Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4381 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2532  2533  2534  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°42886045
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 13-08-2015 à 17:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eclat d'ombre a écrit :

J'ai reçu mon IPV D2 ce matin, cette box est juste parfaite :love: La taille, plus compacte que la Kbox, tient parfaitement au creux de la main. Son écran OLED est au top, et cette petite bête envoie 75W et a le contrôle de la température ! Cerise sur le gâteau, le skin est fourni avec :)

Photo à venir avec son ogv2 :) Je monte mon dual coil en Ni200 dans l'après-midi.

Parfaitement satisfait pour ma part :jap:

Edit : quelqu'un sait où trouver des câbles USB Mâle / embout 3.5mm rond ? Ce n'est pas du micro USB donc il faut que je m'équipe pour le bureau et la bagnole :o

Les arômes Subarôme sont pas mal en effet. Les liquides fruités ne vieillissement pas bien, c'est normal qu'il y ait moins d'arômes au bout d'un mois et demi.

Vous avez testé les liquides Inawera ? C'est moi ou ils font vraiment très chimiques ? J'ai testé la cerise, mandarine et citron, vraiment pas bons.

J'ai passé une grosse commande de Capella, on verra bien, et j'ai retenté Inawera avec la noix de coco et le pamplemousse.

Pour se faire une idée, avec une fiole de 15ml pour référence :
http://reho.st/preview/self/054586 [...] 4c0b47.jpg

Le contrôle de la température c'est la vie :love:

Une petite photo de mon montage :
http://reho.st/preview/self/9ddffe [...] 7bc5fb.png

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 17:39:05  profilanswer

n°42886058
vince 186
Boomer
Posté le 13-08-2015 à 17:40:21  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Perso, je ne supporte plus le propylène, je n'achète plus que de la glycérine et le seul PG que je vape vient des arômes que je mélange à la base.

Je ne sais pas sur quel matos tu vapes mais 100% PG ça doit gravement arracher la gorge en plus de complètement dessécher la bouche :D

Par contre, je suis resté à 6-7 mg de nicotine (base 9mg + 20% d'arôme, en général), je n'arrive pas à descendre plus bas, j'ai essayé 3 mg et je n'ai pas tenu bien longtemps.

Je vape sur un mini subtank v2 en rba pour l'instant histoire de m'habituer à faire mes propres montage. Je vais surement passer à un ato rba plus haut de gamme dans l'avenir proche maintenant que j'ai pris l'habitude.

Faudrait peut être que je teste un 100% VG, j'en lis beaucoup de bien dans les avis mais comme sur le petitvapoteur ils disent que tu gagnes en production de fumée et que tu perds en arôme/hit, et que moi je cherche plutôt l'inverse ça me fout le doute.
Déjà qu'avec ma base 50/50 quand j'expire la fumée j'arrive limite plus à lire mon écran de pc pendant quelques secondes, qu'est ce que ça doit être en pur VG, et en plus de ça en extérieur j'ai l'impression que ça fait un peu branleur les nuages de fumée énorme. :lol:  

Mais ouai en même temps je me rend bien compte que le PG ça arrache/assèche un peu la gorge et fait tousser. Je crois que je vais acheter un peu tout les dosages et voir par moi même car c'est pas évident de trancher. :D

Message cité 2 fois
Message édité par vince 186 le 13-08-2015 à 17:41:40
n°42886131
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 13-08-2015 à 17:48:13  profilanswer

vince 186 a écrit :

Je vape sur un mini subtank v2 en rba pour l'instant histoire de m'habituer à faire mes propres montage. Je vais surement passer à un ato rba plus haut de gamme dans l'avenir proche maintenant que j'ai pris l'habitude.

Faudrait peut être que je teste un 100% VG, j'en lis beaucoup de bien dans les avis mais comme sur le petitvapoteur ils disent que tu gagnes en production de fumée et que tu perds en arôme/hit, et que moi je cherche plutôt l'inverse ça me fout le doute.
Déjà qu'avec ma base 50/50 quand j'expire la fumée j'arrive limite plus à lire mon écran de pc pendant quelques secondes, qu'est ce que ça doit être en pur VG, et en plus de ça en extérieur j'ai l'impression que ça fait un peu branleur les nuages de fumée énorme. :lol:

Mais ouai en même temps je me rend bien compte que le PG ça arrache/assèche un peu la gorge et fait tousser. Je crois que je vais acheter un peu tout les dosages et voir par moi même car c'est pas évident de trancher. :D

C'est là tout mon dilemme :(
Ma priorité est le hit, j'ai testé le 20/80 et niveau nuage/saveurs c'est génial par rapport au 60/40 (6mg)... Mais pas assez de hit.

Je recherche un additif qui donne du hit pour rester sur la base 20/80 (6mg), mais je ne sais pas quoi prendre à part le menthol (exit le "Flash" sur lequel on peut lire beaucoup de mauvais retour ou le piment qui dénature les saveurs). Si quelqu'un a une astuce.

Message édité par Eclat d'ombre le 13-08-2015 à 17:49:06

---------------

n°42886179
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-08-2015 à 17:52:36  profilanswer

En gros, ce qui fournit le "hit", c'est la nicotine, le propylène et la puissance à laquelle tu pousses ton atomiseur.
En baissant le ratio de propylène et de nicotine, j'ai eu tendance à monter la puissance en watts, je suis en général aux alentours de 40w en dual coil et 25w sur des single coils.

Après, il y a des arômes ou des additifs qui ont un hit plus marqué que d'autres.

C'est vrai que le max VG te transforme un peu en locomotive, j'avoue que les gens me regardent bizarrement dans la rue :o

Edit : il n'y a pas vraiment de formule miracle avec des additifs qui rajoutent du hit, ça fonctionne mais ça rajoute forcément un goût parasite.
Les plus courants sont la cannelle, le poivre, le piment, la koolada (effet mentholé).
C'est peut-être la koolada qui reste la plus neutre mais il faut aimer vaper frais :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 13-08-2015 à 17:57:33

---------------
Eponyme
n°42886281
vince 186
Boomer
Posté le 13-08-2015 à 18:05:15  profilanswer

Perso ça m'attire pas trop les additifs je déteste tout ce qui est menthe/kisscool j'aime bien la vapeur chaude. Je vais peut être rester sur mon 6mg de nicotine finalement. Après tout ça me va très bien comme ça.

Tiens sinon pendant que j'y suis sur les questions de débutant, c'est assez nouveau pour moi le reconstructible, et je me suis rendu compte qu'en changeant le coton très régulièrement (quasiment 1 fois par jour) c'est plus agréable à vaper.
C'est moi qui build mal le truc ou qui utilise pas le bon coton? Ou c'est normal? Faut dire que je vape pas mal mais bon quand même c'est un peu chiant... :pfff:  

Par contre le fil résistif j'ai pas bien compris quand fallait le changer, je fais ça tout les 15 jours histoire de mais j'ai pas l'impression que c'est vraiment nécessaire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 13-08-2015 à 18:07:40
n°42886301
Spinebreak​er
Posté le 13-08-2015 à 18:07:14  profilanswer

vince 186 a écrit :

Perso ça m'attire pas trop les additifs je déteste tout ce qui est menthe/kisscool j'aime bien la vapeur chaude. Je vais peut être rester sur mon 6mg de nicotine finalement. Après tout ça me va très bien comme ça.

Tiens sinon pendant que j'y suis sur les questions de débutants, c'est assez nouveau pour moi le reconstructible, et je me suis rendu compte qu'en changeant le coton très régulièrement (quasiment 1 fois par jour) c'est plus agréable à vaper.
C'est moi qui build mal le truc ou qui utilise pas le bon coton? Ou c'est normal? Faut dire que je vape pas mal mais bon quand même c'est un peu chiant... :pfff:  

Par contre le fil résistif j'ai pas bien compris quand fallait le changer, je fais ça tout les 15 jours histoire de mais j'ai pas l'impression que c'est vraiment nécessaire. :o

Le fil c'est pas un impératif, mais le coton ça se dégueulasse vite oui. Passe au mesh :o

n°42886338
vince 186
Boomer
Posté le 13-08-2015 à 18:11:56  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Le fil c'est pas un impératif, mais le coton ça se dégueulasse vite oui. Passe au mesh :o

Ahhh ça remplace le coton ! Je me demandais à quoi ça pouvait bien servir ce "mesh".  :o  

Je vais essayer ça.  :jap:

n°42886358
mbl
Posté le 13-08-2015 à 18:14:41  profilanswer

Pas cap. :o

---------------
-3dB
n°42886364
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-08-2015 à 18:15:57  profilanswer

vince 186 a écrit :

[…] Jusqu’à maintenant je fessais mes DIY […]

[:zetotoz]

---------------
NULL
n°42886421
bab55
I am the Night Rider
Posté le 13-08-2015 à 18:23:26  profilanswer

Le coton je le change une fois par semaine. Le resistif de temps en temps :o
Sinon, tourne toi vers le 3mg :)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 18:23:26  profilanswer

n°42886437
Spinebreak​er
Posté le 13-08-2015 à 18:25:06  profilanswer

vince 186 a écrit :

Ahhh ça remplace le coton ! Je me demandais à quoi ça pouvait bien servir ce "mesh".  :o  

Je vais essayer ça.  :jap:

[:imnotgarbage:4]

n°42886444
brown pape​r bag
Posté le 13-08-2015 à 18:25:39  profilanswer

vince 186 a écrit :

Tiens sinon pendant que j'y suis sur les questions de débutant, c'est assez nouveau pour moi le reconstructible, et je me suis rendu compte qu'en changeant le coton très régulièrement (quasiment 1 fois par jour) c'est plus agréable à vaper.

Changer la fibre (coton, cellulose) régulièrement est une bonne idée et oui, ça améliore le rendu, c'est à toi de peser le pour et le contre emmerdement logistique/rendu. Perso, je change la fibre tous les 10 à 15 ml de e-liquide consommé.

Pour la résistance, avant on faisait des dry burns à chaque fois qu'on changeait la mèche (faire chauffer à vide le fil résistif pour éliminer le dépôt laissé par le liquide) mais depuis qu'on sait que c'est potentiellement dangereux pour la santé (le Kanthal émettrait des gaz toxiques à partir d'une certaine température), on évite.
Reconstruire ta résistance reste donc la meilleure solution et le faire toutes les semaines en moyenne semble raisonnable.

Sinon, si tu vapes avec du mesh et/ou du câble, tu peux garder ton montage bien plus longtemps (d'après Koza, au moins plusieurs années, voire des décennies :o :o :o ² ). Mais c'est une autre façon, plus complexe, de construire ton montage, avec des matériaux différents, tu auras bien le temps de t'y intéresser par la suite si tu le veux.
:jap:

Message édité par brown paper bag le 13-08-2015 à 18:30:56

---------------
Eponyme
n°42886481
vince 186
Boomer
Posté le 13-08-2015 à 18:30:56  profilanswer

Ça marche merci à tous pour les explications et les conseils. :hello:

Ouai j'avoue. :D  
Mais bon j'ai une excuse je débute et vla le jargon de la vapote. :o

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 13-08-2015 à 18:31:38
n°42886570
brown pape​r bag
Posté le 13-08-2015 à 18:41:22  profilanswer

vince 186 a écrit :

Ça marche merci à tous pour les explications et les conseils. :hello:

vince 186 a écrit :

Ouai j'avoue. :D  
Mais bon j'ai une excuse je débute et vla le jargon de la vapote. :o

J'avoue, au début ça ressemble à du chinois mais tu te rendras vite compte que c'est tout simple dans le principe, surtout qu'aujourd'hui on a de plus en plus de matos efficace, pas cher et accessible. :)

---------------
Eponyme
n°42886680
cYnBi0z
Posté le 13-08-2015 à 18:55:26  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

J'ai reçu mon IPV D2 ce matin, cette box est juste parfaite :love: ...

Elle à vraiment l'air sympa, même si le design est très proche de la Stratum ils ont quand même fait très fort d'un point de vue strictement tarifaire et elle est bien tentante, dommage qu'il n'y ai pas de mode Powerfull :/
Ca donne quoi en terme d'aspect de plastique ?, sur les photos c'est pas très flatteur, enfin je veux dire ça fais plastoque un peu cheap quoi  

Spinebreaker a écrit :

si y'a moyen d'adapter deux RRD dedans, j'achète :o  

obligé de rester droit pour pas que ça pisse, ça serait top pour redresser mon dos :o

Encore faudrait t'il que tu ai 2 RRD :o

Je croyais qu'en 2k15 les geny ne pissaient pas  :sarcastic:  

bab55 a écrit :

Le coton je le change une fois par semaine. Le resistif de temps en temps :o

Pareil, franchement en Bacon, Samurai ou Muji je le change qu'une fois par semaine, s'il n'a pas trop été martyrisé par la chauffe et qu'il n'a vu qu'un seul et même liquide je me prends plus vraiment la tête, quand au coil en lui même 3 semaines ou 1 mois ne m'inquiète pas vraiment
J'ai juste quelques regrets pour Farsalinos dont les études n'auront eu aucun impact sur moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par cYnBi0z le 13-08-2015 à 18:57:41
n°42886860
bab55
I am the Night Rider
Posté le 13-08-2015 à 19:18:39  profilanswer

Disons que pour mon dripper le ni200 fait que je me suis adapté. D'ailleurs je trouve ça super comme truc. (Je test depuis une semaine) mais ça n'a un intérêt que pour ça.
Je ai aussi testé le bacon, avant j avais le coton tout con de pharmacie. Niveau rendu je vois pas de différence,  par contre ça draine bien mieux.

n°42886965
brown pape​r bag
Posté le 13-08-2015 à 19:31:39  profilanswer

Perso, j'ai fini par n'utiliser que du Fiber Freak n°2, c'est pratique à l'utilisation, il suffit de découper tes mèches et j'ai l'impression que ça a plus d'endurance que le coton classique, ça se salit moins vite et la capillarité reste élevée.

Mais bon, toutes ces fibres ont chacune un goût parasite bien distinct, il faut toujours un temps d'adaptation.

Edit : j'me souviens que j'avais vu une review sur le "coton égyptien" qui est censé être le plus bio et pure, j'ai jamais eu l'occasion de tester, je me demandais si c'était des conneries ou pas :D

Message édité par brown paper bag le 13-08-2015 à 19:36:25

---------------
Eponyme
n°42887178
lerat143
Posté le 13-08-2015 à 20:00:42  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Pour se faire une idée, avec une fiole de 15ml pour référence :
http://reho.st/preview/self/054586 [...] 4c0b47.jpg

Le contrôle de la température c'est la vie :love:

Une petite photo de mon montage :
http://reho.st/preview/self/9ddffe [...] 7bc5fb.png

Dommage le drip tip je trouve, je l'aime bien avec un drip tip court moi l'OG2 ^^
Bon sinon mon montage mesh de la dernière fois, parfait, saveur, vapeur, pas de dryhit ..je l'ai changé 2 jours après (par défi, envie de tout refaire, changer de liquide) et .. j'ai plus jamais réussi. La chance du débutant. Donc tous les jours je m'autorise entre 30min et 1h d'essai pour au final foutre de la FF avec la larme à l'oeil.
Désespéré de pas trouver de Boba's sur Marseille l'autre jour j'ai tenté le Black Juice de NKV : tabac, arôme chocolat, vanille : un poil déçu, gout assez léger, pas assez prononcé pour moi.
Et là je viens de repartir d'une boutique que je viens de découvrir (L'Incadescent sur Marseille, pas mal de jus, matos high end, avec un bar / espace restau, le rendez vous des drippereux à nuages) : très bon accueil, gars super sympa. J'ai goûté 4/5 liquides avant de repartir avec deux (dont une bouteille de concentré de Pinkman, j'aime beaucoup). Et gouter les liquides sur une box, avec dripper, le gars qui te change le coton à chaque fois, ça fait plaisir et change pas mal du traditionnel eGo Stardust où tu dois deviner ce que ça va donner sur du matos convenable :D

Message cité 3 fois
Message édité par lerat143 le 13-08-2015 à 20:02:12
n°42887275
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 13-08-2015 à 20:15:39  profilanswer

lerat143 a écrit :

Dommage le drip tip je trouve, je l'aime bien avec un drip tip court moi l'OG2 ^^
Bon sinon mon montage mesh de la dernière fois, parfait, saveur, vapeur, pas de dryhit ..je l'ai changé 2 jours après (par défi, envie de tout refaire, changer de liquide) et .. j'ai plus jamais réussi. La chance du débutant. Donc tous les jours je m'autorise entre 30min et 1h d'essai pour au final foutre de la FF avec la larme à l'oeil.
Désespéré de pas trouver de Boba's sur Marseille l'autre jour j'ai tenté le Black Juice de NKV : tabac, arôme chocolat, vanille : un poil déçu, gout assez léger, pas assez prononcé pour moi.
Et là je viens de repartir d'une boutique que je viens de découvrir (L'Incadescent sur Marseille, pas mal de jus, matos high end, avec un bar / espace restau, le rendez vous des drippereux à nuages) : très bon accueil, gars super sympa. J'ai goûté 4/5 liquides avant de repartir avec deux (dont une bouteille de concentré de Pinkman, j'aime beaucoup). Et gouter les liquides sur une box, avec dripper, le gars qui te change le coton à chaque fois, ça fait plaisir et change pas mal du traditionnel eGo Stardust où tu dois deviner ce que ça va donner sur du matos convenable :D

C'est quoi que tu arrives pas à faire ? Tu as des points chauds ? Mauvaise capillarité ?  
Je l'aime bien moi l'ogv2, mais je ne m'en sers plus trop, ça saoule les fuites/suintements ... en coton ça va mais en mesh c'est relou :o

---------------
.
n°42887491
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-08-2015 à 20:46:42  profilanswer

lerat143 a écrit :

Et gouter les liquides sur une box, avec dripper, le gars qui te change le coton à chaque fois, ça fait plaisir et change pas mal du traditionnel eGo Stardust où tu dois deviner ce que ça va donner sur du matos convenable :D

Mon rêve...  :sweat:
Une boutique ou on ne test pas sur ce4...

---------------
NULL
n°42887624
lerat143
Posté le 13-08-2015 à 21:01:16  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

C'est quoi que tu arrives pas à faire ? Tu as des points chauds ? Mauvaise capillarité ?  
Je l'aime bien moi l'ogv2, mais je ne m'en sers plus trop, ça saoule les fuites/suintements ... en coton ça va mais en mesh c'est relou :o

Fuites et suintements, vu le système, on peut pas trop lutter. Mais vu que c'est un ato destiné à rester à la maison moi ça me va.
Bah en fait je fais mon coil et mon mesh (j'ai essayé les deux techniques, d'abord le coil puis le mesh dedans, et aussi le mesh et je coil autour). Je fire doucement, je vois bien les points chauds, j'arrive à les enlever. Certaines fois où j'ai vraiment eu l'impression que le coil rougissait quasi parfaitement, je met du liquide, je fire et là une demi seconde après y'a une spire qui est déjà rouge et pas les autres. Et ouais évidemment 90% du temps c'est la spire proche du positif ..

n°42887991
je2907
Posté le 13-08-2015 à 21:49:19  profilanswer

Salut les gars !

Si on aime pas la vape directe du Subtank, mais qu'on veut une vape dense, orientée arome, et plutot froide on prend quoi ?

n°42888444
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 13-08-2015 à 22:43:09  profilanswer

lerat143 a écrit :

Fuites et suintements, vu le système, on peut pas trop lutter. Mais vu que c'est un ato destiné à rester à la maison moi ça me va.
Bah en fait je fais mon coil et mon mesh (j'ai essayé les deux techniques, d'abord le coil puis le mesh dedans, et aussi le mesh et je coil autour). Je fire doucement, je vois bien les points chauds, j'arrive à les enlever. Certaines fois où j'ai vraiment eu l'impression que le coil rougissait quasi parfaitement, je met du liquide, je fire et là une demi seconde après y'a une spire qui est déjà rouge et pas les autres. Et ouais évidemment 90% du temps c'est la spire proche du positif ..

Plie un peu ta patte du haut en formant un petit coude et en rapprochant le mesh du plot central.

---------------
.
n°42888528
lerat143
Posté le 13-08-2015 à 22:53:29  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Plie un peu ta patte du haut en formant un petit coude et en rapprochant le mesh du plot central.

Merci pour la réponse. T'aurais une photo pour le "coude" ? Rapprocher le mesh, donc rapprocher le coil aussi, du coup il serait pas aligné avec le trou, c'est pas grave ?

n°42890840
peet bool
Posté le 14-08-2015 à 10:21:46  profilanswer

Remise en vente ;)
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t22842434

Message cité 1 fois
Message édité par peet bool le 14-08-2015 à 10:22:21
n°42890878
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-08-2015 à 10:25:08  profilanswer

Je dis ptet des conneries, mais pour ma part, la photo du Nautilus "embué" ne m'est pas du tout attirante :D

Tu devrais en remettre une avec le tank bien sec, bien net :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°42891435
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 14-08-2015 à 11:03:38  profilanswer

lerat143 a écrit :

Merci pour la réponse. T'aurais une photo pour le "coude" ? Rapprocher le mesh, donc rapprocher le coil aussi, du coup il serait pas aligné avec le trou, c'est pas grave ?

Je n'ai pas de photo sous la main, mais l'astuce consiste à pencher un peu l'ensemble mesh/coil vers le plot central pour diminuer la longueur de la patte du haut (qui a tendance à rougir). Pour ça tu peux soit bien tirer la patte derrière le trou du plot central avec une pince pour bien serrer, soit couder un peu la patte.

Bon, sinon, je mets en vente mon nextgen, état parfait avec son sachet de joints, boite etc ...
130€ out. Si quelqu'un veut. Et je cherche un Richelieu donc si quelqu'un a ça, let me know ;)

Message édité par zbineulongtime le 14-08-2015 à 11:41:11

---------------
.
n°42893724
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-08-2015 à 14:15:49  profilanswer

Le Calibre est quand même un super ato :o  
Les vieux genys défoncent tous les atos niveau saveur

n°42893907
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 14-08-2015 à 14:28:42  profilanswer

NG vendu sur fb.

---------------
.
n°42894140
mbl
Posté le 14-08-2015 à 14:49:29  profilanswer

T'aurais pu le mettre en exclusivité sur HFR un moment à 90€ quand même ! :o

---------------
-3dB
n°42894142
e_esprit
Posté le 14-08-2015 à 14:49:38  profilanswer

je2907 a écrit :

Salut les gars !

Si on aime pas la vape directe du Subtank, mais qu'on veut une vape dense, orientée arome, et plutot froide on prend quoi ?

Un nautilus.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°42894175
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 14-08-2015 à 14:52:27  profilanswer

mbl a écrit :

T'aurais pu le mettre en exclusivité sur HFR un moment à 90€ quand même ! :o

J'ai hésité à l'offrir à hfr pour la science, mais j'ai changé d'avis :o

Sinon, ya des possesseurs de Richelieu ici ?

---------------
.
n°42894547
lerat143
Posté le 14-08-2015 à 15:28:16  profilanswer

http://reho.st/medium/self/5c1085b4fa8b2ebdfc30614f9223dbac89a73674.jpg

Atelier ponçage ce matin avant de re-attaquer le mesh !

n°42894576
mbl
Posté le 14-08-2015 à 15:31:11  profilanswer

[:vinz416:2]

---------------
-3dB
n°42895759
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 14-08-2015 à 16:54:54  profilanswer

vince 186 a écrit :

Teste la base The Fuu en 20(PG)/80(VG), elle est vraiment pas mal :) Je la préfère à leur 60/40 : plus de saveurs, plus de fumée :love:. Moins de hit mais je pense qu'il suffit de monter un peu en puissance pour compenser.

brown paper bag a écrit :

En gros, ce qui fournit le "hit", c'est la nicotine, le propylène et la puissance à laquelle tu pousses ton atomiseur.
En baissant le ratio de propylène et de nicotine, j'ai eu tendance à monter la puissance en watts, je suis en général aux alentours de 40w en dual coil et 25w sur des single coils.

Après, il y a des arômes ou des additifs qui ont un hit plus marqué que d'autres.

C'est vrai que le max VG te transforme un peu en locomotive, j'avoue que les gens me regardent bizarrement dans la rue :o

Edit : il n'y a pas vraiment de formule miracle avec des additifs qui rajoutent du hit, ça fonctionne mais ça rajoute forcément un goût parasite.
Les plus courants sont la cannelle, le poivre, le piment, la koolada (effet mentholé).
C'est peut-être la koolada qui reste la plus neutre mais il faut aimer vaper frais :D

Je vais tester le koolada, j'adore les liquides frais (j'étais un grand amateur de Halo SubZero [:timoonn:5]) Mais ça ne va pas avec tout...

cYnBi0z a écrit :

Ca donne quoi en terme d'aspect de plastique ?, sur les photos c'est pas très flatteur, enfin je veux dire ça fais plastoque un peu cheap quoi  

Pareil, franchement en Bacon, Samurai ou Muji je le change qu'une fois par semaine, s'il n'a pas trop été martyrisé par la chauffe et qu'il n'a vu qu'un seul et même liquide je me prends plus vraiment la tête, quand au coil en lui même 3 semaines ou 1 mois ne m'inquiète pas vraiment
J'ai juste quelques regrets pour Farsalinos dont les études n'auront eu aucun impact sur moi :o

Cet effet est donné par le skin qui est fourni de base  :)  Sans le skin, les finitions sont au top et on a un vrai ressenti qualitatif.

Tiens il faut que je test le Bacon, même si la FF me convient très bien :jap:

lerat143 a écrit :

J'adore avoir un bon gros drip tip, j'en ai des plus courts en téflon mais c'est moins agréable je trouve quand il y a beaucoup de fumée.

zbineulongtime a écrit :

J'avais pas mal de fuites au début, mais je m'étais trompé de trous [:3615 dovakor] Depuis, j'utilise les petits :o et je n'ai plus aucune fuite, quelques suintements de temps en temps mais rien de méchant :)

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 14-08-2015 à 17:03:23

---------------

n°42896012
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 14-08-2015 à 17:14:42  profilanswer

Petite question, l'utilisation de chargeur 2A est déconseillée ? Sur l'ipv d2 il est question de 1A, mais je ne sait pas s'il peut encaisser 2A.

Dans le doute je dirais qu'il faut éviter, mais vous avez plus de recul que moi.

---------------

n°42896778
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 14-08-2015 à 18:57:04  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

J'avais pas mal de fuites au début, mais je m'étais trompé de trous [:3615 dovakor] Depuis, j'utilise les petits :o et je n'ai plus aucune fuite, quelques suintements de temps en temps mais rien de méchant :)

Mouai ... je suis faible => Richelieu commandé :o
Je mise tout sur le leak proof :o

---------------
.
n°42896864
peet bool
Posté le 14-08-2015 à 19:09:04  profilanswer

Ecco a écrit :

Je dis ptet des conneries, mais pour ma part, la photo du Nautilus "embué" ne m'est pas du tout attirante :D

Tu devrais en remettre une avec le tank bien sec, bien net :D

Bah je l'ai lavé :o  
Et vu le prix du lot hein bon :o :o

n°42896878
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-08-2015 à 19:10:20  profilanswer

Bah moi je dis ça je dis rien [:cosmoschtroumpf]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°42897994
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 14-08-2015 à 21:34:20  profilanswer

Il ressemble un peu au magister niveau concept le Richelieu non :??:

n°42898242
-Meringue-
Posté le 14-08-2015 à 21:58:50  profilanswer

Le Richelieu n'y ressemble pas vraiment. Sa particularité c'est d'être un dripper dont on peut fermer les ouvertures pour le transport (en plus d'avoir, apparemment, une excellente restitution des saveurs).  

Là où le Magister lui possède un tank totalement fermé. Il ressemble plus à un croisement entre un dripper et un genesis, le tout dans un look de dripper.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2532  2533  2534  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)