| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 22:02:59 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Pareil, mais ya des liquides qui imprègnent bien les clearo.
|
nightbringer57 | BOn après il y a des liquides plus ou moins tenaces, par exemple après la mirabelle VDLV quand je suis revenu à la framboise j'ai dû changer la résistance |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Un liquide par carto pour ma part |
Sat45 ÉcouTeSA | J'etait bien content des carto avec un fort taux de PG, mais avec le boba's bounty y'a tres peu de hit et tres peu de saveur a coté du vivi nova. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca va bien avec le vivi, mieux que mon Aga toujours, et j'ai tester dans un carto 2 trous, il buvait correctement mais comme je l'ai dit, peu de hit et peu de saveur. Message édité par Sat45 le 08-03-2013 à 22:32:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
epo007 |
|
M600 ShitOps Engineer |
Ouais, j'y ai penser au ato "kleenex" Message cité 1 fois Message édité par M600 le 08-03-2013 à 23:18:57 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 23:16:00 ![]() ![]() |
epo007 |
indiana77 :o |
Perso je vide, nettoie à l'eau tiède, sèche, burn dry pour décrasser la résistance et je rempli avec le nouveau liquide. Et je roule avec 6 vivi, 4 kanger, 3 stardust et 1 eternity Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 09-03-2013 à 00:35:07 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 | PTain j'ai une idée de ouf de malade mais j'ai aucune idée de comment je pourrais la réaliser Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 09-03-2013 à 00:36:28 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | vas y balance |
M600 ShitOps Engineer |
130€ pour ma premiere ecig c'etait suffisant
Ca se conserve bien les eliquide dans les clear? A une dizaine d'euro l'unité, faut voir, je suis pas contre.
Ouais pareil, avoir un clear avec une double helice a la Virus T Message édité par M600 le 09-03-2013 à 00:40:31 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 | Le dual coil c'est une idée super cool dans le principe. Pourquoi alors ne pas simplement faire une "multiprise" avec 2 ou 3 connecteurs 510, montés en parallèle, avec un drip tip qui puisse se mettre sur deux-trois cartos/clearos,avec une seule embouchure
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 09-03-2013 à 00:43:39 |
nightbringer57 |
nightbringer57 | Et dans ouf de malade, il y a "malade" |
nightbringer57 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Message édité par Eyldebrandt le 09-03-2013 à 00:51:53 --------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Bof, la limite du vamo en courant doit être vite atteinte |
nightbringer57 | Lulz |
bracame |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
M600 ShitOps Engineer |
Bon bah je vais voir si j'ai du cuivre chez moi et jtente le coup --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nightbringer57 |
|
Art Core |
Le problème c'est que j'ai pas du tout anticipé et je vais être en rupture de liquide dès lundi, donc si je commande sur le site je vais être en sevrage forcé Ou alors je commande sur le site et j'achète un liquide lambda en attendant. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |