| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
norilor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 18:53:36 ![]() ![]() |
mbl | [quotemsg=43546096,103360,155836]Je suis passé ce soir chez Nuage Électrique avant d'aller prendre mon train. Et ben j'ai passé un bon moment à discuter avec le gérant, on a parlé de pas mal de choses concernant la vape et tout ça, très sympa. Merci du conseil Message cité 1 fois Message édité par mbl le 14-10-2015 à 18:58:36 --------------- -3dB |
MatadorXV3 Perfect ! |
Je suis rarement dans les rues de la capitale, sinon, j'y retournerais bien. Message édité par MatadorXV3 le 14-10-2015 à 21:33:54 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fenrir1 Done | Oui, j'y suis passé é ou 3 fois la semaine dernière, vraiment sympa le taulier.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
helton le bretonien Diptérosexuel | Bon. L'origen v2 c'est ptet nul en fibre, mais niveau confort d'utilisation et saveur ça écrase le subtank, mais aussi le taifun v1 et le kayfun mini |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 10:10:49 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
therealbountyhunter |
|
Tammuz |
|
therealbountyhunter |
L'og2 est au dessus d'un subtank dans nombre de domaines c'est juste factuel, et il est médiocre comparativement à d'autres. N'importe qui te dira la même chose. |
Maka- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mbl | J'ai eu la même chose avec IPVD2 l'autre jour. --------------- -3dB |
bracame | inawera ? |
maelr | En tout fait? |
-Meringue- | GLV.
|
Maka- | sinon il y a un topic pour le DIY |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | L'angoisse du jour, attendre un Tan dna200 ou prendre un snow wolf --------------- The cool effect you don't expect !! |
exark339 |
Message cité 3 fois Message édité par exark339 le 15-10-2015 à 19:08:41 |
maelr |
Aucun souci pour la livraison en France ? Je vais surveiller la prochaine promo |
samzzzz | En prix correct il y a Yaeliq aussi, livraison en une dizaine de jours. Mon préféré chez eux le Lord of the ring, tabac gourmand miel et d'autres trucs. |
therealbountyhunter |
|
metacam |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
mbl |
Moi j'aime bien mon kraken. Tu as le nextgen, le rocket, l'inax, les doodlebug et pleins d'autres. --------------- -3dB |
asdasd | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par asdasd le 15-10-2015 à 23:40:16 |
--------------- Eponyme |
dDLaGrenouille ::1 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Disons que ça dépend de la façon dont on vape.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |