| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 16:02:50 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Sinon pour l'instant D'Lice cerise non aéré > VDVL cerise non aéré |
nightbringer57 | Je trouve le VDLV cerise plutôt bon, mais je ne suis pas tellement fan de la cerise donc bon |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'ai pas dis qu'il était pas bon |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ton airisB ca doit rien être d'autre qu'une ecig rebadgée. Les boutiques ne fabriquent pas de ecig elles opposent simplement leur nom pour certaines. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais en fait c'est une ego par contre à 60e même en boutique physique tu pouvais trouver du joyetech et t'avais 2 ecig complète. Message édité par Sat45 le 09-03-2013 à 16:24:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | En même temps dans 80% des boutiques physique c'est cher... faut qu'ils payent leur loyer de centre ville généralement... |
nightbringer57 | Mais là pareil, pour moi d'autres boutiques ça m'évoque surtout mon référentiel taklope, mais là c'est des boutiques qui sont supportées par un site internet, pas la même situation... |
nightbringer57 | MAis vu leur présentation ça ressemble fort à une eGo C mais sans la tête changeable |
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 16:30:13 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Les boutiques physique mettent en avant le conseil des vendeurs pour justifier leur prix... quand on voit les modèles que les gens achètent via le conseil des vendeurs... (genre bauer Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 09-03-2013 à 16:34:28 |
indiana77 :o |
Oui moi aussi sur vivi et kanger depuis 1 semaine et sans perte de sensation. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Certes mais quand un gas te dit fumer 2 paquets par jour et qu'ils recommandent des modèles non remplissables avec 2h d'autonomie... |
Sat45 ÉcouTeSA |
C'est faux c'est les premieres années ou justement les boites sont le plus a l'aise car elle n'ont pas l'urssaf a payer, au bout de 2 ou 3 ans quand l'urssaf tombe c'est plus pareil crois moi. Apres que ce soit un peu plus cher, je le concois, mais la on parle pas d'un peu plus cher, on parle de 60€ un kit avec une Ego noname en magasin physique contre 30€ un kit avec 2 ego sur un shop online, soit 4x le prix (ou 60€ les 2 joyetech soit 2x le prix) faut pas exagerer hein, c'est clairement du sodoculage au verre pillé Message édité par Sat45 le 09-03-2013 à 19:01:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca depend des liquides, c'est le sucre qui caramélise, c'est pas grave en soit si ton liquide ne change pas de gout, quand ca deviens trop brun je vide le fond et je repart sur un vivi avec du liquide completement neuf. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je pense plus que ca vient du liquide, les saveurs tabacs en particulier. Apres tu vois sans doute mieux les mèches sur un vivi. |
maelr | Bon ducoup je me suis fait enculer à sec mais bon. Ducoup j'ai une ego classic? |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben a peu de chose pres tu as ca, mais tu n'en a qu'une si j'ai bien compris: http://e-cig-factory.fr/shop/fr/e- [...] 50mah.html mais en verité du a plus un truc qui se rapproche de ca: http://www.taklope.com/kit-ego-c-j [...] r-650.html de part le systeme d'atomiseur, par contre celui ci on est sur de la valeur sur: du joyetech, chez ta boutique on ignore la marque. Par contre comme tu vapote quand t'es en train de recharger ta batterie ? Je ne trouve pas du tout judicieux la vente de kit a l'unité. Message édité par Sat45 le 09-03-2013 à 19:33:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AltESV |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | On ne remet pas en cause la qualité du kit que son prix au grand minimum deux fois trop haut |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est quoi que tu appel les meche, pour moi y'a pas de meche sur une Ego C. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Ils vendent des mèches en fait, comme dit j'ai du mal à identifier le vrai modèle |
maelr | http://www.airissweet.com/3-access [...] hargeables
Message édité par maelr le 09-03-2013 à 19:56:57 |
nightbringer57 | oui nan mais merci mais c'est pour retrouver le modèle "standard" rebrandé airis que je galère |
nightbringer57 | Ah c'est une eGo X |
nightbringer57 | Le truc super rare |
maelr | Si jamais quelqu'un arrive à l'identifier ca serai bien pour que je puisse tout acheter sur le net et non dans la boutique! |
maelr | merci!
|
nightbringer57 | Genre pour commencer un stardust V3 avec une résistance 1.8 ohms par exemple. |
maelr | Avec 60€ ca me fait chier d'en racheté une. |
nightbringer57 | Après tu peux t'emmerder à rester avec ton ego-X qui a coûté une fortune juste parce qu'il a coûté une fortune, mais bon, là je ne peux plus rien pour toi |
nightbringer57 | D'ailleurs, Angelene, YAce', vous avez investi finalement? |
maelr | ha ok je n'avais pas compris. Tu peux me donner un lien stp que je vois qu'elle ecig j'ai exactement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |