| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Adeher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 14:04:07 ![]() ![]() |
norilor |
|
jeffk | Je suis un peu déçu, ça me bloque la gorge et me fait des micro toux C'est le PG qui fait ça ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 23-01-2016 à 15:18:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LennyB Je ne contracte pas! | T'as un subtank si j'ai bonne mémoire. De base c'est la 0.5 qui est monté dessus essaye la 1.2. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeffk |
Mais ça change quoi une résistance 0,5 à 10w contre une résistance 1.5 à 30w ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 16:14:50 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Ah ouais ! J'avais pas fait gaffe à l'inversion |
jeffk | Je suis passé acheté une 1.2 vite fait dans un magasin. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
suis pas convaincu qu'un sub 0,5 soit une bonne idée pour débuter, tes ennuis tendent à confirmer...
de danger, non, mais à 7W t'auras quasi-rien qui sort.
non, la toux, c'est que t'as pas l'habitude de respirer ce genre "d'air". le débit est beaucoup plus grand qu'une cigarette dont ta gorge a l'habitude.
avec une ipv2, à peu près rien puisque c'est la box qui envoie la puissance, exactement la même puissance sans tenir compte de la valeur de la résistance (*).
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2016 à 21:31:05 ![]()
|
Adeher |
|
BoR So say we all. | J'ai fait une commande sur liquidbox pour voir ce que cela donne.
|
lolo33331 |
Message cité 1 fois Message édité par lolo33331 le 24-01-2016 à 06:26:06 |
norilor |
Il a une iPV D2 Message édité par norilor le 24-01-2016 à 00:38:29 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MatadorXV3 Perfect ! | Merci à vous deux pour vos avis.
|
BoR So say we all. | Design spécial pour le Flash mais il est super pratique à tous les niveaux et a un très bon rendu. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Oui sur le change la chambre est en haut. Il fait 22mm. Tu roules 4 pailles de mesh 400 pour alimenter le deck et tu fais un montage coton au dessus. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helton le bretonien Diptérosexuel | C'est quoi le groupe Facebook Genesis ? J'ai trouvé un truc d'achat/vente mais c'est tout. |
lolo33331 | MP |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2016 à 14:51:55 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop Je commande pour ma mère (grosse fumeuse qui veut essayer, autant dire que je crains le SFBA et veut pas y mettre une fortune) un kit e-cig, au plus simple d'utilisation. Pour l'ato, le choix est déjà fait: le Cubis de Joyetech. Simplement pour sa facilité de remplissage du réservoir (pas de cheminée à éviter). Reste à lui associer une batterie. Les box seront overkill je pense. Là je suis tenté par l'Ego One. La led clignotante (rapidement quand quasi déchargée) est un +, au moins c'est simple à expliquer ("tu recharges quand ça clignote vite" ). Déjà, est-ce un bon choix? (dans cette gamme de prix, ~20/25€). Aussi, cette batterie n'a pas de tension réglable. La résistance fera le job donc, ok, mais je ne trouve nulle part la valeur de la tension fixe D'autres modèles à conseiller?
Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 24-01-2016 à 16:42:43 |
MatadorXV3 Perfect ! | Coté tension de la batterie, en général c'est des standard à 3.7V nominal.
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
CharLee | Prends lui plutôt une iStick Basic, ca fait très bien le taf pour 40 balles, aucun reglage et ça reste assez discret --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Trezoster |
|
bab55 I am the Night Rider | Tu as les ego one ct en batterie avec plusieurs réglage mais idem 19mm. Le remplissage par el bas d'un clearo normal te semble trop capricieux ? Tu as les nouveaus kanger qui se remplissent par le haut aussi. Tu prends le nano sur ça https://www.fasttech.com/products/3 [...] chargeable edit : ça existe en 22mm http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] e-vt-.html mais là c'est cher, je regarde sur gearbest, sur ft je ne trouve pas edit 2 : je ne trouve que le kit Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 24-01-2016 à 19:27:32 |
Y'a l'Istick 20W qui se tente sur Gearbest pour 26€... Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 24-01-2016 à 19:36:05 |
L'Ego One "CT" je l'avais repéré, mais écarté pour un truc que vous trouverez con: le switch de 2 sec pour changer le mode. Disons que l'utilisatrice concernée peut être un peu neuneu, et pourrait par inadvertance basculer le mode en voulant l'allumer. Je sais, une pression de 2 sec contre 5 pressions rapides y'a une marge, mais je préfère prevoir el pire (je la vois que tous les 15j)
Message édité par potemkin le 24-01-2016 à 19:40:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |