Je souhaiterais changer pour du matos plus robuste et avec un rendu optimal (hit puissant, saveur au top).

Pouvez vous me conseiller sur le meilleur matos du moment (sans parler des MOD et autre truc de bourrin ;) )

Merci :jap:

Subtank mini + evic vtc.

Aussi simple que des evod/T2, rendu nettement meilleur, pour pas excessivement cher (~100€ en boutique FR, 60-70€ sur les sites habituels de chinoiserie)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44604681
lolo33331
Posté le 25-01-2016 à 12:25:33  profilanswer

mbl a écrit :

J'avoue que je suis bluffé...  
Par contre, avec quelques coups dans le pif, je suis frustré par le manque de fumée.

En gros, je pense que je vais garder le kraken voir ogv2 pour picoler et le rr pour le quotidien sans boisson.

Bah c'est normal, c'est une vape pépère, à la cool tout axé sur le rendu :D

Faut te tirer quelques barres sur un ato coton et quand tu est calmé tu repasse sur le RR :)

n°44604705
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2016 à 12:28:15  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Parce que pour moi c'est pas du vrai reconstructible le plateau RBA du subtank c'est une bonne porte d'entrée vers la power vape j'en suis la preuve mais bon vla la place pour travailler...
Et je sais que je vais galérer tout ça pour le montage, en même temps ce sera la même sur un tank RBA et j'ai déjà un tank RBA (de mer2 j'en conviens). C'est juste histoire d'essayer quelque chose de différent.

Tu n'utilises pas le bon terme donc.

Reconstructible ça veut dire ce que ça veut dire, c'est pas de la résistance jetable. Avec ton RBA tu te fais ton coil etc, c'est du reconstructible 100%.

Je vape sur ça depuis au moins un an, et en passant d'un mod meca en 18500 à une evic vtc, j'ai vraiment eu un bond qualitatif de la vape, tu devrais peut être envisager cette voie aussi (changer de mod).

---------------
n°44604720
lorenzolal​as
Posté le 25-01-2016 à 12:29:02  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Pro-tip : les atos à 5000% de marge, ce sont justement les contrefaçons.

Je veux bien des détails du pro....  :whistle:  

Parce que 5000% je parlais de la marge constructeur pas revendeur...  :o

n°44604727
mbl
Posté le 25-01-2016 à 12:29:51  profilanswer

N'ayant que deux poches et une étant dévolu à mon portable, je pense plutôt opté pour le rocket qui reste à la zonzon quand je vais prendre une timballe.  
Vu que en plus j'ai une vague tendance ( :o ) à casser tout ce qui est en verre, je pense que cela sera plus sur.

---------------
-3dB
n°44604736
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 25-01-2016 à 12:30:49  profilanswer

J'ai eu la flemme de monter mon origen dripper bf en mesh ce week end, j'étais malade comme un chien.

Je fais un lit de coton sous le mes pour créer une mini réserve ?

J'ai chercher vite fait pas trouver de vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par ZEeD le 25-01-2016 à 12:31:19

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°44604740
mbl
Posté le 25-01-2016 à 12:31:03  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

ça pêche au chalutier quand même là.

---------------
-3dB
n°44604742
lorenzolal​as
Posté le 25-01-2016 à 12:31:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu n'utilises pas le bon terme donc.

Reconstructible ça veut dire ce que ça veut dire, c'est pas de la résistance jetable. Avec ton RBA tu te fais ton coil etc, c'est du reconstructible 100%.

Je vape sur ça depuis au moins un an, et en passant d'un mod meca en 18500 à une evic vtc, j'ai vraiment eu un bond qualitatif de la vape, tu devrais peut être envisager cette voie aussi (changer de mod).

J'ai déjà une box presque équivalente celle du kit Subtank mini après peut être que je viendrais à la vape TC d'ici quelques temps mais c'est pas prévu au programme pour le moment surtout en reconstructible, déjà maîtriser les montages de base.

Message édité par lorenzolalas le 25-01-2016 à 15:38:04
n°44604779
lolo33331
Posté le 25-01-2016 à 12:36:27  profilanswer

[:gnel42][:gnel42]Si il y en a qui veulent acheter un RR à vil prix ...[:gnel42][:gnel42]

Je suis en contact avec Matt je devrais recevoir un mail d'ici peu avec un code de réduction cumulable avec la promo en cours, je vous tiens au jus ;)

n°44604784
Spinebreak​er
Posté le 25-01-2016 à 12:36:47  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Allez, on va prendre un petit exemple concret.
Je fais partie d'une boîte qui fabrique des mods. Sur notre modèle de "grande série" (c'est un bien grand mot) vendu à 300 et quelques euros, on fait à peine 100€ dessus. La faute aux matériaux, à la fabrication complexe, au nombre de pièces à usiner, et au fait qu'on soit des artisans qui faisons tout en interne (et donc ça coûte cher). Marge = en gros, 30%.
L'usine chinoise qui fabrique la contrefaçon, elle, utilise des matériaux de merde, a simplifié GRANDEMENT le système (en réduisant donc le nombre de pièces), utilise un chipset moins cher. Cette contrefaçon était vendue 80€. Au vu des prix de la MO en Chine, plus le fait qu'il y ait absolument zéro R&D, on peut estimer le coût de fabrication à 15-20€. Marge = environ 300%.

Voilà, de rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Spinebreaker le 25-01-2016 à 12:37:09
n°44604815
lolo33331
Posté le 25-01-2016 à 12:41:20  profilanswer

oué mais en contrepartie Spinebreaker roule en Porsche Cayenne :o

n°44604817
Autralia
Posté le 25-01-2016 à 12:41:32  profilanswer

Mon colis arrivé aussi,  

Après eGO T2 1000mAh, stardust V3, qui ma aider en mai 2013 à diminuer mais de très peu, j'suis passé au Kanger T3 en août une horreur, ensuite le 13 février 2015 pris istick 20 avec le nautilus mini j'ai aimé genre 1 mois ensuite abandonné, pour l'ouvrir niveau résistance toujours avec ma pince marre.

Repris la tueuse à volonté environ de 26 à 30 clopes jours....

Acheter des spinner avec Clearomiseur aSPIRE ET-S j'aime bien j'suis passé à 13 clopes jour, moitié de ma conso.

Et là j'ai pris le kit ego one mini  

http://img15.hostingpics.net/pics/443662DSCN3027.jpg

La différence de taille  :ouch:  

http://img15.hostingpics.net/pics/146792DSCN3029.jpg

Pris avec ça des résistances pour les deux, et des liquides Menthocalyptus, fruits rouges, Pastis, et le cadeau du Petit vapoteur fruits rouges citron menthol en 6 mg

Désolé des fautes.

n°44604820
mbl
Posté le 25-01-2016 à 12:42:01  profilanswer

lolo33331 a écrit :

[:gnel42][:gnel42]Si il y en a qui veulent acheter un RR à vil prix ...[:gnel42][:gnel42]

Je suis en contact avec Matt je devrais recevoir un mail d'ici peu avec un code de réduction cumulable avec la promo en cours, je vous tiens au jus ;)

Je peux renvoyer le miens, demander un remboursement et recommander derrière ?  

Spinebreaker a écrit :

Je fais partie d'une boîte qui fabrique des mods. Sur notre modèle de "grande série" (c'est un bien grand mot) vendu à 300 et quelques euros, on fait à peine 100€ dessus. La faute aux matériaux, à la fabrication complexe, au nombre de pièces à usiner, et au fait qu'on soit des artisans qui faisons tout en interne (et donc ça coûte cher). Marge = en gros, 30%.
L'usine chinoise qui fabrique la contrefaçon, elle, utilise des matériaux de merde, a simplifié GRANDEMENT le système (en réduisant donc le nombre de pièces), utilise un chipset moins cher. Cette contrefaçon était vendue 80€. Au vu des prix de la MO en Chine, plus le fait qu'il y ait absolument zéro R&D, on peut estimer le coût de fabrication à 15-20€. Marge = environ 300%.

Voilà, de rien.

Pourtant ça coute pas si cher le papier mâché :o

---------------
-3dB
n°44604832
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-01-2016 à 12:43:26  profilanswer

Autralia a écrit :

Mon colis arrivé aussi,  

Après eGO T2 1000mAh, stardust V3, qui ma aider en mai 2013 à diminuer mais de très peu, j'suis passé au Kanger T3 en août une horreur, ensuite le 13 février 2015 pris istick 20 avec le nautilus mini j'ai aimé genre 1 mois ensuite abandonné, pour l'ouvrir niveau résistance toujours avec ma pince marre.

Acheter des spinner avec Clearomiseur aSPIRE ET-S j'aime bien j'suis passé à 13 clopes jour, moitié de ma conso.

Pris avec ça des résistances pour les deux, et des liquides Menthocalyptus, fruits rouges, Pastis, et le cadeau du Petit vapoteur fruits rouges citron menthol en 6 mg

Désolé des fautes.

La pince pour le Nautilus j'ai connu, plus jamais ...

Et pour ton set, j'ai mon beau frère qui a la même chose, et il trouve ça très sympa !

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44604840
Spinebreak​er
Posté le 25-01-2016 à 12:45:34  profilanswer

mbl a écrit :

Pourtant ça coute pas si cher le papier mâché :o

Tu parles du tank de ton Kraken?  [:le colis:4]

n°44604848
lorenzolal​as
Posté le 25-01-2016 à 12:47:00  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Voilà, de rien.

Plus difficile à mettre en oeuvre sur les ato cette théorie à priori même si sur la qualité des matériaux je ne peux que plussoyer mais bon on est pas dans l'aéronautique...
Après, je trouve ça une hérésie de miser sur la fabrication de mods en europe c'est voué à l'échec à terme et au HDG dès à présent, mieux vaut tenter le pari des liquides où les marges/risques associés me semblent plus abordables.

n°44604855
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 25-01-2016 à 12:48:30  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Je crois que les origen s'en sortent bien sur la vapeur du moins par rapport à mon matos actuel ça ira je pense, ce que je cherche c'est un compromis vapeur/saveur.

Après tkt pas, je vais pas traîner longtemps ici vu la réception  :ange: , 10 mess qui disent la même chose car j'ai parlé de clone... ça va au premier j'avais compris, j'avais zappé la FP car je pense m'y connaître suffisamment sur la base de la vape, c'était une erreur je le reconnais car j'aurais reformulé autrement. :jap:  

Je vais me renseigner ailleurs du coup, des fois HFR c'est vraiment  [:johnbroot] ...

Ben tu récoltes les fruits de ce que tu as semé  :sarcastic: en gros ton message initial était "je voudrais acheter une contrefaçon c'est bien ?"  
Va tu aller quêter sur le topic montres pour savoir si les rolex vendue à la sortie du métro dans le 18èmes sont fiables ?  :pt1cable: , ou sur le topik banque pour savoir quelle agence est safe pour un braquo ?  [:ant1_:1]  
t'étonnes pas si tu as des retours de la sorte  [:spamafoote]  

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°44604867
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-01-2016 à 12:50:25  profilanswer

mbl a écrit :

N'ayant que deux poches et une étant dévolu à mon portable, je pense plutôt opté pour le rocket qui reste à la zonzon quand je vais prendre une timballe.  
Vu que en plus j'ai une vague tendance ( :o ) à casser tout ce qui est en verre, je pense que cela sera plus sur.

http://vaposite.com/926-thickbox_default/sac-a-vape-vaping-kiko.jpg

[:cosmoschtroumpf]  

ZEeD a écrit :

J'ai eu la flemme de monter mon origen dripper bf en mesh ce week end, j'étais malade comme un chien.

Je fais un lit de coton sous le mes pour créer une mini réserve ?

J'ai chercher vite fait pas trouver de vidéo.

Si tu fais simplement une mèche longue, ça ne suffit pas ?

n°44604876
mbl
Posté le 25-01-2016 à 12:51:10  profilanswer

You know nothing Jean Lalas...  
Dès que tu as besoin de faire de la mécanique de précision et donc d'avoir de la marge d'erreur très faible, les coûts explosent en Chine.  
Un ato c'est quand même un poil plus compliqué à construire qu'une boite à bonbons.  

---------------
-3dB
n°44604885
mbl
Posté le 25-01-2016 à 12:52:12  profilanswer

Il me reste encore un peu de fierté :o

---------------
-3dB
n°44604897
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 25-01-2016 à 12:54:29  profilanswer

Autralia a écrit :

Mon colis arrivé aussi,  

Désolé des fautes.

Il te manque quand même...

Spoiler :

... des lingettes pour nettoyer ton PC  [:darage:2]

Spoiler :

[:biiij:3]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°44604912
mbl
Posté le 25-01-2016 à 12:57:05  profilanswer

darage a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Et les clés de la voiture / pass navigo sur la photo

---------------
-3dB
n°44604925
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-01-2016 à 12:57:56  profilanswer

mbl a écrit :

Il me reste encore un peu de fierté :o

Ça existe aussi en noir  [:biiij:3]  

n°44604977
lorenzolal​as
Posté le 25-01-2016 à 13:04:12  profilanswer

darage a écrit :

Ben tu récoltes les fruits de ce que tu as semé  :sarcastic: en gros ton message initial était "je voudrais acheter une contrefaçon c'est bien ?"  
Va tu aller quêter sur le topic montres pour savoir si les rolex vendue à la sortie du métro dans le 18èmes sont fiables ?  :pt1cable: , ou sur le topik banque pour savoir quelle agence est safe pour un braquo ?  [:ant1_:1]  
t'étonnes pas si tu as des retours de la sorte  [:spamafoote]  

Comme si certains les atos vendus à prix d'or sur le sol européens n'étaient pas produits en Chine...

Le jour où vos marques auront la traçabilité de Rolex on en reparle copain...

n°44604996
Spinebreak​er
Posté le 25-01-2016 à 13:06:56  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Comme si certains les atos vendus à prix d'or sur le sol européens n'étaient pas produits en Chine...

Le jour où vos marques auront la traçabilité de Rolex on en reparle copain...

Hormis les In'ax (faits par VapeProd, c'est loin d'être les mêmes coûts qu'une usine chinoise random), les atos européens sont faits... en Europe. True story bro.
Quand à Rolex, tu aurais pu trouver mieux pour étayer ton propos. C'est totalement random Rolex en termes de fabrication. Ils vendent juste un nom depuis un bon moment déjà.

n°44605008
Autralia
Posté le 25-01-2016 à 13:07:50  profilanswer

Vini a écrit :

La pince pour le Nautilus j'ai connu, plus jamais ...

Et pour ton set, j'ai mon beau frère qui a la même chose, et il trouve ça très sympa !

:D  J'ai deux nautilus qui reste dans un carton, achat regrettable.

Ego c'est spécial je viens de commencer avec du menthocalytus j'ai recracher mes poumons, en même temps j'avais pas réglé le airflow  :o    

darage a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je l'ai nettoyé hier soir, j'peux rien si le noir attire la poussière  [:azyl:3]  

mbl a écrit :

Et les clés de la voiture / pass navigo sur la photo

Hein ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2688  2689  2690  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)