| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent : C'est pas t'as base qui pourrait avoir "tourné" ? Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 20-11-2015 à 10:18:50 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 10:16:43 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LennyB Je ne contracte pas! | Pour le mieux, j'en sais rien c'est juste une piste.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Y'a un truc que j'ai constaté, aussi : Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 20-11-2015 à 10:37:51 --------------- NULL |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bab55 I am the Night Rider |
Le mx4 il faut juste ne pas dripper comme un goret. De mon côté je le monte en monocoil, j'obstrue un côté et laisse uniquement l'arrivée d'air du bas. Je verse le liquide dans la cuve côté sans résistance, si je ne dépasse pas le haut de la cuve ça le fait. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
fenrir1 Done | Mon shop n'a pas de mutation en stock, il me Propose un royal Hunter. Ça le fait ? |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 12:11:38 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Il n'a pas d'arrivée d'air sous les coil celui-là, non ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
fenrir1 Done | Aucune idee |
yacelulo Wish you were here | C'est ce qui fait aussi un peu l’intérêt du X4 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bab55 I am the Night Rider |
|
izn0 | Bon, je voulais pas ressortir le matos, je voulais du simple et rapide, j'ai tenu une semaine
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | So 2012 --------------- The cool effect you don't expect !! |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bon.... J'ai été faible --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jules Winnfield порой не та... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis passé en pharmacie pour acheter du coton, il n'en avait pas en m'ont redirigé vers un magasin bio. Là bas, j'ai demandé du coton bio non blanchi, on m'en a donné j'ai payé et je suis parti. En arrivant chez moi je regarde au dos de l'emballage, c'est écrit : non blanchi au chlore, blanchi à l'eau oxygéné. Je peux vaper dessus ou j'ai dépensé 2.90€ pour rien ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mbl |
Tu as perdu 2.90€ --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Je vais peut etre revendre ma rdna40... Et d'autres trucs --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Et merde. Et je suis presque en rade de puff... Chiotte. Faut que ça tienne jusqu'à Lundi --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2015 à 20:27:16 ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
olafkewl |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ecco Dolphin Spirit |
Perso c'est nausée et goût dégueulasse dans le bec pendant 20mn si je tente l'expérience --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Trezoster |
|
mbl | Ils ne vendent pas des chaussures eux ? --------------- -3dB |
olafkewl |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 20-11-2015 à 22:30:36 |
Dakans pouet pouet |
j'ai compris ce qu'il veux dire, et effectivement c'est un poil de |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MatadorXV3 Perfect ! |
janga83 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bordel je suis sur le TFV4 mini avec la grosse résistance 6 coils de taré ... comment ça marche ce truc !!! --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |