| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 17:42:55 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Et tu te prives de la possibilité de passer en RBA par la suite. Le Mini me semble bien mieux, pour une différence de taille pas énorme, surtout monté sur un iStick 40W. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
asdasd | Sinon pour le egoone XL est l'aerotank v2 c'est bon ?
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | asdasd, désolé d'insister, mais si tu pars sur un Subtank avec une iStick, le Nano ne sert à rien. Le Mini embarque au moins 1.2 ml de plus (1.5 avec les OCC), fait 3.5mm de plus de diamètre mais avec la box tu ne verras pas la différence, et il permet plus de choses grâce à son RBA que tu n'es néanmoins pas obligé d'utiliser si cela ne t'intéresse pas dans l'immédiat (ceci dit, c'est avec ceci que tu auras le meilleur rendu sur cet ato). Et les pièces semblent plus faciles à trouver pour le Mini, notamment les pyrex de rechange. Reste les 10€ de plus du Mini, mais ça les vaut je pense, passer à côté est une économie de bout de chandelle. Le seul avantage que je vois au Nano, c'est si on le monte sur une batterie tube en 18.5 pour être flush, mais c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 18-10-2015 à 18:33:11 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
fenrir1 Done |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Message édité par ZEeD le 18-10-2015 à 19:02:02 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 19:09:44 ![]() ![]() |
asdasd |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
ReBuildable Atomizer = atomiseur reconstructible
Rebuildable Tank Atomizer / Rebuildable Driping Atmozer Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 19-10-2015 à 18:37:09 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Ecco Dolphin Spirit |
Alors ça j'ai jamais pigé... Vous les remplissez comment vos subtank ? Perso je remplis le tank, et la résistance n'est pas dedans quand je le remplis Donc en quoi ça change la quantité de liquide remplissable le fait d'avoir installé l'une ou l'autre ?? Si on parle du volume brut d'air on s'en fout un peu non /Coup de gueule du dimanche soir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jules Winnfield порой не та... |
|
fenrir1 Done |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Moi avec du fil et du coton j'te fais du tricot --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
asdasd |
fenrir1 Done |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ecco Dolphin Spirit | Ah non moi c'est ras laggle dans tous les cas. Jamais un embryon de débordement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-10-2015 à 21:03:36 |
bab55 I am the Night Rider |
|
Ecco Dolphin Spirit |
15 ans de pc assemblés... J'ai vécu une passion. Depuis 6 ans avec un simple laptop je revis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-10-2015 à 21:17:06 |
MrBrOwNsToNe |
|
Jules Winnfield порой не та... | Puisque ça parle d'Atlantis, je vais en mettre un en vente, en pack avec une cloupor mini |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
janga83 |
|
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et qu'après beaucoup de mois de bons et loyaux services, ma cloupor mini.........se porte comme un charme --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ecco Dolphin Spirit |
C'était voulu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | J'avais le doute --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tammuz |
|
Somon2 PSN : Somon60500 | Je suis un noob également (15 jours de vape).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |