Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2405  2406  2407  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41756032
metacam
Posté le 23-04-2015 à 22:17:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

content de mon expromizer 1.3 recemment acheté c'est mon premier reconstructible mais ça se coile bien. Le coil 2mm 6 à 7 spires en loose ça donne environ 1,4 ohm selon istick. Cependant j' utilise de la fiberfreaks 1 et je trouve que la restitution de saveur pourrait etre mieux sur mon tribecca que je vape vers 13 14W, j' ai pourtant l' impression que je fais bien ma meche, mes hypotheses:
- je fais mal ma meche, vous faites comment?
- faut utiliser autre chose, FF2, coton...?
- je laisse tomber le tribeca dessus et je me le garde pour les fruités?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 22:17:58  profilanswer

n°41756167
Subarashi
Posté le 23-04-2015 à 22:33:34  profilanswer

Trezoster a écrit :

Oui, en mode reconstructible c'est un peu mieux, vise une résistance ~0.9Ω@20w.
Et en utilisant la méthode popularisée par cet âne de Rip Trippers:
https://www.youtube.com/watch?v=FXpaCa2o9DE
Promis, ça marche, j'y croyais pas non plus, mais c'est impressionnant.
Et en réglant l'AF sur le mini.

EDIT : Et si l'AF mini est encore trop dilué pour toi, tu peux jouer avec la bague pour boucher aux 3/4 le trou unique, le mouth-to-lung devient possible.

Merci Trez, je farfouille ça demain au lieu de bosser  [:barracus:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°41756207
Trezoster
Posté le 23-04-2015 à 22:38:42  profilanswer

Subarashi a écrit :

Merci Trez, je farfouille ça : [:barracus:1] demain au lieu de bosser

[:s@heb:1]

n°41756235
Subarashi
Posté le 23-04-2015 à 22:42:39  profilanswer

Comité Contre les Chats  [:d3fr4kt]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°41756282
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 23-04-2015 à 22:48:22  profilanswer

exark339 a écrit :

Désolé j'etais sur portable la fin du msg a disparu  :(

les air flow interne du machin sont a 2 x 3mm ce qui ne permet pas une vape "a l'ancienne", avec un air flow trop serré le flux d'air est trop dispersé en arrivant sur le coil ce qui a pour conséquence des

saveurs moisi et une vape digne d'un T2, exactement le meme pb que sur subtank/atlantis et autre machine a nuages . L'air flow reglable c'est bien mais si l'air flow interne est trop grand le resultat est

moisi sur une inhalation indirecte ce qui oblige a utiliser ce type de matos uniquement en power vaping, le seul ato que j'ai eu entre les mains qui permet de faire les deux correctement c'est l'ego one

avec sont air flow interne reduit sur les resistances 1 ohm et plus grand sur les 0,5 .

Je disais que c'était possible, pas optimal mais possible !!!

De là à dire que les saveurs sont médiocre non, avec un minimum de puissance c'est très correct !

PS:! Goliath reçu et monté, test demain au boulot !! TEASING !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par ZEeD le 23-04-2015 à 22:49:04

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41756293
Trezoster
Posté le 23-04-2015 à 22:49:53  profilanswer

Subarashi a écrit :

Comité Contre les Chats  [:d3fr4kt]

Alors d'accord.  
Mais tu sais que tu vas retrouver des objets perdus depuis longtemps... T'es prêt à affronter ces souvenirs?  

Et si tu t'emmerdes vraiment demain, y'a ça, aussi:
http://imgur.com/a/YTunI
Coil vertical avec coton autour, il semblerait que ça fonctionne très bien, mais j'ai pas assez de chats pour avoir eu le temps de tester, encore.
Le post reddit dont il parle dans ses commentaires:
http://www.reddit.com/r/electronic [...] _dry_hits/

n°41756310
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 23-04-2015 à 22:52:26  profilanswer

Trezoster a écrit :

Coil vertical avec coton autour, il semblerait que ça fonctionne très bien, mais j'ai pas assez de chats pour avoir eu le temps de tester, encore.

Il faut que j'essaye ce montage sur le lemo, je n'ai jamais essayé de coil verticaux sur un ato tank.

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41756406
bab55
I am the Night Rider
Posté le 23-04-2015 à 23:07:18  profilanswer

Sur kfl je n'ai jamais perçu de différence. Peut être qu'avec un airflow plus important elle se creuse.

n°41756856
exark339
Posté le 24-04-2015 à 00:48:53  profilanswer

Trezoster a écrit :

Et en réglant l'AF sur le mini.

EDIT : Et si l'AF mini est encore trop dilué pour toi, tu peux jouer avec la bague pour boucher aux 3/4 le trou unique, le mouth-to-lung devient possible.

Oui sauf que tu vas tirer très peu d'air et le diluer dans un air flow interne sous le coil qui lui est de 5 mm, resultat une dépression quasi inexistante, un coil pas  

correctement aéré, une densité de vape merdique et des saveurs en dessous d'un protank.

C'est possible oui mais c'est clairement pas fait pour ça  :non:

ZEeD a écrit :

Je disais que c'était possible, pas optimal mais possible !!!

De là à dire que les saveurs sont médiocre non, avec un minimum de puissance c'est très correct !

PS:! Goliath reçu et monté, test demain au boulot !! TEASING !!!!

Plus tu va augmenter la puissance et plus ca sera merdique  :o

Message cité 1 fois
Message édité par exark339 le 24-04-2015 à 00:51:31
n°41756941
Trezoster
Posté le 24-04-2015 à 01:59:49  profilanswer

exark339 a écrit :

Oui sauf que tu vas tirer très peu d'air et le diluer dans un air flow interne sous le coil qui lui est de 5 mm, resultat une dépression quasi inexistante, un coil pas  
correctement aéré, une densité de vape merdique et des saveurs en dessous d'un protank.
C'est possible oui mais c'est clairement pas fait pour ça  :non:

J'utilise quotidiennement 2 subtanks, avec 2 liquides/montages différents.
Y'a une combo que je préfère avec un petit trou, et l'autre grande ouverte.
Vous aurez beau essayer de m'apprendre la vie, je continuerai à vaper ce que je préfère.

Sinon, je signalais juste qu'il était possible de réduire encore l'AF en jouant avec la bague. :D

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 01:59:49  profilanswer

n°41757089
Subarashi
Posté le 24-04-2015 à 07:17:44  profilanswer

Trezoster a écrit :

Alors d'accord.  
Mais tu sais que tu vas retrouver des objets perdus depuis longtemps... T'es prêt à affronter ces souvenirs?  

Le post reddit dont il parle dans ses commentaires:
http://www.reddit.com/r/electronic [...] _dry_hits/

Non mais je suis pas capable de faire ça moi  [:ramones]  
Enfin, si mes élèves me dérangent pas tout le temps je tente quand même :D
Merci :jap:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°41757312
Tammuz
Posté le 24-04-2015 à 08:31:24  profilanswer

metacam a écrit :

content de mon expromizer 1.3 recemment acheté c'est mon premier reconstructible mais ça se coile bien. Le coil 2mm 6 à 7 spires en loose ça donne environ 1,4 ohm selon istick. Cependant j' utilise de la fiberfreaks 1 et je trouve que la restitution de saveur pourrait etre mieux sur mon tribecca que je vape vers 13 14W, j' ai pourtant l' impression que je fais bien ma meche, mes hypotheses:
- je fais mal ma meche, vous faites comment?
- faut utiliser autre chose, FF2, coton...?
- je laisse tomber le tribeca dessus et je me le garde pour les fruités?

Sur l'Expromizer, le meilleur rendu que j'aie obtenu jusqu'à présent est avec un coil de 7 tours en 2,5 mm en kanthal 0.35, ce qui donne une résistance d'environ 1,1 ohm.

J'y mets de la fiber freaks 1 : il faut une mêche relativement grosse, mais avec les fibres bien aérées. Je la coupe environ 5 mm au dessus de la cheminée et je la rabats vers le plateau sans tasser.

Avec ce montage, j'ai un rendu des saveurs très satisfaisant à 17/18 watts.

n°41757320
Tammuz
Posté le 24-04-2015 à 08:32:55  profilanswer

Trezoster a écrit :

Y'a un combo que je préfère avec un petit trou, et l'autre grand ouvert.

Monsieur est un connaisseur.   [:jerome38:5]  

n°41757840
exark339
Posté le 24-04-2015 à 09:35:01  profilanswer

:D

n°41758703
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 24-04-2015 à 10:44:28  profilanswer

mbl a écrit :

Bon le kraken ça a l'air rigolo mais pas simple le salopard.  
Le montage mesh va être coton (hahaha).  
Je vais tenter un montage cable.  

Par contre les heureux possesseurs de kraken, vous le remplissez par où ce salopard ? Faut obligatoirement une seringue ?  
Et j'ai perdu une pièce ou il y a réellement un trou qui reste tout le temps ouvert ?

Le Kraken est FAIT pour le cable [:ocube]

par contre, aucune raison que ce soit plus simple qu'un montage full mesh  [:anathema]  

ton kraken est livrée normalement avec les 2 wickholes fermés par des vis 6 pans, le seul trou non obturé est le trou de remplissage (le seul qui n'a pas de pas de vis)

Le trou de remplissage doit rester ouvert de toute manière pour laisser rentrer l'air qui remplacera le liquide au fur et à mesure  que tu videras le tank :jap:

si t'es un warrior, tu peux même tenter directement le montage en dual coil  [:rahanus:1]

Pour remplir : Seringue, flacon à aiguille, ou même certaines pipettes de flacon >30ml. J'ai certaine fiole ou l'embout plastique est assez fin qui permettent de le remplir sans trop de difficulté également  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par ixemul le 24-04-2015 à 10:46:48

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41758783
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 24-04-2015 à 10:49:39  profilanswer

Trezoster a écrit :

J'utilise quotidiennement 2 subtanks, avec 2 liquides/montages différents.
Y'a une combo que je préfère avec un petit trou, et l'autre grande ouverte.
Vous aurez beau essayer de m'apprendre la vie, je continuerai à vaper ce que je préfère.

Sinon, je signalais juste qu'il était possible de réduire encore l'AF en jouant avec la bague. :D

Y'a la théorie, et la pratique !

En theorie le liquide imibe la resistance par depression, en pratique des que je rempli mon tank et que je le pose droit il y'a des bulles et la resistance s'imbibe d'elle meme  [:capatin:3]

Message édité par Sat45 le 24-04-2015 à 10:50:02

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°41765475
Alberto Fa​lcone
Posté le 24-04-2015 à 20:24:28  profilanswer

Bonsoir à tous/toutes. Je me permet de m'incruster dans ce topic car j'envisage sérieusement de me mettre à la e-cig prochainement. Je viens de finir de lire les infos sur la première page, et j'aurais qu'une question: Quelqu'un vivant à Metz pourrait-il m'indiquer un bon magasin pour me procurer le matériel ? Merci d'avance.

---------------
Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere
n°41770170
harold_fin​ch
Posté le 25-04-2015 à 09:44:43  profilanswer

Putain j'ai failli me cramer l'œil hier soir :/

Souvent quand ma résistance commence à être morte, elle chauffe beaucoup et envoie des micro-goutelettes brulantes à travers la cheminée. c'est très léger, mais ça crépite. Pour éviter de la changer tous les 4 matins, même quand ça fait ça je garde mes résistance encore un peu.
Là, j'appuie sur sur le bouton de ma chinoiserie (cloupor mini avec Atlantis) et j'approche l'ecig de ma bouche, et PAF  :D
J'ai senti un truc pile au coin de l'œil.

Chatasse ultime, j'ai direct changé ma résistance.

(nb : non, je ne vapote pas trop haut en Watt :o)

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 25-04-2015 à 09:45:46

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°41770221
speedyop
Posté le 25-04-2015 à 09:54:24  profilanswer

Certains liquide crepitent plus que d'autres j'ai l'impression. Ce qui me donne moyen confiance sur la composition adaptée a la vape.

n°41770431
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-04-2015 à 10:33:23  profilanswer

harold_finch a écrit :

Putain j'ai failli me cramer l'œil hier soir :/

Souvent quand ma résistance commence à être morte, elle chauffe beaucoup et envoie des micro-goutelettes brulantes à travers la cheminée. c'est très léger, mais ça crépite. Pour éviter de la changer tous les 4 matins, même quand ça fait ça je garde mes résistance encore un peu.
Là, j'appuie sur sur le bouton de ma chinoiserie (cloupor mini avec Atlantis) et j'approche l'ecig de ma bouche, et PAF  :D  
J'ai senti un truc pile au coin de l'œil.

Chatasse ultime, j'ai direct changé ma résistance.

(nb : non, je ne vapote pas trop haut en Watt :o)

C'est deja arrivé a pas mal de monde :o

n°41770597
bab55
I am the Night Rider
Posté le 25-04-2015 à 11:03:09  profilanswer

Alberto Falcone a écrit :

Bonsoir à tous/toutes. Je me permet de m'incruster dans ce topic car j'envisage sérieusement de me mettre à la e-cig prochainement. Je viens de finir de lire les infos sur la première page, et j'aurais qu'une question: Quelqu'un vivant à Metz pourrait-il m'indiquer un bon magasin pour me procurer le matériel ? Merci d'avance.

Je les connais pas spécialement ceux de metz, je suis allez une fois à "a toute vap" c'était pas trop mal.

n°41770787
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 25-04-2015 à 11:36:01  profilanswer

speedyop a écrit :

Certains liquide crepitent plus que d'autres j'ai l'impression. Ce qui me donne moyen confiance sur la composition adaptée a la vape.

C'est surtout pour l'inhalation directe que j'ai moyen confiance, moi je le pratique pas mais avec l'ego one sur la resistance 0.5ohm j'ai des projection similaire sur la langue quand je vape.
 Et accessoirement la reistance de 0.5ohm de l'ego one je la trouve pas geniale, elle fini par laisser passer le liquide dans la base de l'ato, pas assez de bourre amha, pourtant le grumpy en 50/50 est qd meme relativement epais.

---------------
n°41770902
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 25-04-2015 à 11:58:15  profilanswer

La fin de la hype de l'ego one, déjà :/

n°41770908
Trezoster
Posté le 25-04-2015 à 11:59:46  profilanswer

J'ai l'impression que mon xtar vp2 est en train de crever. Il sur-charge les accus comme un gros bourrin.
Je trouvais la charge particulièrement longue, alors j'ai viré un accu (annoncé à 4.2V), je l'ai remis : 4.25V.  
Il m'a fait la même sur 2 autres accus, mais je les ai enlevés avant.

Ca vous est déjà arrivé?

n°41770913
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 25-04-2015 à 12:00:34  profilanswer

Non, j'ai utiliser la 0.5ohm qui etait fourni en plus avec le kit pour voir, mais moi j'ai acheter des 1ohm, et j'ai pas de soucis avec celles ci ;)

En 0.5ohm je ne reconnaissait presque pas le grumpy tant que la resistance n'etait pas un minimum rodée. Je suis pas trop fan.

---------------
n°41771612
speedyop
Posté le 25-04-2015 à 13:55:47  profilanswer

C'est hors charte les concentrés inspiré de solubarome? Voudrais savoir ce que vaux fred master... Voir snake oil

n°41771634
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 25-04-2015 à 13:59:30  profilanswer

Non spa hors charte , mais peu être que sur le topic Diy t'aurais plus de réponse :o

Solubarome de ce que j'en ai lus c'est pas terrible en general

n°41771677
speedyop
Posté le 25-04-2015 à 14:09:01  profilanswer

arf j'avais oublié de flagguer le topic diy thx

n°41771688
norilor
Posté le 25-04-2015 à 14:10:44  profilanswer

De ce que j'ai lu sur divers forums, leurs concentrés sont corrects mais à des kilomètres des originaux :p
Mais go topic DIY oui :o

Message édité par norilor le 25-04-2015 à 14:11:05
n°41772191
Trezoster
Posté le 25-04-2015 à 15:27:12  profilanswer

J'ai un code pour 5% chez notaba dont je ne vais pas me servir, il est valable pendant au moins 48h encore.
mp.

n°41773304
Alberto Fa​lcone
Posté le 25-04-2015 à 17:54:07  profilanswer

bab55 a écrit :

Je les connais pas spécialement ceux de metz, je suis allez une fois à "a toute vap" c'était pas trop mal.

Merci à toi. Je n'avais pas vu ton message mais je me suis souvenu d'une boutique où mon frère était allé lors d'une visite. C'est en Chaplerue. La vendeuse m'a bien renseigné et j'ai vraiment eu l'impression qu'elle savait de quoi elle parlait. J'ai pris des produits pour mon père, pour moi j'irais le moi prochain quand j'aurais plus de sous à dépenser.

---------------
Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere
n°41773314
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-04-2015 à 17:55:27  profilanswer

mbl a écrit :

Au fait Kraken reçu. :bounce:  
Ce soir je tente un montage full mesh mais pour ça je vais aller acheter du 0.3 ou 0.35 histoire de pas avoir une résistance trop forte.  
Les trous d'alimentation sont bien plus petit que l'ogv2 par contre...

Commandé 20 minutes apres, toujours rien  [:kolombin]  
Tu as eu un numéro de suivi ? j'ai queud  :sweat:

n°41782916
harold_fin​ch
Posté le 26-04-2015 à 22:25:13  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Des news quand à la dispo en france des atomizers coton pour l'atlantis ?

Je sais qu'elles sont dispo aux USA mais france ?

Je ne sais pas si l'info est passée sur le topic (j'ai filtré sur "atlantis" et je suis tombé sur ton message, et comme j'étais intéressé aussi...), mais si c'est le cas désolé.

Je viens de voir sur lepetitvapoteur que les résistances V2 coton étaient référencées et en stock :
http://www.lepetitvapoteur.com/res [...] &results=8

Je ne sais pas depuis combien de temps, mais c'est forcément récent :D

(peut-être moins cher ailleurs, j'ai pas fouillé)

ça sera pour ma prochaine commande :jap: (bon en 0.5, puisque je vois qu'il y a un Atlantis V2, et que les 0.3 sont destinés à ce dernier)

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 26-04-2015 à 22:27:18

---------------
n°41783440
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-04-2015 à 23:13:48  profilanswer

harold_finch a écrit :

Je ne sais pas si l'info est passée sur le topic (j'ai filtré sur "atlantis" et je suis tombé sur ton message, et comme j'étais intéressé aussi...), mais si c'est le cas désolé.

Je viens de voir sur lepetitvapoteur que les résistances V2 coton étaient référencées et en stock :
http://www.lepetitvapoteur.com/res [...] &results=8

Je ne sais pas depuis combien de temps, mais c'est forcément récent :D

(peut-être moins cher ailleurs, j'ai pas fouillé)

ça sera pour ma prochaine commande :jap: (bon en 0.5, puisque je vois qu'il y a un Atlantis V2, et que les 0.3 sont destinés à ce dernier)

Aaaaah enfin.

Merci pour l'info je vais commander ça.

n°41783671
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 26-04-2015 à 23:49:38  profilanswer

J'ai recu mon cloupor et mon subtank mini.
mes premieres impressions sont que ca vape chaud, normalement je vape plutot froid, là à chaque pression il y a une explosion de liquide.

mais j'ai un petit problème avec le cloupor, l'affichage de la charge de la batterie à l'air de déconner. J'ai vapoté 6ml et il m'a toujours indiqué 100% de charge. Intrigué j'ai enlevé la batterie et je l'ai remise, et pouf j'ai plus que 10% de charge :o
Ca fait pareil avec le votre?

n°41784064
CharLee
Posté le 27-04-2015 à 02:12:42  profilanswer

Non, jamais vu ça :/
Fais gaffe elle va te péter à la gueule :o

PS : si tu peux fais le test des 15 secondes pour te rassurer...

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°41784171
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 27-04-2015 à 07:00:03  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

J'ai recu mon cloupor et mon subtank mini.
mes premieres impressions sont que ca vape chaud, normalement je vape plutot froid, là à chaque pression il y a une explosion de liquide.

mais j'ai un petit problème avec le cloupor, l'affichage de la charge de la batterie à l'air de déconner. J'ai vapoté 6ml et il m'a toujours indiqué 100% de charge. Intrigué j'ai enlevé la batterie et je l'ai remise, et pouf j'ai plus que 10% de charge :o
Ca fait pareil avec le votre?

C'est pour ça que j’achète les cloupor par 2 maintenant :o

n°41784176
harold_fin​ch
Posté le 27-04-2015 à 07:07:34  profilanswer

Tiens je l'avais jamais fait, je viens de faire le test de 15sec et ma cloupor mini se met bien en protection   :love:

---------------
n°41784321
dkapan
Posté le 27-04-2015 à 08:28:11  profilanswer

C'est quoi cette histoire de cutoff sur la mini ?? Elle ce coupe pas toute seul ?? :jap:

n°41784392
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 27-04-2015 à 08:49:41  profilanswer

Salut,  

Que pensez vous des mods méca Poldiac de chez MMVapors?
Je m'en prendrais bien un petit classic en 18350 (ou +) qui a un switch sur le coté, sans doutes plus ergonomique que quand il est placé en dessous.

Ou alors d'autres existent?

n°41784425
harold_fin​ch
Posté le 27-04-2015 à 08:58:24  profilanswer

dkapan a écrit :

C'est quoi cette histoire de cutoff sur la mini ?? Elle ce coupe pas toute seul ?? :jap:

Si je dis pas de bêtise, les premiers modèles (ou certains modèles) buguent et sont potentiellement dangereux (apparemment il y aurait quelques cas recensés).
Et du coup, pour savoir si on est concerné, faut appuyer 15sec et si ça se coupe c'est OK, si ça se coupe pas c'est potentiellement une cloupor qui peut t'exploser à la gueule à tout moment :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2405  2406  2407  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)