Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2586  2587  2588  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°43569090
asdasd
Posté le 16-10-2015 à 20:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

hpdp00 a écrit :

le ego on est vendu avec sa batterie, qui est un élément important. le nautilus fonctionnera aussi bien avec une batterie puissante et réglable.

J'ai repris une partie du message, sa sera moins long.  
Finalement je vais suivre les conseils, partir sur un produit qui me satisfera pour un budget entre 50 & 80€.

Une dernière question, pouvez-vous me citer des produits dans ces prix et faut-il que je me rabatte sur une e-cig ou l'on peut régler la débit d'air ?

Merci @ vous,

mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 20:44:07  profilanswer

n°43569139
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-10-2015 à 20:50:17  profilanswer

exark339 a écrit :

Tu dit ça pour le conseil du magister clone ? Tu conseil quoi toi dans ce cas la ? De faire un trait dessus ou d'attendre un hypothétique batch qui ne viendra peut être jamais ? C'est une question sérieuse a laquelle j'aimerais bien une réponse :)

Je dis ça car bien qu'il est dit, dans le premier topic, qu'on ne parle pas de contrefaçons, ici, il ne se passe pas une page sans qu'on lise les mérites de l'origen tobeco ou d'un autre random ato version infinite. Parfois, on a même droit à des photos :/
J'alerte, bien entendu, à chaque fois mais, vu l'absence totale de réactions de la modération et des forumeurs, j'en déduis que les contrefaçons sont les bienvenues ici.

Après, pour répondre à ta question, personnellement, comme tu l'imagines :D , je ne prendrais pas la contrefaçon, pas uniquement pour des considérations morales, mais aussi pour des considérations sanitaires (quid de l'inox utilisé ? est ce vraiment du 100% inox et non du laiton chromé ?).

Donc, perso, j'essaierais :
- soit de trouver un autre ato original dans ce style
- soit d'attendre la v2 qui arrivera certainement un jour
- soit d'oublier cet ato

n°43569206
CharLee
Posté le 16-10-2015 à 20:58:13  profilanswer

asdasd a écrit :

J'ai repris une partie du message, sa sera moins long.  
Finalement je vais suivre les conseils, partir sur un produit qui me satisfera pour un budget entre 50 & 80€.

Une dernière question, pouvez-vous me citer des produits dans ces prix et faut-il que je me rabatte sur une e-cig ou l'on peut régler la débit d'air ?

Merci @ vous,

Ne suis surtout pas le conseil de prendre un kit ego-one, la batterie est une merde sans nom qui tombe en panne à la moindre chute. (Expérience vécue avec de nombreux clients). Par contre pour le clearo, l'ego-one xl fonctionne très bien et possède un réglage d'airflow  

Donc dans ton budget go iStick 40w + EgoOne xl  

:hello:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°43569228
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 16-10-2015 à 21:00:09  profilanswer

J'ai regardé les deux parties de Busardo sur Escribe, je suis fatigué ... mais c'est très intéressant !!!

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°43569359
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-10-2015 à 21:12:20  profilanswer

exark339 a écrit :

Tu dit ça pour le conseil du magister clone ? Tu conseil quoi toi dans ce cas la ? De faire un trait dessus ou d'attendre un hypothétique batch qui ne viendra peut être jamais ? C'est une question sérieuse a laquelle j'aimerais bien une réponse :)

Attention ! Si tu lui poses ce genre de question, il risque de frôler le brain freeze et de dire porte nawak' :D

---------------
Eponyme
n°43569462
asdasd
Posté le 16-10-2015 à 21:21:17  profilanswer

CharLee a écrit :

Ne suis surtout pas le conseil de prendre un kit ego-one, la batterie est une merde sans nom qui tombe en panne à la moindre chute. (Expérience vécue avec de nombreux clients). Par contre pour le clearo, l'ego-one xl fonctionne très bien et possède un réglage d'airflow  

Donc dans ton budget go iStick 40w + EgoOne xl  

:hello:

Salut, sa devient de plus en plus clair pour moi :)
Je pense m'orienter vers l'ego one xl, je prend le pack "normal" ou alors je prend la batterie + un subtank nano ?
Lorsque je vais acheter ma cigarette, quelles sont les accessoires à ne pas oublier ? (résistance, joint ou autres ?)

n°43569500
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-10-2015 à 21:24:35  profilanswer

asdasd a écrit :

Salut, sa devient de plus en plus clair pour moi :)
Je pense m'orienter vers l'ego one xl, je prend le pack "normal" ou alors je prend la batterie + un subtank nano ?
Lorsque je vais acheter ma cigarette, quelles sont les accessoires à ne pas oublier ? (résistance, joint ou autres ?)

Pas la XL grand dieu.

Prend la MEGA.

elle est plus compacte (moins longue mais un peu plus large)
la contenance est meilleures, l'autonomie aussi.

La batterie est très bien... J'en ai 2 depuis 1 mois... Chutées pas mal de fois. Zero problemes.
L'autonomie est juste folle.

Et pour le clearo ego one bah c'est la roulette russe faut croire.
(moi j'ai pas eu de chance... j'suis repassé sur un atlantis que je trouve a des années lumières niveau fiabilité. Jamais eu un seul dry hit même en chain vaping de taré.
Meme lorsque le clearo est vide on a encore quelques grosses lattes avant d'avoir le moindre souci... Ce qui n'est pas du tout le cas du clearo de l'ego one)
https://www.google.fr/search?q=ego+ [...] npUprRmogC

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-10-2015 à 21:29:18
n°43569527
asdasd
Posté le 16-10-2015 à 21:27:00  profilanswer

:pt1cable: :pt1cable:  

Je ne crois pas avoir lu la mega :/

n°43569545
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-10-2015 à 21:29:08  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Je dis ça car bien qu'il est dit, dans le premier topic, qu'on ne parle pas de contrefaçons, ici, il ne se passe pas une page sans qu'on lise les mérites de l'origen tobeco ou d'un autre random ato version infinite. Parfois, on a même droit à des photos :/
J'alerte, bien entendu, à chaque fois mais, vu l'absence totale de réactions de la modération et des forumeurs, j'en déduis que les contrefaçons sont les bienvenues ici.

Après, pour répondre à ta question, personnellement, comme tu l'imagines :D , je ne prendrais pas la contrefaçon, pas uniquement pour des considérations morales, mais aussi pour des considérations sanitaires (quid de l'inox utilisé ? est ce vraiment du 100% inox et non du laiton chromé ?).

- soit d'oublier cet ato

Je veux bien une liste de tes alertes sur les 500 dernieres pages  ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43569579
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-10-2015 à 21:31:48  profilanswer

asdasd a écrit :

:pt1cable: :pt1cable:  

Je ne crois pas avoir lu la mega :/

http://www.joyetech.com/product/eg [...] 958ae75550

Si tu veux j'ai un clearo Ego One MEGA quasi neuf à vendre (servi une journée et démie...)...

PM si tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-10-2015 à 21:34:00
mood
Publicité
Posté le 16-10-2015 à 21:31:48  profilanswer

n°43569613
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-10-2015 à 21:35:19  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Pas la XL grand dieu.

Prend la MEGA.

elle est plus compacte (moins longue mais un peu plus large)
la contenance est meilleures, l'autonomie aussi.

La batterie est très bien... J'en ai 2 depuis 1 mois... Chutées pas mal de fois. Zero problemes.
L'autonomie est juste folle.

Et pour le clearo ego one bah c'est la roulette russe faut croire.
(moi j'ai pas eu de chance... j'suis repassé sur un atlantis que je trouve a des années lumières niveau fiabilité. Jamais eu un seul dry hit même en chain vaping de taré.
Meme lorsque le clearo est vide on a encore quelques grosses lattes avant d'avoir le moindre souci... Ce qui n'est pas du tout le cas du clearo de l'ego one)
https://www.google.fr/search?q=ego+ [...] npUprRmogC

L'atlantis reste indetronable en praticité non reconstructible. Un veritable couteau suisse de la vape  ;)

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43569649
therealbou​ntyhunter
Posté le 16-10-2015 à 21:39:18  profilanswer

- soit d'oublier cet ato

vrai parlé  :jap:  

-----------------------------------------

Passer une annonce WTB peut aider aussi, le magister tombera pas du ciel tout seul autrement, je suis sur que certains pourraient s'en délester moyennant finance (pas moi :o )

Sinon j'avais évoqué le Molock de Mod In France qui y ressemble pas mal si ce n'est qu'il n'est pas totalement étanche et que la cuve et un peu plus petite (1.7ml) et qui reprends le deck du Gecko dry

Attention il est en série limitée à 200 exemplaires, il ne faudra donc pas trainer d'autant que Yannick compte le livrer d'office avec sa box Emys

n°43569664
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-10-2015 à 21:40:59  profilanswer

ixemul a écrit :

L'atlantis reste indetronable en praticité non reconstructible. Un veritable couteau suisse de la vape  ;)

Clairement.

J'ai du mal comprendre pourquoi il n'est pas plus recommandé.

Ultra simple ds sa conception. Jamais eu une seule fuite, un tirage de fou, jamais de dry hit.
Et quand je dis jamais c'est vraiment jamais.

Le truc est ultra fiable, ultra robuste... Pour une vape dans prise de tête j'ai pas trouvé mieux.
J'ai tenté l'ego one mega. C'est sensible, ca dry hit des qu'on tire trop dessus.
Le Subtank dégueule par tous les trous quand à lui... Enfin bon.

Le seul défaut sa contenance peut etre... et encore.
Suffit d'avoir une petite fiole sur soi.

Ca reste la référence en non-reconstructible pour moi.
Et la plupart des débutants devraient plutot etre orientés sur ce modèle que sur des ego one ou des subtank selon moi.
L'aspect reconstructible étant plus que dispensable pour pas mal de monde.
(le combo batterie ego one mega + atlantis V1 sincèrement j'ai pas trouvé mieux pour un usage sans contraintes (le V2 a un drip tip trop large je trouve)

Quand je vois des nanas au boulot qui débutent et qui se retrouvent avec une box + subtank reconstructible... J'suis tjrs dubitatif.
Elles ne se servent pas des réglages de la box et achètent des résistances au final...

J'ai comme le sentiment que le dernier sorti est tjrs le "meilleur" quoi... Alors que c'est clairement pas le cas.

Et puis j'trouve ça quand même plus sympa qu'une box visuellement...  :love:  
http://reho.st/medium/self/19b1d2859cd8544bbf275379b94b6c2c35dd23ab.jpg

Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-10-2015 à 21:57:59
n°43569812
exark339
Posté le 16-10-2015 à 21:54:16  profilanswer

- soit d'oublier cet ato

Merci de répondre en toute franchise :jap:

Ton avis est important car je pense que tu est quelqu'un de sensé et sans pb d'égo contrairement a d'autre avec le même :D
je te rejoins sur presque tout, je trouve juste que tu exagères un petit peu sur l'omniprésence des clones sur le topic mais c'est de bonne guerre et je partage ton avis sur tout ce qui est matos disponible  

L'argument sanitaire est évidement de poids mais a relativiser quand on prend en compte que nous étions tous fumeur et prêt a se mettre n'importe quelle substance dans les poumons
chacun prend en compte sa prise de risque comme il le souhaite et je ne suis pas du tout certain que la totalité des moddeurs soit irréprochable et ne se permette pas de jouer avec le 100% inox ou le laiton chromé, surtout ceux qui sous-traite tout ou partie a shenzhen, ou sont les contrôles ? qu'est ce qui les en empêche ? quelle assurance as tu que ce soit le cas ?

Enfin pour ce qui est du matos plus produit et introuvable, la nos avis divergent carrement mais je je te cache pas que je m'y attendais un peu :D

Message cité 1 fois
Message édité par exark339 le 16-10-2015 à 22:02:57
n°43569942
therealbou​ntyhunter
Posté le 16-10-2015 à 22:05:57  profilanswer

Faut vraiment avoir très peu d'estime de soi même pour faire toujours référence à l'égo des autres :lol:  

Des modeurs qui sous traitent en Chine j'en connais pas, y a bien eu des soupçons sur Footoon mais on en entends plus parler à présent.

Et sinon y a un Molock quasi neuf (acheté au vapexpo) en ce moment sur les licornes pour 80€ fdpin :o

Message cité 3 fois
Message édité par therealbountyhunter le 16-10-2015 à 22:07:24
n°43569997
Maka-
Posté le 16-10-2015 à 22:10:54  profilanswer

+1 pour exark. Toujours "amusant" la critique des matériaux utilisés pour les copies shenzen mais quid des atos vendu 150 balles par batch de 200 exemplaires.

Quand on me dit ça j'ai toujours l'image du nextgen avec son plot positif qui perd un max de matière : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 420001.jpg

Mais bon, la hype ayant durée 15 jours après c'est passé discrètement [:salutat1ons]

Je dis pas que le matos chinois est safe, mais de là à dire amen au matos sortant des différents modeurs il y a un monde

n°43570071
therealbou​ntyhunter
Posté le 16-10-2015 à 22:16:40  profilanswer

c'est pas la bonne photo pour illustrer la tige centrale du NG :o

En l'occurence effectivement il y a eu quelques cas (rares comparativement à l'ensemble de la production).

D'après Costas et Greg c'est plus de mauvais montages qui sont à mettre en cause : mesh trop serré sur la tige centrale et dry burn excessifs (c'est pourtant indiqué de façon explicite sur leur page en toutes lettres et vidéo à l'appui)
En ce qui me concerne je n'ai jamais eu ce problème et je connais au moins une quinzaine de personnes qui n'ont jamais eu cette mésaventure.
Le NG est hyper simple à coiler mais il ne constitue pas une assurance contre les montages approximatifs et/ou foireux :o

Message édité par therealbountyhunter le 16-10-2015 à 22:17:48
n°43570104
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-10-2015 à 22:20:03  profilanswer

exark339 a écrit :

merci de répondre en toute franchise :jap:
ton avis est important car je pense que tu est quelqu'un de sensé et sans pb d'égo contrairement a d'autre avec le même :D

[:super citron]  

:D  

exark339 a écrit :

je te rejoins sur presque tout, je trouve juste que tu exagères un petit peu sur l'omniprésence des clones sur le topic mais c'est de bonne guerre et je partage ton avis sur tout ce qui est matos disponible l'argument sanitaire est évidement de poids mais a relativiser quand on prend en compte que nous étions tous fumeur et prêt a se mettre n'importe quelle substance dans les poumons

Je comprends cet argument et je le trouve tout à fait adapté...au débutant pour qui l'essentiel est d'arrêter de fumer.
Je vape depuis près de 5 ans et, je me considère, maintenant, comme non fumeur. Je suis quasiment certain que si demain, l'ecig n'existe plus, je serai triste, mais c'est pas pour ça que je reprendrai la vraie cigarette.
Donc, si j'ai un gros doute, niveau santé sur quelque chose, je m'en passe.
Je ne vape plus de liquides US gras à la mode, je n'ai pas acheté d'expromizer à cause de l'utilisation avérée de laiton chromé et je n'utilise pas de contrefaçons (en dehors même des raisons morales).

exark339 a écrit :

chacun prend en compte sa prise de risque comme il le souhaite

Entièrement d'accord avec toi, j'assume ce que j'ai écrit dans le paragraphe précédent, mais je comprends que d'autres n'aient pas la même vision   :jap:  

exark339 a écrit :

et je ne suis pas du tout certain que la totalité des moddeurs soit irréprochable et ne se permette pas de jouer avec le 100% inox ou le laiton chromé, surtout ceux qui sous-traite tout ou partie a shenzhen, ou sont les contrôles ? qu'est ce qui les en empêche ? quelle assurance as tu que ce soit le cas ?

Et moi, je suis même certain du contraire :/
J'essaie de choisir mon matos justement en fonction de ce que je lis ou vois ici et là, mais c'est facile de se laisser piéger :/

exark339 a écrit :

Enfin pour ce qui est du matos plus produit et introuvable, la nos avis diverge carrement mais je je te cache pas que je m'y attendais un peu :D

Je ne veux convertir personne mais imagine que tu achètes la contrefaçon du magister, sans en parler ici (car tu as compris que ce n'était pas l'endroit pour), tu le coiles, et là, 2 possibilités :
- ça vape mal, tu es déçu mais vu que tu as lu du bien de l'original, tu comprends que la contrefaçon est pourrie et tu te te mets à la recherche d'un vrai ...
- ça vape bien, tu es content mais tu te dis "si ça se trouve Jules a raison avec ses histoires de risques, de laiton, d'inox daubé..." et tu te mets à la recherche d'un vrai ...
Du coup, quel que soit le résultat, tu te retrouves au même point qu'au départ :D

n°43570180
exark339
Posté le 16-10-2015 à 22:26:22  profilanswer

therealbountyhunter a écrit :

Faut vraiment avoir très peu d'estime de soi même pour faire toujours référence à l'égo des autres :lol:  

Venant d'un multi qui assume que dalle  
http://i.imgur.com/JcIGwpO.gif?1

n°43570203
Maka-
Posté le 16-10-2015 à 22:29:28  profilanswer

Ou tu achètes ton clone car l'original n'est plus produit et que ça te fait chier de guetter sur facebook & cie à la recherche d'un original tout en sachant que 15 mecs [:f5 powa] pour en avoir et qu'ils sont prêt à mettre un paquet de frics dessus ... Hype toussa, et dans 3 mois une partie des utilisateurs l'aura au fond d'un tiroir pour avoir le nouvel ato tendance

Après il fonctionne correctement ou mal, t'achètes ton clone sans avoir l'idée de le comparer à l'original mais plutôt pour essayer son fonctionnement. S'il est pourri je ne le met pas sur le dos de l'original qui peut être très bien comparativement !

Enfin voilà, parlé de raison sanitaire alors que certains vap des jus pire que de l'huile de vidange, avec un câble shimano et le tout chauffé sur une feuille roulée en mailles de fer [:frog sad:1]

n°43570253
therealbou​ntyhunter
Posté le 16-10-2015 à 22:38:54  profilanswer

exark339 a écrit :

Venant d'un multi qui assume que dalle  
http://i.imgur.com/JcIGwpO.gif?1

le rapport entre un mec ban@life et le fait que tu n'ai absolument aucune considération pour toi même ? [:clooney24]

Je constate que personne ne rebondi sur le Molock, il est dispo, trouvable en occasion pour pas cher, il n'y a là aucune excuse
Le vérité c'est que les la génération MacDo veut tout tout de suite sans forcer, le Magister est resté longtemps dispo avant que les stocks soient épuisés, ça fera pareil pour le Molock les mecs se réveilleront trop tard.
Alors pas la peine de se chercher d'excuses en bois pour justifier l'achat de contrefaçons, puisque ça parle d'assumer justement [:clooney16]

Maka- a écrit :

Ou tu achètes ton clone car l'original n'est plus produit et que ça te fait chier de guetter sur facebook & cie à la recherche d'un original tout en sachant que 15 mecs [:f5 powa] pour en avoir et qu'ils sont prêt à mettre un paquet de frics dessus ... Hype toussa, et dans 3 mois une partie des utilisateurs l'aura au fond d'un tiroir pour avoir le nouvel ato tendance

Après il fonctionne correctement ou mal, t'achètes ton clone sans avoir l'idée de le comparer à l'original mais plutôt pour essayer son fonctionnement. S'il est pourri je ne le met pas sur le dos de l'original qui peut être très bien comparativement !

Enfin voilà, parlé de raison sanitaire alors que certains vap des jus pire que de l'huile de vidange, avec un câble shimano et le tout chauffé sur une feuille roulée en mailles de fer [:frog sad:1]

Y a absolument aucune hype sur le Magister, il se vends à des tarifs tout à fait raisonnables (entre 80 et 100€)

Quand aux risques sanitaires liés au mesh je te ferai juste la réponse de Les Nosmoker (modeur de l'Orion) :  
"were a lot of trial with different materials as a wick so far mesh is the best. under the terms of the transfer of taste, length of use, re-use, hygiene, and no toxicologically.

Message cité 3 fois
Message édité par therealbountyhunter le 16-10-2015 à 22:50:34
n°43570358
Maka-
Posté le 16-10-2015 à 22:50:07  profilanswer

Pour en revenir sur le sujet, j'avais entendu pendant un temps que vape prod (http://www.vape-prod.com/pages/a-propos-de-vape-prod) produit des atos pour différents modeurs type athea, animods & cie ... Entreprise présente à Taiwan ... Les atos ne sont pas fabriqués là bas ? Quitte à être assemblé ensuite chez nous afin d'éviter le mad'in Shenzen.

n°43570376
therealbou​ntyhunter
Posté le 16-10-2015 à 22:51:51  profilanswer

Maka- a écrit :

Pour en revenir sur le sujet, j'avais entendu pendant un temps que vape prod (http://www.vape-prod.com/pages/a-propos-de-vape-prod) produit des atos pour différents modeurs type athea, animods & cie ... Entreprise présente à Taiwan ... Les atos ne sont pas fabriqués là bas ? Quitte à être assemblé ensuite chez nous afin d'éviter le mad'in Shenzen.

C'est tout à fait vrai :o

et je souçonne drip'n vap d'en faire de même, à titre d'exemple j'ai un driptip Animodz et la base ainsi que l'embout interchangeable est identique à celui du Variety, seul le pas de vis est très légèrement différent

je pense que c'est même pas assemblé en france mais entièrement fait à taiwan

Message cité 1 fois
Message édité par therealbountyhunter le 16-10-2015 à 22:53:13
n°43570386
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-10-2015 à 22:52:59  profilanswer

ixemul a écrit :

Je veux bien une liste de tes alertes sur les 500 dernieres pages  ;)

Je vais pas tout remonter :o
Mais par contre, j'ai l'impression que les 2 derniers posts sur lesquels j'ai alerté ont disparu  :jap:  
La modération veillerait elle  [:transparency]

n°43570420
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 16-10-2015 à 22:56:11  profilanswer

Des modeurs qui sous traitent en Chine j'en connais pas, y a bien eu des soupçons sur Footoon mais on en entends plus parler à présent.

Et sinon y a un Molock quasi neuf (acheté au vapexpo) en ce moment sur les licornes pour 80€ fdpin :o

Vapeprod ça te dit quelque chose ?

Ah oui désolé c'est taiwan pas la chine ...

---------------
n°43570440
therealbou​ntyhunter
Posté le 16-10-2015 à 22:58:30  profilanswer

voir plus haut :o

et en ce qui me concerne je boycott systématiquement vapeprod, je ne me sent donc aucunement concerné :)

et quand à Footoon si effectivement il produisait en Chine vu qu'il répercute sur des tarifs très raisonnables c'est presque pas grave.
C'est ça que je reproche à Athéa, c'est le fait d'avoir délocalisé sa production sans repercussion sur les prix de vente.

Message cité 2 fois
Message édité par therealbountyhunter le 16-10-2015 à 23:01:05
n°43570444
Maka-
Posté le 16-10-2015 à 22:59:17  profilanswer

C'est tout à fait vrai :o

et je souçonne drip'n vap d'en faire de même, à titre d'exemple j'ai un driptip Animodz et la base ainsi que l'embout interchangeable est identique à celui du Variety, seul le pas de vis est très légèrement différent

je pense que c'est même pas assemblé en france mais entièrement fait à taiwan

[:biaab:1]

Et ça ne m'étonne pas au final ... Et après ça te vend des méca à plus de 200 boules, c'est gerbant  :o

n°43570460
therealbou​ntyhunter
Posté le 16-10-2015 à 23:02:17  profilanswer

Maka- a écrit :

[:biaab:1]

Et ça ne m'étonne pas au final ... Et après ça te vend des méca à plus de 200 boules, c'est gerbant  :o

on est d'accord  :jap:

n°43570466
exark339
Posté le 16-10-2015 à 23:03:04  profilanswer

le rapport entre un mec ban@life et le fait que tu n'ai absolument aucune considération pour toi même ? [:clooney24]

C'est légal ça de venir poster avec un multi quand on est ban@life ? non je demande hein  

Je constate que personne ne rebondi sur le Molock, il est dispo, trouvable en occasion pour pas cher, il n'y a là aucune excuse
Le vérité c'est que les la génération MacDo veut tout tout de suite sans forcer, le Magister est resté longtemps dispo avant que les stocks soient épuisés, ça fera pareil pour le Molock les mecs se réveilleront trop tard.
Alors pas la peine de se chercher d'excuses en bois pour justifier l'achat de contrefaçons, puisque ça parle d'assumer justement [:clooney16]

Oui c'est vrai, alors que tu dit toi meme qu'il est pas etanche et que la cuve est plus petite ..... mais bon la vrai bonne vape ça se mérite hein s'agirait pas que la plèbe est accés au meilleurs matos  
[:vomi]

Quand aux risques sanitaires liés au mesh je te ferai juste la réponse de Les Nosmoker (modeur de l'Orion) :  
"were a lot of trial with different materials as a wick so far mesh is the best. under the terms of the transfer of taste, length of use, re-use, hygiene, and no toxicologically.

Si un modeur le dit c'est que ca doit etre vrai .... :sarcastic:  

n°43570509
metacam
Posté le 16-10-2015 à 23:09:45  profilanswer

Mais par contre, j'ai l'impression que les 2 derniers posts sur lesquels j'ai alerté ont disparu :jap:
La modération veillerait elle [:transparency]

Oui elle veille ,2 jours tt grace a toi visiblement  [:don_poulpo]

n°43570514
therealbou​ntyhunter
Posté le 16-10-2015 à 23:10:52  profilanswer

exark339 a écrit :

Oui c'est vrai, alors que tu dit toi meme qu'il est pas etanche et que la cuve est plus petite ..... mais bon la vrai bonne vape ça se mérite hein s'agirait pas que la plèbe est accés au meilleurs matos  
[:vomi]

ben tu poste une annonce WTB c'est pas bien compliqué
un produit limité à 1000 exemplaires oui faut un peu se casser la tête pour l'avoir, c'est juste du bon sens
à un moment tu veux un produit rare, tu veux pas débourser trop cher, tu veux pas passer d'annonce WTB sur les sites d'annonces, tu espère quoi ?
tu crois que léo va t'envoyer un mail pour savoir si tu veux qu'il t'en donne un ? :o

exark339 a écrit :

Si un modeur le dit c'est que ca doit etre vrai .... :sarcastic:  

tant qu'on m'aura pas apporté la preuve du contraire j'aurai tendance à penser que c'est safe :o
le jour ou l'on me dira qu'il y a des risques sanitaires je passerai au coton ...

Message cité 1 fois
Message édité par therealbountyhunter le 16-10-2015 à 23:11:21
n°43570520
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-10-2015 à 23:11:42  profilanswer

- soit d'oublier cet ato

J'ai du mal comprendre, tu ne parles quand meme pas de ce topic :??:

n°43570521
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 16-10-2015 à 23:11:55  profilanswer

voir plus haut :o

et en ce qui me concerne je boycott systématiquement vapeprod, je ne me sent donc aucunement concerné :)

et quand à Footoon si effectivement il produisait en Chine vu qu'il répercute sur des tarifs très raisonnables c'est presque pas grave.
C'est ça que je reproche à Athéa, c'est le fait d'avoir délocalisé sa production sans repercussion sur les prix de vente.

Pour avoir parler d'eux pratiquement dès que j'ai mis les pieds sur ce topic, connaissant David et Micka, tu as fait le bon choix.

---------------
n°43570561
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-10-2015 à 23:18:30  profilanswer

Mais par contre, j'ai l'impression que les 2 derniers posts sur lesquels j'ai alerté ont disparu :jap:
La modération veillerait elle [:transparency]

J'ai rien vu passé de particulier perso  [:elessar53]

---------------
n°43570574
exark339
Posté le 16-10-2015 à 23:21:33  profilanswer

ben tu poste une annonce WTB c'est pas bien compliqué
un produit limité à 1000 exemplaires oui faut un peu se casser la tête pour l'avoir, c'est juste du bon sens
à un moment tu veux un produit rare, tu veux pas débourser trop cher, tu veux pas passer d'annonce WTB sur les sites d'annonces, tu espère quoi ?
tu crois que léo va t'envoyer un mail pour savoir si tu veux qu'il t'en donne un ? :o

j'espère que dalle, pour la bonne et simple raison que j'ai un original, la discution était sur le fait d'acheter un clone pour un mec qu'en a rien a foutre de tes considérations pédante et de ta branlette facebook et compagnie .......  
Léo robert ou josé j'en est rien a battre mec, ma vie n'est pas la vape ... tu remarqueras que je connais même pas le prenon du mec qui a designé mon calbut (pourtt de qualité et tiré a 200 exemplaires en somme un produit rare quoi .... )

tant qu'on m'aura pas apporté la preuve du contraire j'aurai tendance à penser que c'est safe :o

tu es ridicule, cette argument s'applique a tout les clones sur lesquelles tu crache

Message cité 1 fois
Message édité par exark339 le 16-10-2015 à 23:24:43
n°43570587
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-10-2015 à 23:23:54  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

J'ai du mal comprendre, tu ne parles quand meme pas de ce topic :??:

Voir troisième quote ;)

ixemul a écrit :

J'ai rien vu passé de particulier perso  [:elessar53]

Voir troisième quote :o

metacam a écrit :

Oui elle veille ,2 jours tt grace a toi visiblement  [:don_poulpo]  

[:super citron]  

n°43570608
therealbou​ntyhunter
Posté le 16-10-2015 à 23:27:56  profilanswer

exark339 a écrit :

j'espère que dalle, pour la bonne et simple raison que j'ai un original, la discution était sur le fait d'acheter un clone pour un mec qu'en a rien a foutre de tes considération pédante et de ta branlette facebook et compagnie .......  
Léo robert ou josé j'en est rien a foutre mec, ma vie n'est pas la vape ... tu remarquera que je connais même pas le prenon du mec qui a designé mon calbut (pourtt de qualité et tiré a 200 exemplaires en somme un produit rare quoi .... )

en parlant de considération pédante tu te pose là [:clooney24]
ce que j'ai dis est valable pour n'importe qui je parle en général, tu as un original, qu'est ce que viens faire l'orchidoclaste à nous raconter de la coprolithe comme quoi c'est un produit pour l'élite.
Je vais finir par croire que tu es nodocéphale  :sarcastic:  

sinon cool story bro' tes histoire de caleçons, tout ça pour bien nous faire comprendre (au cas ou il subsiterais le moindre doute...) que tu n'y connaissais pas grand chose, dire qu'on y avait échappé jusqu'ici, je me demande comment le topic à pu faire sans, je propose un lien en FP [:clooney24]

exark339 a écrit :

tu est ridicule, cette argument s'applique a tout les clones sur lesquelles tu crache

argumentation non reçevable :o  
Dans le cas des contrefaçons il est avéré que certains d'entre eux sont utilisent le laiton chromé

Message édité par therealbountyhunter le 16-10-2015 à 23:52:27
n°43570624
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-10-2015 à 23:29:45  profilanswer

Voir troisième quote ;)

Voir troisième quote :o

Comme quoi  :D

Bon sinon bon WE et bonne vape à tous  [:jmav]

---------------
n°43570659
exark339
Posté le 16-10-2015 à 23:36:00  profilanswer

[:manfoo]

n°43570780
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-10-2015 à 00:06:17  profilanswer

Voir troisième quote ;)

Je lurk pourtant regulierement, et j'ai l'impression qu'on est tres tres tres loin de parler de clone toute les pages quand meme :o
Aucun rapport, mais en relisant ton message, je pense que tu devrais arreter la vape si ta santé t'interesse, vu que t'es plus accro :o

Message édité par fire in the hole !!! le 17-10-2015 à 00:09:36
n°43570831
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 17-10-2015 à 00:18:56  profilanswer

Je ne pense pas arrêter pour le moment :D
Mais je ne chauffe plus mon coil à vide et je ne vape plus les liquides us qui me semblent chargés en produits toxiques.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2586  2587  2588  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)