| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 17:39:05 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer |
Message cité 2 fois Message édité par vince 186 le 13-08-2015 à 17:41:40 |
Eclat d'ombre Why not? |
Je recherche un additif qui donne du hit pour rester sur la base 20/80 (6mg), mais je ne sais pas quoi prendre à part le menthol (exit le "Flash" sur lequel on peut lire beaucoup de mauvais retour ou le piment qui dénature les saveurs). Si quelqu'un a une astuce. Message édité par Eclat d'ombre le 13-08-2015 à 17:49:06 --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En gros, ce qui fournit le "hit", c'est la nicotine, le propylène et la puissance à laquelle tu pousses ton atomiseur. Après, il y a des arômes ou des additifs qui ont un hit plus marqué que d'autres. C'est vrai que le max VG te transforme un peu en locomotive, j'avoue que les gens me regardent bizarrement dans la rue Edit : il n'y a pas vraiment de formule miracle avec des additifs qui rajoutent du hit, ça fonctionne mais ça rajoute forcément un goût parasite. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-08-2015 à 17:57:33 --------------- Eponyme |
vince 186 Boomer | Perso ça m'attire pas trop les additifs je déteste tout ce qui est menthe/kisscool j'aime bien la vapeur chaude. Je vais peut être rester sur mon 6mg de nicotine finalement. Après tout ça me va très bien comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 13-08-2015 à 18:07:40 |
Spinebreaker |
|
vince 186 Boomer |
|
mbl | Pas cap. --------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : |
bab55 I am the Night Rider | Le coton je le change une fois par semaine. Le resistif de temps en temps |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 18:23:26 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pour la résistance, avant on faisait des dry burns à chaque fois qu'on changeait la mèche (faire chauffer à vide le fil résistif pour éliminer le dépôt laissé par le liquide) mais depuis qu'on sait que c'est potentiellement dangereux pour la santé (le Kanthal émettrait des gaz toxiques à partir d'une certaine température), on évite. Sinon, si tu vapes avec du mesh et/ou du câble, tu peux garder ton montage bien plus longtemps (d'après Koza, au moins plusieurs années, voire des décennies Message édité par brown paper bag le 13-08-2015 à 18:30:56 --------------- Eponyme |
vince 186 Boomer | Ça marche merci à tous pour les explications et les conseils.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 13-08-2015 à 18:31:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
cYnBi0z |
Message cité 1 fois Message édité par cYnBi0z le 13-08-2015 à 18:57:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai fini par n'utiliser que du Fiber Freak n°2, c'est pratique à l'utilisation, il suffit de découper tes mèches et j'ai l'impression que ça a plus d'endurance que le coton classique, ça se salit moins vite et la capillarité reste élevée. Mais bon, toutes ces fibres ont chacune un goût parasite bien distinct, il faut toujours un temps d'adaptation. Edit : j'me souviens que j'avais vu une review sur le "coton égyptien" qui est censé être le plus bio et pure, j'ai jamais eu l'occasion de tester, je me demandais si c'était des conneries ou pas Message édité par brown paper bag le 13-08-2015 à 19:36:25 --------------- Eponyme |
lerat143 |
Dommage le drip tip je trouve, je l'aime bien avec un drip tip court moi l'OG2 ^^ Message cité 3 fois Message édité par lerat143 le 13-08-2015 à 20:02:12 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
lerat143 |
|
je2907 | Salut les gars !
|
--------------- . |
lerat143 |
|
peet bool | Remise en vente Message cité 1 fois Message édité par peet bool le 14-08-2015 à 10:22:21 |
Je n'ai pas de photo sous la main, mais l'astuce consiste à pencher un peu l'ensemble mesh/coil vers le plot central pour diminuer la longueur de la patte du haut (qui a tendance à rougir). Pour ça tu peux soit bien tirer la patte derrière le trou du plot central avec une pince pour bien serrer, soit couder un peu la patte. Bon, sinon, je mets en vente mon nextgen, état parfait avec son sachet de joints, boite etc ... Message édité par zbineulongtime le 14-08-2015 à 11:41:11 --------------- . |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Le Calibre est quand même un super ato |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | NG vendu sur fb.
--------------- . |
mbl | T'aurais pu le mettre en exclusivité sur HFR un moment à 90€ quand même ! --------------- -3dB |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- . |
lerat143 |
mbl | --------------- -3dB |
Eclat d'ombre Why not? |
Tiens il faut que je test le Bacon, même si la FF me convient très bien
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 14-08-2015 à 17:03:23 --------------- |
--------------- . |
peet bool |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bah moi je dis ça je dis rien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Il ressemble un peu au magister niveau concept le Richelieu non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |