Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2587  2588  2589  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°43570831
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-10-2015 à 00:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne pense pas arrêter pour le moment :D
Mais je ne chauffe plus mon coil à vide et je ne vape plus les liquides us qui me semblent chargés en produits toxiques.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 00:18:56  profilanswer

n°43571160
asdasd
Posté le 17-10-2015 à 02:32:50  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

http://www.joyetech.com/product/eg [...] 958ae75550

Si tu veux j'ai un clearo Ego One MEGA quasi neuf à vendre (servi une journée et démie...)...

PM si tu veux.

Merci pour la proposition, mais je vais devoir en acheter 4, c'est moi qui m'occupe de créer le kit :)
L'avantage du mega c'est uniquement la batterie ?
Ma question semble peut être bête mais elle est sincère :D

n°43571193
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-10-2015 à 03:22:04  profilanswer

Cette hainance ordinaire ! [:basongwe:2]  

Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre dans la vie pour venir faire la morale en mode forcing sur un topic qui t'a rejeté en bloc, Koza.
Tout le monde est bien content que tu te sois cassé, reste sur tes groupes secrets FB et ne traîne plus tes guêtres par ici, on s'en portera mieux.

J'ai alerté, pour ma part.

---------------
Eponyme
n°43571412
CharLee
Posté le 17-10-2015 à 09:00:08  profilanswer

asdasd a écrit :

Salut, sa devient de plus en plus clair pour moi :)
Je pense m'orienter vers l'ego one xl, je prend le pack "normal" ou alors je prend la batterie + un subtank nano ?
Lorsque je vais acheter ma cigarette, quelles sont les accessoires à ne pas oublier ? (résistance, joint ou autres ?)

Je crois que t'as pas compris mon post  :whistle:  

Je te déconseille de prendre le pack Ego One (batterie au format tube + clearo), ne prends que le clearo (à toi de voir si tu veux un Xl ou un Mega, le fonctionnement est le même) et mets le sur une petite box ou autre.

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°43571528
Modération
Posté le 17-10-2015 à 09:44:50  answer

therealbountyhunter a écrit :

le rapport entre un mec ban@life et le fait que tu n'ai absolument aucune considération pour toi même ? [:clooney24]

Le rapport c'est que le bannissement à vie touche aussi les multis, passer par Tor ne suffira pas dans ton cas. Adios.

Petit rappel au passage : la contrefaçon n'a pas sa place sur le topic, ni sur le forum d'ailleurs, ceux qui continueront à en faire l'apologie plus ou moins déguisée vont finir par se prendre de grosses sanctions. Tenez-vous le pour dit.

n°43571668
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-10-2015 à 10:24:18  profilanswer

exark339 a écrit :

Qui a dit que c'était une bouse ?
En genesis il est juste parfait pour débuter, en fibre par contre dire qu'il est meilleur qu'un taifun ... ça n'engage que celui qui le dit  :o

Je remonte juste ça pour clarifier les choses un peu.
Je dis pas que l'ogv2 est meilleur en gout, je dis que le rapport saveur/emmerdement de montage est en faveur de l'ogv2. Tu fait un coil vertical, tu fait tremper ta fibre, voilà c'est pret, c'est bon et y'a pas de fuites et l'air flow est idéal pour ma vape. Et là dessus je peux directement comparer, possédant le taifun et le kfl (qui sont à vendre je le rappel :o ) lesquels sont peut-être meilleur, mais sont trop serrés pour moi, et ont tendance aux fuites/dry hit si tu fais pas un coil parfait béni des dieux.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 17-10-2015 à 10:25:40
n°43571956
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 17-10-2015 à 11:18:14  profilanswer

En parlant de l'OGV2, je n'arrive pas à grand chose avec le mien, et je n'ai pas envie de m'embêter avec ça pour le moment, donc je préfère le revendre. Dons si ça intéresse quelqu'un, je vends mon OGV2 original, modèle 6ml, complet avec spares, état nickel, 100€ fdpin.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°43572066
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-10-2015 à 11:37:48  profilanswer

asdasd a écrit :

Merci pour la proposition, mais je vais devoir en acheter 4, c'est moi qui m'occupe de créer le kit :)
L'avantage du mega c'est uniquement la batterie ?
Ma question semble peut être bête mais elle est sincère :D

Taille,  autonomie, contenance du réservoir.

n°43572464
asdasd
Posté le 17-10-2015 à 12:37:12  profilanswer

CharLee a écrit :

Je crois que t'as pas compris mon post  :whistle:  

Je te déconseille de prendre le pack Ego One (batterie au format tube + clearo), ne prends que le clearo (à toi de voir si tu veux un Xl ou un Mega, le fonctionnement est le même) et mets le sur une petite box ou autre.

Effectivement je n'avais pas compris, par contre la box ne m'attire pas trop.
J'ai lu des bons avis sur le clearo subtank nano, le choix n'est pas bon donc? :(

n°43572907
Tammuz
Posté le 17-10-2015 à 13:39:12  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je remonte juste ça pour clarifier les choses un peu.
Je dis pas que l'ogv2 est meilleur en gout, je dis que le rapport saveur/emmerdement de montage est en faveur de l'ogv2. Tu fait un coil vertical, tu fait tremper ta fibre, voilà c'est pret, c'est bon et y'a pas de fuites et l'air flow est idéal pour ma vape. Et là dessus je peux directement comparer, possédant le taifun et le kfl (qui sont à vendre je le rappel :o ) lesquels sont peut-être meilleur, mais sont trop serrés pour moi, et ont tendance aux fuites/dry hit si tu fais pas un coil parfait béni des dieux.

Tout à fait.   :jap:  

Et puis pour trouver plus de saveur sur un KFL que sur un OG2, faut avoir des papilles bizarres.  :o  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 13:39:12  profilanswer

n°43573374
exark339
Posté le 17-10-2015 à 14:43:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tout à fait.   :jap:  

Et puis pour trouver plus de saveur sur un KFL que sur un OG2, faut avoir des papilles bizarres.  :o  

[:super citron]  

Bon sinon AVE est toujours en rade de  boba's, gorilla et gryphon  :(  
Un bon plan pour choper du goose a pas chère ?  
Suis vraiment en rade de juice et le nkv black commence a me souler  :cry:

n°43573452
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-10-2015 à 14:56:12  profilanswer

Modération a écrit :

Petit rappel au passage : la contrefaçon n'a pas sa place sur le topic, ni sur le forum d'ailleurs, ceux qui continueront à en faire l'apologie plus ou moins déguisée vont finir par se prendre de grosses sanctions. Tenez-vous le pour dit.

quelle est précisément la définition officielle de contrefaçon?
ce n'est pas une question oiseuse, c'est une vraie question pour savoir de quoi on peut parler.
pour un sac à main c'est facile : le faux copie l'apparence d'une marque prestigieuse mais ici c'est plus difficile à cerner

- il est écrit clone de xxx dans l'annonce?
- ressemblance précise d'un objet d'une marque mais absence de marque sur l'objet?
- copie ressemblante d'un objet d'une marque avec mention d'une autre marque?
- copie approximative, avec une autre marque ou sans marque?
- apparence similaire, laissée à l'appréciation du modo?
- principe de fonctionnement identique, comme une panda et une twingo?
- le fait d'écrire que c'est un clone? et peu importe que ce justifié ou pas?

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°43573667
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 17-10-2015 à 15:25:58  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Un coup de google sur ces 4 mots et tu auras toutes tes réponses... vu que tu parles d'officiel, après la tolérance de parler ou non de contrefaçons pour la modération du forum HFR, cela ne relève pas de l' "officiel" tu peux donc leur demander leur vision précise des choses directement quoique pour moi le message posé quelques posts au dessus me semble assez clair : "on n'en parle pas !"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par darage le 17-10-2015 à 15:26:37

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°43573690
metacam
Posté le 17-10-2015 à 15:30:04  profilanswer

vous avez une idée pour expliquer la variation de resistance d' un meme montage mesh au fur et à mesure du temps??? le mien est passé de 0,9-1ohm à 1,4-1,5ohm environ apres 100ml environ et quelques nettoyages en pulse à l'eau

n°43573697
janga83
Posté le 17-10-2015 à 15:30:39  profilanswer

asdasd a écrit :

Effectivement je n'avais pas compris, par contre la box ne m'attire pas trop.
J'ai lu des bons avis sur le clearo subtank nano, le choix n'est pas bon donc? :(

J'ai un subtank nano et il fuit, j'ai aussi une batterie ego-one xl et j'en suis très content de par sa taille et son autonomie.
Perso je pense que si comme moi tu ne veut pas de box c'est un bon choix.
Pour le moment j'ai un aerotank que j'aimerais changer mais je ne vois rien qui serait au dessus pour le moment (je ne veut pas de rba)

n°43573817
Trezoster
Posté le 17-10-2015 à 15:46:59  profilanswer

hpdp00 a écrit :

ce n'est pas une question oiseuse, c'est une vraie question pour savoir de quoi on peut parler.
pour un sac à main c'est facile : le faux copie l'apparence d'une marque prestigieuse mais ici c'est plus difficile à cerner

- il est écrit clone de xxx dans l'annonce?
- ressemblance précise d'un objet d'une marque mais absence de marque sur l'objet?
- copie ressemblante d'un objet d'une marque avec mention d'une autre marque?
- copie approximative, avec une autre marque ou sans marque?
- apparence similaire, laissée à l'appréciation du modo?
- principe de fonctionnement identique, comme une panda et une twingo?
- le fait d'écrire que c'est un clone? et peu importe que ce justifié ou pas?

Déjà répondu depuis des mois.
Il serait certainement utile de le spécifier en FP.

Un clone, c'est un truc que tu achètes en espérant t'approcher au maximum des qualités d'un original, qui y ressemble fortement (au point d'avoir les mêmes signatures/gravures), mais qui n'est pas fabriqué par la même équipe.
Quand tu achètes un clone, aucun des centimes que tu paies ne revient au concepteur/producteur originel.
Quand tu achètes un clone, tu es généralement motivé par une de ces 2 raisons:
- L'original est trop cher
- L'original est trop dur à trouver

Donc ton accessoire de suicide qui ressemble à une istick 30w (bon marché et facilement trouvable), et qui tente de s'approcher au maximum de ses qualités originelles, c'est un clone. Et c'est tabou ici.
Et c'est très probablement extrêmement dangereux.

Perso, je vote pour que tu cesses de poster définitivement.
Eh ouais, je viens d'utiliser ma liberté d'expression. :D

n°43574014
Adeher
Posté le 17-10-2015 à 16:19:55  profilanswer

Bon après une semaine sur le Wave d'Atmizoo, mes impressions sont clairement à la hausse. Depuis quelques jours je suis passé sur un montage mesh #200sf à plus haute résistance (1.6ohm), ça a été plus délicat à roder mais là depuis 2 jours c'est vraiment, vraiment plaisant comme vape (sur du strawberry cheesecake de Baked Vapes). La contenance est pas dingue mais il consomme relativement peu à 20W. Super fiable niveau alimentation, 0 fuite dans ma Railbox, niveau vapeur & saveurs il se classe aux côtés du NG je pense, à savoir super correct mais pas le meilleur, sachant que la vape genesis que je préfère est celle de l'in'ax mk2r.

n°43574227
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 17-10-2015 à 16:59:58  profilanswer

metacam a écrit :

vous avez une idée pour expliquer la variation de resistance d' un meme montage mesh au fur et à mesure du temps??? le mien est passé de 0,9-1ohm à 1,4-1,5ohm environ apres 100ml environ et quelques nettoyages en pulse à l'eau

ça fait beaucoup !! as tu vérifié le serrage de tes positif et négatif ?

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°43574248
exark339
Posté le 17-10-2015 à 17:02:41  profilanswer

Je vais quand même poser la question même si je me doute de la réponse mais par rapport a un rocket ça donne quoi ?

n°43574265
metacam
Posté le 17-10-2015 à 17:05:00  profilanswer

jamais verifié mais ça avait pas l' air de bouger specialement... j' ai refait le meme montage tout à l' heure 0,92ohm

n°43574338
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-10-2015 à 17:13:39  profilanswer

Adeher a écrit :

Bon après une semaine sur le Wave d'Atmizoo, mes impressions sont clairement à la hausse. Depuis quelques jours je suis passé sur un montage mesh #200sf à plus haute résistance (1.6ohm), ça a été plus délicat à roder mais là depuis 2 jours c'est vraiment, vraiment plaisant comme vape (sur du strawberry cheesecake de Baked Vapes). La contenance est pas dingue mais il consomme relativement peu à 20W. Super fiable niveau alimentation, 0 fuite dans ma Railbox, niveau vapeur & saveurs il se classe aux côtés du NG je pense, à savoir super correct mais pas le meilleur, sachant que la vape genesis que je préfère est celle de l'in'ax mk2r.

Merci :jap:
Mais avant de repasser au mesh, je vais d'abord profiter du coton quelques temps :o

n°43574410
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 17-10-2015 à 17:21:53  profilanswer

darage a écrit :

Un coup de google sur ces 4 mots et tu auras toutes tes réponses... vu que tu parles d'officiel, après la tolérance de parler ou non de contrefaçons pour la modération du forum HFR, cela ne relève pas de l' "officiel" tu peux donc leur demander leur vision précise des choses directement quoique pour moi le message posé quelques posts au dessus me semble assez clair : "on n'en parle pas !"  :o

je parlais de la position officielle des modos HFR bien sûr.
la question concerne justement le périmètre des choses dont on ne doit pas parler.

Trezoster a écrit :

Déjà répondu depuis des mois.   > donc perdu dans des milliers de pages
Il serait certainement utile de le spécifier en FP.   > je pense aussi, s'il existe une définition

Un clone, c'est un truc que tu achètes en espérant t'approcher au maximum des qualités d'un original, qui y ressemble fortement (au point d'avoir les mêmes signatures/gravures), mais qui n'est pas fabriqué par la même équipe.
Quand tu achètes un clone, aucun des centimes que tu paies ne revient au concepteur/producteur originel.
Quand tu achètes un clone, tu es généralement motivé par une de ces 2 raisons:
- L'original est trop cher
- L'original est trop dur à trouver

Donc ton accessoire de suicide qui ressemble à une istick 30w (bon marché et facilement trouvable), et qui tente de s'approcher au maximum de ses qualités originelles, c'est un clone. Et c'est tabou ici.
Et c'est très probablement extrêmement dangereux.

Perso, je vote pour que tu cesses de poster définitivement.
Eh ouais, je viens d'utiliser ma liberté d'expression. :D

pour essayer de supprimer la mienne, super...

j'ai écrit  
je n'exclus pas d'acheter un (clone de) istick 40W
ce n'est pas la même chose que  
je n'exclus pas d'acheter un clone de istick 40W
et encore moins  
je vais acheter un clone de istick 40W ou j'ai acheté un clone de istick 40W

je suppose que la définition doit être plus fine, une copie peut être légèrement modifiée voire meilleure et/ou pas moins cher que l'original qui a servi de base.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°43574533
Adeher
Posté le 17-10-2015 à 17:36:23  profilanswer

exark339 a écrit :

Je vais quand même poser la question même si je me doute de la réponse mais par rapport a un rocket ça donne quoi ?

J'ai eu les rocketR et doodlebugSE, excellents en saveurs mais capricieux à high VG et hauts Watts en montage mesh. Sans parler de la transportabilité. Le wave est plus froid, et c'est plus un ato tank qu'un genesis tradi. D'ailleurs peu de gens semblent l'utiliser en mesh.

Je te conseillerais bien de l'essayer, mais à ce prix ça fait cher l'essai...

n°43575346
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 17-10-2015 à 19:13:33  profilanswer

hpdp00 a écrit :

pour essayer de supprimer la mienne, super...

j'ai écrit  
je n'exclus pas d'acheter un (clone de) istick 40W
ce n'est pas la même chose que  
je n'exclus pas d'acheter un clone de istick 40W
et encore moins  
je vais acheter un clone de istick 40W ou j'ai acheté un clone de istick 40W

Les trois propositions sont équivalentes car elles sous-entendent que du demande un avis sur un supposé clone

hpdp00 a écrit :

je suppose que la définition doit être plus fine, une copie peut être légèrement modifiée voire meilleure et/ou pas moins cher que l'original qui a servi de base.

Qui dit copie dit contrefaçon qu'importe si cette dernière est sur le papier "améliorée" (ce que je doutes) ou non

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°43576799
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 17-10-2015 à 21:39:52  profilanswer

CharLee a écrit :

Marche bien l'Aeronaut ?

Oui, très surprenant. Hyper aérien par contre. Typé gros nuages. Ce qui change c'est le système d'airflow. Mais avec tout ouvert (en haut et en bas) la vapeur est du coup très froide même sur des montages de goret.

---------------
.
n°43580899
exark339
Posté le 18-10-2015 à 13:28:06  profilanswer

Adeher a écrit :

J'ai eu les rocketR et doodlebugSE, excellents en saveurs mais capricieux à high VG et hauts Watts en montage mesh. Sans parler de la transportabilité. Le wave est plus froid, et c'est plus un ato tank qu'un genesis tradi. D'ailleurs peu de gens semblent l'utiliser en mesh.

Je te conseillerais bien de l'essayer, mais à ce prix ça fait cher l'essai...

Très franchement je connais rien de meilleur que mes rocket v1 , jamais eu de pb d'alimentation en juice et je vape quasi que du 100% vg, je vape a 12w dessus full mesh donc aucun pb de chauffe par contre c'est claire qu'ils restent a la maison . Je désespère de trouver la même qualité de vape en "transportable" comprendre par la a balancer dans le fond du sac :(  

n°43580951
Adeher
Posté le 18-10-2015 à 13:35:40  profilanswer

A 12W je trouve ça un peu léger perso. Mais oui ils étaient bons, je les ai revendus surtout parce que je pouvais pas les trimballer sereinement, critère extrêmement important pour moi

n°43581522
mbl
Posté le 18-10-2015 à 14:46:05  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Cette hainance ordinaire ! [:basongwe:2]  

Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre dans la vie pour venir faire la morale en mode forcing sur un topic qui t'a rejeté en bloc, Koza.
Tout le monde est bien content que tu te sois cassé, reste sur tes groupes secrets FB et ne traîne plus tes guêtres par ici, on s'en portera mieux.

J'ai alerté, pour ma part.

Mmmm non.
Koza a aidé beaucoup de monde ici et même si il a des avis très tranchés il est une bonne source d' information. Après c'est sur que les débats kikoo touchage de bites sont chiant (mais pas que à cause de lui)

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 18-10-2015 à 14:47:56

---------------
-3dB
n°43581546
mbl
Posté le 18-10-2015 à 14:50:40  profilanswer

Ah putain il était loin ce message. Et moi qui remet 2€ dans le cochon...

---------------
-3dB
n°43581549
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 18-10-2015 à 14:51:00  profilanswer

mbl a écrit :

Mmmm non.
Koza a aidé beaucoup de monde ici et même si il a des avis très tranchés il est une bonne source d' information. Après c'est sur que les débats kikoo touchage de bites sont chiant (mais pas que à cause de lui)

Ouaip, dommage !

Sinon j'ai craqué, j'ai gouté le Milk Man de One Hit Wonder, j'ai pris 20ml, je tombe sur un site anglais qui vend en 180ml +2 bouteilles unicorne, il est addictif ce jus, attention !!!

Et 3 Dragon'shi 30ml de chez Halcyone vapor que j'adore !

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°43581622
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-10-2015 à 15:01:41  profilanswer

Me faut un dripper pour tester mes Diy :o

Y'a quoi comme dripper orientés saveur , que l'ont peux monter facilement en mesh ? Le Richelieu à l'air sympa mais un peu cher pour un dripper... L'origen v3 me semble une valeur sure aussi ... J'en oublie d'autres ? :o

n°43581922
Adeher
Posté le 18-10-2015 à 15:42:55  profilanswer

Un In'Ax nano ptet, je crois très facile à trouver pas cher étant donné l'autonomie de quelques gouttes seulement... Montage mesh identique au mk2r.
Mais c'est du hybride 18350 :/ quoiqu'il doit être compatible 20x1

Message édité par Adeher le 18-10-2015 à 15:43:36
n°43582039
mbl
Posté le 18-10-2015 à 15:52:13  profilanswer

Dripper en mesh ? Pour le coup, le coton est peut être plus adapté non ?  
Enfin perso j'ai jamais essayé.

---------------
-3dB
n°43582098
Adeher
Posté le 18-10-2015 à 15:56:41  profilanswer

mbl a écrit :

Dripper en mesh ? Pour le coup, le coton est peut être plus adapté non ?  
Enfin perso j'ai jamais essayé.

J'imagine qu'il veut se rapprocher des saveurs qu'il aura dans ses genesis, et quand tu veux tester plusieurs liquides d'affilée ça t'évite de changer le coton à chaque fois

n°43582165
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 18-10-2015 à 16:03:58  profilanswer

Adeher a écrit :

J'imagine qu'il veut se rapprocher des saveurs qu'il aura dans ses genesis, et quand tu veux tester plusieurs liquides d'affilée ça t'évite de changer le coton à chaque fois

Exact :o Je vape à 90 % en genesis , si je fous du coton dans le dripper ça risque de ne pas se rapprocher du rendu que j'aurais dans mes genny :/

n°43582233
mbl
Posté le 18-10-2015 à 16:11:26  profilanswer

Faudra que je teste :o
Si je retrouve mon dripper.

---------------
-3dB
n°43582247
Adeher
Posté le 18-10-2015 à 16:13:32  profilanswer

Tous les drippers ne s'y prettent pas, au montage mesh...

n°43582259
mbl
Posté le 18-10-2015 à 16:15:07  profilanswer

Et le plumveil ? :whistle:  
De toute façon je vais essayer :o

---------------
-3dB
n°43582408
asdasd
Posté le 18-10-2015 à 16:36:12  profilanswer

:hello:

J'ai effectué mon choix, je m'oriente sur un istick 40W + Subtank nano, qu'en pensez-vous ? Est-il nécéssaire d'acheter deux clearo  pour débuter ?

Mon ami souhaite un ego one XL + Aerotant v2, le choix vous semble correcte ? Des problèmes de compatibilité entres ces produits ?

Merci pour vos conseils :jap:

Maintenant je dois trouver les liquides :pt1cable:

n°43582830
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 18-10-2015 à 17:40:56  profilanswer

ZEeD a écrit :

Ouaip, dommage !

Sinon j'ai craqué, j'ai gouté le Milk Man de One Hit Wonder, j'ai pris 20ml, je tombe sur un site anglais qui vend en 180ml +2 bouteilles unicorne, il est addictif ce jus, attention !!!

Et 3 Dragon'shi 30ml de chez Halcyone vapor que j'adore !

Faut vraiment que je le goute ce Milk Man :o

---------------
.
n°43582842
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-10-2015 à 17:42:55  profilanswer

asdasd a écrit :

:hello:

J'ai effectué mon choix, je m'oriente sur un istick 40W + Subtank nano, qu'en pensez-vous ? Est-il nécéssaire d'acheter deux clearo  pour débuter ?

Mon ami souhaite un ego one XL + Aerotant v2, le choix vous semble correcte ? Des problèmes de compatibilité entres ces produits ?

Merci pour vos conseils :jap:

Maintenant je dois trouver les liquides :pt1cable:

Subtank nano c'est vraiment petit la contenance, tu vas le remplir 3 fois par jour :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2587  2588  2589  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)