| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 14:26:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 14:44:01 ![]() J'ai une légère fuite au niveau du bouton sur ma cool fire II, comment je pourrais y remédier ? |
mbl |
T'es à quelle puissance ? Tu as une photo du set up ? Par rapport au subtank mini il est comment ? Message cité 1 fois Message édité par mbl le 21-11-2015 à 14:52:38 --------------- -3dB |
norilor |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
la ego twist c'est une batterie, c'est le clearo ou la batt que tu casses? par expérience je dirais que c'est la twist qui se désserti à la jonction partie haute - corps bien avant de casser un clearo, j'ai recollé la mienne, qui du coup ne sort plus de chez moi. en 14mm t'auras du mal à trouver du solide, c'est simplement trop fiin. en 16mm réglable il y a la spinner 2, j'en ai une, elle tient bien le coup mais elle est aussi plus lourde et longue. Message édité par hpdp00 le 21-11-2015 à 15:26:25 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
helton le bretonien Diptérosexuel | Au passage, si ça intéresse quelqu'un, j'ai un taifun gt et un kayfun lite a vendre |
mbl |
--------------- -3dB |
bab55 I am the Night Rider | Je viens de récupérer un bellus (25€ en boutique, c'était celui du vendeur qui ne l'aimait pas). 1er montage ok mais dry it à 20w, deuxième montage et c'est bien mieux, dry it à 30W mais je ne vape pas si haut en single coil. J'en ai profité pour monter le goblin mini d'un pote, merci à la photo posté il y a 3 pages, ça m'a bien aiguillé pour les deux atos. Bilan : les deux sont très bien je trouve, le bellus a vraiment une vape sympa mais un poil froide comparé à un dripper, bref content de mon achat Pour les nancéens ou si vous y passer, la boutique facil ecig m'a en même temps filé 5 tank pour mon kfl, en cadeau façon "ouvre ta main". Donc sympa de leur part Ah et je vape depuis deux ans aujourd'hui ! Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 22-11-2015 à 11:18:53 |
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 20:25:28 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai raté mon anniversaire Bordel, déjà un an
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-11-2015 à 23:26:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pilzz |
Edit: OHW ont l'air cool ils me renvoient une gourde, demandé si possible de changer le muffin -j'ai la canelle dans le pif- vs my man. Message édité par pilzz le 22-11-2015 à 10:22:55 |
bab55 I am the Night Rider | Pour qui veut un clearo simple et plus orienté saveur que nuage il est très bien |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
80W, aucun dry hit non plus, ça draine très bien. (liquide 20/80). Ca le fait aussi sur le tiens ? Pour contrer ça, je mets une des bagues en caoutchouc autour ... mais c'est moche (mais efficace) Sinon, capacité trop faible (3,5ml) par rapport à sa consommation ahurissante.
Message édité par zbineulongtime le 22-11-2015 à 13:15:47 --------------- . |
Somon2 PSN : Somon60500 | Hello,
|
bab55 I am the Night Rider |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
mbl |
Et tu la vends combien ? --------------- -3dB |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je pense 50€ fdpout. Elle a quelques traces d'utilisation (le métal choppe facilement les micro rayures) mais sinon, tout est ok.
--------------- . |
metacam |
|
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Somon2 PSN : Somon60500 |
|
janga83 |
Si je me trompe pas les ce4 sont à mèches comme les T2 kanger, perso je conseille pas.
Message cité 1 fois Message édité par janga83 le 22-11-2015 à 22:38:52 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le MT3S est la version double coil, plus puissante. blindé puisqu'il y a une feuille d'acier autour du réservoir. 'curieux de savoir comment t'en a cassé plusieurs. tu fais 3 mètres et t'as du carrelage?
l'aerotank - genitank - protank est solide mais avec fenètre pyrex, par contre le bec en inox est démontable donc se remplace en cas de gros choc qui le déforme. j'ai mit un bec en plastique, inpliable et moins dur.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Emission en cours sur France Inter sur le tabagisme et la politique de santé publique. Je pense que l'eCig va être abordée, reste à voir ce qu'ils vont en dire... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Je me suis renseigné donc je connais vaguement le sujet même si ca reste un peu flou. J'ai cependant un profil peut être atypique (mais je ne pense pas), c'est à dire que je ne suis pas fumeur régulier, j'adore juste énormément le plaisir de la fumée donc j'adore la shisha et je fume quelques clopes très rarement mais je ne suis absolument pas dépendant à la nicotine (donc je pars sur des liquides 0mg). Du coup je souhaitais m'orienter sur une e-cig qui me permettrait de vapoter de gros nuages de vapeur mais en me renseignant j'ai vu qu'il fallait quand même un petit budget et des connaissances en la matière pour le montage de la bête. Donc je pense commencer doucement pour me familiariser avec le sujet et je comptais commencer avec le Kit Emow de chez LePetitVapoteur - le même qu'Ecco du coup - qu'en pensez vous pour commencer ? Message édité par arkaon93 le 23-11-2015 à 10:42:05 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Au delà du fait que je pense qu'il est dommage de commencer l'eCig quand on ne vient pas du tabac, si l'objectif est de faire des gros nuages de fumée avec un peu d'arôme, l'eMow n'est pas le mieux placé. Le kit Subox me semble plus adapté, surtout si tu sais te servir de tes doigts à peu près et que tu n'exclues pas de passer au reconstructible après t'être familiarisé avec l'atomiseur et la vape en général. Edit : ce message s'adresse à arkaon93, bien entendu. Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 23-11-2015 à 10:50:47 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 le subox simulera plus aisément une chicha, et sans besoin de skill vu que les res sont toutes faites, puis possible évolution avec le rba Et pour le reste, je ne pense pas que ce soit si dommageable que ça de remplacer la chicha par la e-cig, c'est pas si inoffensif que ça le bazard --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Yep effectivement je pense passer au reconstructible par la suite mais je cherche encore à comprendre, qu'est ce qui fait que le kit Subox sera plus adapté (techniquement) ? Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 23-11-2015 à 11:21:57 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Spaune Cordialement | Un retour sur le Nautilus Mini que j'ai commandé ici suite aux différents conseils, bah c'est de la bonne came.
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |