| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 23-04-2015 à 07:38:30 |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 07:37:46 ![]() ![]() |
exark339 |
Message cité 2 fois Message édité par exark339 le 23-04-2015 à 12:55:18 |
mbl | J'aime bien le gros signe + au marqueur --------------- -3dB |
Sat45 ÉcouTeSA | Pour ceux qui ont une Ego One, quand vous la rechargez pensez à la mettre debout. En fait elle etait posé sur le switch, du coup ca a completement fumer la resistance, l'air hole de celle ci est completement bouché C'est étonnant qu'il n'y ai pas de coupure auto au bout de 15-20 sec. Message édité par Sat45 le 23-04-2015 à 11:29:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mbl |
Elmoricq |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 13:34:10 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spinebreaker |
J'en ai pris une quand même |
CharLee | La même, Mbl est pas bien frais aujourd'hui --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 23-04-2015 à 15:33:06 |
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Autant l'économie par rapport à la clope n'est pas évidente ou en tout cas pas immédiate si on met le doigt dans l'engrenage de la vape (j'ai commencé il y a deux mois, je tiens une comptabilité stricte, j'en suis à un peu moins de 300€ de rab pour l'instant Message édité par Kortex@HFR le 23-04-2015 à 15:44:18 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
patobiskoto |
Sat45 ÉcouTeSA |
Non c'est pas du tout un méca. Il délivre la tension de la meme maniere, c'est a dire non régulée, mais c'est un electro, avec protection contre, je cite le manuel: Court circuit, Voltage bas, atomiseur (!), controle de resistance. Si ca c'est un méca, moi je suis le pape Dans la protection de l'atomiseur il est mentionné que la batterie se coupe apres 15sec de contact, ensuite le relacher pour reinitialiser la batterie. Je viens de faire l'essai ca fonctionne la batterie se coupe bien et ne se relance pas tant que l'on maintient de switch, donc je ne sais pas ce qui a pu se passer tres honnetement. Mais la resistance qui avait 3-4 jours a vu son air hole d'au moins 2mm completement bouché la merde noire cramée qui se creer sur les resistances avec le temps. Message édité par Sat45 le 23-04-2015 à 16:03:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Plusieurs appuis répétés et assez longs sans qu'ils soient assez longs pour provoquer la mise en sécurité ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui j'imagine mais je vois pas ce qui aurai pu provoquer ca, il etait en charge couché sur mon bureau. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai une théorie : Appui continu avec batterie faible la batterie se vide totalement en moins de 15s. Ça recharge, elle se rallume, elle se re-vide, etc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. | En partance pour la Turquie pour quelques jours y a t'il des hfriens qui y sont allés récemment pour me faire un retour sur la ecig là bas ? --------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Adeher | même question pour le japon svp
|
Spinebreaker | Miam. Message édité par Spinebreaker le 23-04-2015 à 18:51:28 |
Adeher |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
-Meringue- | Le chipset semble prendre un max de place. Ou alors le 510 et le fire sont énormes et bouffent tout l'espace |
Spinebreaker |
Un DNA40 c'est pas si volumineux. Ça doit cacher quelque chose |
Trezoster | Si les 3 trous au centre sont le réceptacle pour les aimants, c'est dommage que ce ne soient pas des rails, plutôt. Le fait de pouvoir faire coulisser le capot de la shark (par exemple) avec le pouce, d'une seule main, est pratique, je trouve. |
mbl | Bon le kraken ça a l'air rigolo mais pas simple le salopard. --------------- -3dB |
Spinebreaker |
|
Trezoster |
|
Subarashi | Bon, j'ai réussi, j'ai défoncé mon KF --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Trezoster |
Message cité 2 fois Message édité par Trezoster le 23-04-2015 à 21:17:41 |
metacam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |