| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
maelr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 20:26:34 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 |
|
Alci | Sur Lyon, y a quand même le choix pour les boutiques. Ma préférence va pour Vapstor, pas forcément le moins cher mais qui a une offre homogène sur le matos (pas de no-name, du reconstructible, etc) et sur les liquides (Dekang, Halo, VDLV et House of Liquide). --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Sat45 ÉcouTeSA |
J'ai aussi du AVE de vulcanvape et je sens pas de difference honnetement. J'espere que tu as faim, parceque j'ai transvider ce qui me restait d'un flacon vulcanvape dans celui d'un cigatec vide dont j'ai oter les etiquettes afin de bien comparer la couleur, vu que les flacon de vulcanvape ne sont pas parfaitement transparent, et je crois que c'est assez clair A gauche c'est le liquide de cigatec non ouvert, et a droite le liquide vulcanvape que j'ai transvidé dans un de mes flacon cigatec vide. C'est absolument identique pour moi, gout, odeur, viscosité, c'est le meme quoi. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 09-03-2013 à 20:41:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par Eyldebrandt le 09-03-2013 à 20:43:27 --------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a le flash et la lumiere artificielle. Oui c'est marron et je te dit celui de droite viens de chez vulcanvape.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Tu as transvidé dans 2 flacons identique ? Parceque si je me souviens bien tu t'etais basé sur la couleur, mais c'est difficilement comparable avec les 2 flacon different ceux de chez vulcanvape sont legerement granuleux, alors que ceux de cigatec sont parfaitement lisse et transparent.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IA | On est 2 à la maison à être catégorique pour dire que c'est pas le même que l'original --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 20:56:51 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | ah ben si t'es catégorique sur la difference de couleur, je sais pas, en tout cas tu constate bien que sur ma photo les 2 ont exactement la meme couleur.
Sat45 ÉcouTeSA | J'avais pas encore transvider avant de faire la photo c'est pour ca que je ne t'avais pas encore répondu j'attendait d'avoir un flacon cigatec vide pour constater la difference de couleur de facon objective.
nightbringer57 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Plutot un clearo qui analyse le liquide et te donne sa compo exacte |
nightbringer57 | un clearéfractomètre? |
Sat45 ÉcouTeSA |
Jules Winnfield порой не та... | |
Jules Winnfield порой не та... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | le redwood invapotable pour moi , mais le grumpy |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Le Fine, tout petit, mais qui envoi comme un grand |
rhum banane ? Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 09-03-2013 à 23:53:29 |
nightbringer57 | Déjà ils attendent d'avoir validé le mien |
Eyldebrandt Assisté par IA | Et le melon jaune VDLV en cours de développement est pas mal du tout --------------- Topic ventes hardware |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Y'a quoi comme autres grands classiques en matière de liquides ? --------------- Topic ventes hardware |
bah c'est alors la betise que j'ai lu sur danyvape (1er lien google sans chercher plus loin)
tu connais déjà quels grands clasique? ça irait plus vite edit: et tu te sers où toi pour alice in vapeland ? Message édité par Speedball2 le 10-03-2013 à 00:41:38 |
viniw geek repenti | j'essayait de commander chez redwood
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | euh il reste du breakfast |
viniw geek repenti | quand tu veux payer ta commande il te dit out of stock |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah oué merde, j'ai pas été après le check out, je pensais que ça l'indiquait avant |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | t'as testé le banana chez redwood ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ouep , bon mais loin d'être transcendant . C'est con je les aimais bien au début ces liquides .. Message édité par Bada Bing 54 le 10-03-2013 à 02:02:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |