| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 21:58:50 ![]() ![]() |
CharLee | Et puis la taille de la cuve aussi, 2ml pour la Magister il me semble, contre 4 voire plus pour le Richelieu
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 15-08-2015 à 02:41:30 |
maelr | Pourquoi elle forcent l'innalation direct ? Du coup faut aspirer sans garder la vapeur dans la bouche ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
khalnad | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par khalnad le 15-08-2015 à 14:19:13 |
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 14:32:44 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jette un oeil en première page, tu auras un aperçu des modèles qui font l'unanimité, qui sont faciles à trouver et pas chers. Les plus courants et efficaces pour un utilisateur débutant sont le Nautilus (compact, discret, peu de vapeur mais beaucoup de saveurs, proche de l'utilisation d'une cigarette), l'Ego One (plus gros, plus d'autonomie, plus de vapeur) ou le Subtank mini (semblable à l'ego one). Dans ces trois cas, tu pourras acheter directement un pack qui comprendra l'atomiseur, sa batterie et de quoi l'entretenir quelques temps (changer les résistances, le recharger) sur des sites internet comme Taklope ou Le Petit Vapoteur. Pour les liquides, c'est vraiment dépendant de tes goûts personnels, c'est difficile de donner des conseils. N'imagine pas qu'il faut absolument prendre des arômes proches du tabac pour que ça soit une conversion réussie, en général, on s'en détourne vite. Comme dit dessus, si tu cherches du matériel qui est aussi petit qu'une cigarette ou qui lui ressemble, tu ne trouveras que des trucs pas fiables avec un rendu médiocre et tu risques de vite laisser tomber. Message édité par brown paper bag le 15-08-2015 à 14:42:26 --------------- Eponyme |
Kit parfait pour débuter (et pas que), très bon rendu et pas très cher : http://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] nk-v2.html Message édité par zbineulongtime le 15-08-2015 à 15:47:06 --------------- . |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 15-08-2015 à 17:05:44 |
maelr | Sur le kit ego one, les résistances de base sont bien ou je mets directement une clr ? |
mbl | Vu le prix elles ont intérêt à être bien quand même... --------------- -3dB |
mbl | Sur subtank ce n'est pas la résistance qui est nase, c'est l'ato en lui même --------------- -3dB |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mbl |
--------------- -3dB |
v3ofme hhhehehe | C'était pas 4 jours son TT ? Il devrait être revenu la --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
mbl | Apparemment oui. --------------- -3dB |
Alisteroid | Je me dis la même chose ... Mon kf4 est dans un tiroir depuis que j'ai le Gt2 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plutôt d'accord, j'ai toujours trouvé que le rendu du Taifun GT (version 1 ou 2) était bien supérieur à celui du Kayfun.
--------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouep, premier montage j'ai fais le nid de coton (façon geek n vap) et pour l'instant ça le fait. Vous le montez comment vous ?
--------------- . |
Alisteroid | Normal, je fais juste une mèche qui sort pas les 2 trous et ça marche super quelque soit le liquide. |
Ecco Dolphin Spirit | okay !
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-08-2015 à 22:42:20 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Alisteroid |
Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 17-08-2015 à 22:42:47 |
--------------- . |
bab55 I am the Night Rider |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bien, maintenant t'as plus qu'à recommencer et faire un coil normal avec spires espacées et sans le faire rougir, pour pas mourrir d'une intoxication au métal lourd dans tes poumons Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 17-08-2015 à 23:23:32 --------------- . |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Faut plus faire rougir les coils, c'est mal Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 18-08-2015 à 00:08:45 --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |