| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 12:28:15 ![]() ![]() |
Ames974 |
fenrir1 Done |
|
bab55 I am the Night Rider |
J'ai fait le même genre sur le bellus, si tu veux une photo. (Dry it à 30 W dessus mais est ce à cause du montage ou de l'air flow ?) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Ça fonctionne très bien.
Message cité 2 fois Message édité par ZEeD le 23-11-2015 à 15:31:07 --------------- The cool effect you don't expect !! |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
LennyB Je ne contracte pas! |
Leg9 Fire walk with me | Ah, découverte (je débarque) : pour les assurances de prêts immobilier vaper = fumer.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 15:47:25 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Je viens de tester 45W pour voir, ça passe sans problème, mais c'est un peu trop chaud pour moi |
clasni |
|
clasni |
|
Edit : je testerai quand même Edit : je précise mon montage du coup, 6 tours de 0.3 sur 2.4mm avec les spires espacés. Message édité par bab55 le 23-11-2015 à 15:52:41 |
clasni |
|
--------------- The cool effect you don't expect !! |
skylight Made in France. | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 23-11-2015 à 16:55:20 |
hpdp00 bleus, c'est fou | la température réglable est celle de la résistance, rien à voir avec celle du flux d'air, ou pas directement. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
fenrir1 Done |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
CharLee |
Et si il veut pas se ruiner, il prend la Reuleaux avec le Chipset Joyetech qui va bientot sortir, deux fois moins chère que celle avec le chipset Evolv Message édité par CharLee le 23-11-2015 à 20:50:36 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
fenrir1 Done | Nan mais c'est n'imp de racheter une box. |
mbl | au dessus de 30W pour un usage nomade, je ne vois que les box double accus. --------------- -3dB |
fenrir1 Done | Je vais lorgner gentiment du côté de l'occaz. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
100% subjectif : je la trouve moche à mort cette box Message édité par zbineulongtime le 23-11-2015 à 22:33:14 --------------- . |
Ames974 |
Je pense que de toute façon il sera mieux que mon petit 2 wind. Double post positif et tous les post en ligne, en plus il peuvent accueillir du gros clapton, beau (c'est subjectif) et pas cher
Si on fait l'usine à vapeur tout au long de la journée en effet ça peut être problématique Message édité par Ames974 le 24-11-2015 à 06:21:44 |
fenrir1 Done | Dans la boite du hunter, tu as un adaptateur pour mettre le drip tip que tu veux. |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
izn0 | J'ai une question santé ! Message cité 4 fois Message édité par izn0 le 24-11-2015 à 19:40:39 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
|
exark339 |
La e-cig n'est pas top pour l'asthme, enfin tt dépend du niveau d'asthme du niveau de vape produite et surtt du niveau de nicotine qui irrite les alvéoles
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 24-11-2015 à 20:44:24 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par phœnix le 24-11-2015 à 20:54:14 |
exark339 | Le pire avec la clope c'est que la couche de goudron et les additifs de merde qu'ils fouttent dedans calmes les irritations Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 24-11-2015 à 20:57:05 |
izn0 |
exark339 | Test avec du 3mg , tu n'as rien a perdre et tout a gagner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |