| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 18-08-2015 à 00:08:45 --------------- . |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 00:02:43 ![]() ![]() |
Maka- | plus de micro coils ni genesis alors |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Comment verifier que son coil marche bien du coup |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Et tu peux pas descendre un peu le mesh en le tournant ? --------------- . |
mbl | Câble + mesh. Faudrait que je desserre la spire du bas et tente de le faire tourner autour du câble mais je n'y crois pas trop. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 10:01:40 ![]() ![]() |
mbl | J'ai réussi à arranger un poil avec un coupe papier qui trainait sur mon bureau --------------- -3dB |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 18-08-2015 à 15:07:02 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne Féministe Ardant | Je redrap' étant passée de moins moins d'1 paquet de cigarettes/semaine à deux et demi minimum. |
mbl | Paquet de résistances ? Coton ? Pyrex de kraken ? --------------- -3dB |
mbl | J'ai ixémulé le topic --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Je suis (encore) en vacances --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Jakes Laminak | Et un petit Pro-MS de plus, le dernier switch est une merveille ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Il marche comment le switch ? Perso j'ai jamais trouvé plus pratique et fonctionnel que le switch du stingray x.
--------------- . |
Jakes Laminak | Aimants
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Meganne Féministe Ardant |
Maka- | Bon, personne n'a encore craqué pour l'IPV D2 ? Mon shop du coin doit en recevoir en fin de semaine, elle remplacerait bien ma mini cloupor qui commence à avoir une sale tronche |
CharLee | La mienne doit arriver d'ici la semaine prochaine (CG Facebook) alors que la boutique ou je vais bosser en a dejà reçu une 30aine (mais avec 30 euros de différence)
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Maka- | 69,90€ au shop du coin, me semble que c'est le tarif normal hors FT, GB & cie |
zlatco chasseur-cueilleur |
Effectivement elle est jolie! Message édité par zlatco le 19-08-2015 à 16:59:56 |
mbl | Pareil --------------- -3dB |
Maka- | Du coup combien via la CG ? |
mbl |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comment ça ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-08-2015 à 18:00:25 --------------- Eponyme |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 19-08-2015 à 18:08:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
EtilaS |
Ah ben on est pas dans la même alors, moi 45€ + fdp depuis France à chez moi, à savoir dans les prochains jours EDIT: si pourtant tu es dans la liste Message édité par EtilaS le 19-08-2015 à 18:26:30 |
maelr | Je suis rentré de voyage et j'ai pu testé la ego one que j'ai reçu. C'est vachement bien pour quelqu'un qui cherche un truc facile et fonctionnel. Je suis joie ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Alisteroid | Ça m'est déjà arrivé avec la poste, si l'envoi est assuré ça peut passer, sinon aucun moyen d'être indemnisé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |