| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 02:01:50 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bah c'est pas cher Message édité par Bada Bing 54 le 10-03-2013 à 03:32:39 |
epo007 | Chez S&S, j'ai reçu une facture pour 60 ml de grumpy's hooch avec 12$ de transport aussi...
|
epo007 | Toujours sur le sujet liquides et pour ceux qui ne vont pas encore faire un tour chez Joe : 100 ml de Dekang pour 14.99$ fdpi !
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Les fdp sur s&s c'est un peu au pif , premiere commande je me tape 22$ pour 8o ml , et là 9$ pour 120ml .. |
|
epo007 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 12:39:41 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
epo007 |
|
Jules Winnfield порой не та... | J'ai vu pour Joe, par contre mon souci, c'est que je ne connais pas le Ryuan 1 (qui est en vente) mais seulement les 2, 3 et 4 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Haha! |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bah il a fait une refonte complète du site, et du coup y'a eu un petit bug à la réouverture, ça gardait le prix de 6$ pour 10ml sans ajouter les 19$ supp pour le 60ml Message édité par Speedball2 le 10-03-2013 à 13:30:08 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Art Core |
Très intéressant, un conseil parmi tous les goûts ? Message édité par Art Core le 10-03-2013 à 13:43:45 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
viniw geek repenti |
|
epo007 | La "boite mystère"....
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
epo007 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Moi je peux en être, mais j'ai pas de mods, quelques liquides et quelques arômes pour DIY pour l'instant. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Pfff , toujours pas moyen de décoincer ce putain de drip tip du spheroid |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 10-03-2013 à 17:42:03 |
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | sinon, tu me l'envoi |
|
|
nightbringer57 |
|
Message édité par Bada Bing 54 le 10-03-2013 à 18:10:57 |
Message édité par Speedball2 le 10-03-2013 à 18:10:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |