| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
lolo33331 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 11:44:00 ![]() ![]() |
lolo33331 |
|
bab55 I am the Night Rider | Un ato fibre de qualité et bien monté ne fuit pas. Par exemple un kayfun. Tu as de nombreux ato qui sont trimbalable n'importe comment. À l'inverse d'un genesis. |
lorenzolalas |
Sans parler de ton ortographe PS : je n'ai jamais parlé de trimballer mon ato reconstructible, de 1 par respect pour les gens autour de moi vu la quantité de vapeur dégagée quand je vape en public et de 2 car les fuites oui c'est quasi-inévitable... Message cité 2 fois Message édité par lorenzolalas le 25-01-2016 à 11:52:25 |
lolo33331 |
Message cité 1 fois Message édité par lolo33331 le 25-01-2016 à 11:58:57 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
http://www.zen-vape.fr/atos-recons [...] -rsst.html
--------------- The cool effect you don't expect !! |
lorenzolalas |
|
lorenzolalas |
|
lolo33331 | de toute façon si tu veux acheter un Geny tout le monde s'accordera à te dire : http://www.rocketsciencemods.com/R [...] ry/RocketR
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 12:14:39 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
|
mbl |
J'avoue que je suis bluffé... En gros, je pense que je vais garder le kraken voir ogv2 pour picoler et le rr pour le quotidien sans boisson. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 25-01-2016 à 12:21:01 --------------- -3dB |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lorenzolalas |
|
Spinebreaker |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lolo33331 |
|
StefSamy VC FTW |
lorenzolalas |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | J'ai eu la flemme de monter mon origen dripper bf en mesh ce week end, j'étais malade comme un chien. Je fais un lit de coton sous le mes pour créer une mini réserve ? J'ai chercher vite fait pas trouver de vidéo. Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 25-01-2016 à 12:31:19 --------------- The cool effect you don't expect !! |
mbl |
--------------- -3dB |
lorenzolalas |
J'ai déjà une box presque équivalente celle du kit Subtank mini après peut être que je viendrais à la vape TC d'ici quelques temps mais c'est pas prévu au programme pour le moment surtout en reconstructible, déjà maîtriser les montages de base. Message édité par lorenzolalas le 25-01-2016 à 15:38:04 |
Spinebreaker |
Allez, on va prendre un petit exemple concret. Voilà, de rien. Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 25-01-2016 à 12:37:09 |
lolo33331 | oué mais en contrepartie Spinebreaker roule en Porsche Cayenne |
mbl |
--------------- -3dB |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Spinebreaker |
lorenzolalas |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Jules Winnfield порой не та... |
|
mbl |
--------------- -3dB |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
mbl |