| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 08:02:05 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message édité par Bada Bing 54 le 10-11-2014 à 08:13:10 |
Bref j'ai visiblement pas les bons Message édité par kozaeffet le 10-11-2014 à 08:14:43 |
Spinebreaker | Tu rates rien à pas être sur Hemo, t'inquiète pas pour ça |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 10:56:11 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 10-11-2014 à 12:06:37 |
Alisteroid |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | les drip tips de Drip'n Vap "Variety" kk1 utilise ou sait comment est l'embouchure ? Ils me tentent bien mais j'ai pas envie d'une ouverture trop large Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 10-11-2014 à 15:13:47 |
Tammuz |
|
|
Trezoster |
|
yacelulo Wish you were here | Dites, j'ai mon KF qui glougloute, ça peut être dû à quoi ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Spinebreaker | Du juice dans l'airhole => retourne l'ato et souffle dedans par l'arrivée d'air. En général c'est du à un tirage trop serré ou un coton mal placé. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Ecco Dolphin Spirit | C'est pas bien quand ça glougloutte ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Spinebreaker | Si tu as du liquide dans ton airhole, c'est que trop de jus arrive au coil. J'ai pas encore testé la fiber freaks mais elle marche peut être trop bien pour le KF |
Trezoster |
|
Tammuz |
|
Trezoster |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah oui, possible Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-11-2014 à 17:23:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Trezoster |
|
Ecco Dolphin Spirit |
va falloir songer à prendre des batteries de secours et un second chargeur maintenant. Message édité par Ecco le 10-11-2014 à 17:38:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
|
Tammuz |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ça à priori ça tient à la désintoxication du corps, pas vraiment à la vapote --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Box montée
Elle marche du feu de dieu ! Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 10-11-2014 à 19:15:06 --------------- . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |