| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 00:18:56 ![]() ![]() |
asdasd |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cette hainance ordinaire ! --------------- Eponyme |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Modération | Posté le 17-10-2015 à 09:44:50 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 17-10-2015 à 10:25:40 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | En parlant de l'OGV2, je n'arrive pas à grand chose avec le mien, et je n'ai pas envie de m'embêter avec ça pour le moment, donc je préfère le revendre. Dons si ça intéresse quelqu'un, je vends mon OGV2 original, modèle 6ml, complet avec spares, état nickel, 100€ fdpin. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
MrBrOwNsToNe |
Taille, autonomie, contenance du réservoir. |
asdasd |
|
Tammuz |
|
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 13:39:12 ![]() ![]() |
exark339 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
quelle est précisément la définition officielle de contrefaçon?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
darage Lurke je suis ta paire |
Message cité 1 fois Message édité par darage le 17-10-2015 à 15:26:37 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
janga83 |
|
Trezoster |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
exark339 | Je vais quand même poser la question même si je me doute de la réponse mais par rapport a un rocket ça donne quoi ? |
metacam |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
je parlais de la position officielle des modos HFR bien sûr.
pour essayer de supprimer la mienne, super...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Adeher |
Je te conseillerais bien de l'essayer, mais à ce prix ça fait cher l'essai... |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
exark339 |
Très franchement je connais rien de meilleur que mes rocket v1 , jamais eu de pb d'alimentation en juice et je vape quasi que du 100% vg, je vape a 12w dessus full mesh donc aucun pb de chauffe par contre c'est claire qu'ils restent a la maison . Je désespère de trouver la même qualité de vape en "transportable" comprendre par la a balancer dans le fond du sac |
Adeher | A 12W je trouve ça un peu léger perso. Mais oui ils étaient bons, je les ai revendus surtout parce que je pouvais pas les trimballer sereinement, critère extrêmement important pour moi |
mbl |
Mmmm non.
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 18-10-2015 à 14:47:56 --------------- -3dB |
mbl | Ah putain il était loin ce message. Et moi qui remet 2€ dans le cochon... --------------- -3dB |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
mbl | Dripper en mesh ? Pour le coup, le coton est peut être plus adapté non ? --------------- -3dB |
Adeher |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
mbl | Faudra que je teste --------------- -3dB |
Adeher | Tous les drippers ne s'y prettent pas, au montage mesh... |
mbl | Et le plumveil ? --------------- -3dB |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |