| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 22:17:58 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Trezoster |
Subarashi |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Je disais que c'était possible, pas optimal mais possible !!! De là à dire que les saveurs sont médiocre non, avec un minimum de puissance c'est très correct ! PS:! Goliath reçu et monté, test demain au boulot !! TEASING !!!! Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 23-04-2015 à 22:49:04 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Trezoster |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
bab55 I am the Night Rider | Sur kfl je n'ai jamais perçu de différence. Peut être qu'avec un airflow plus important elle se creuse. |
exark339 |
Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 24-04-2015 à 00:51:31 |
Trezoster |
|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 01:59:49 ![]() ![]() |
Subarashi |
Tammuz |
|
Tammuz |
|
exark339 | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 24-04-2015 à 10:46:48 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sat45 ÉcouTeSA |
Y'a la théorie, et la pratique ! En theorie le liquide imibe la resistance par depression, en pratique des que je rempli mon tank et que je le pose droit il y'a des bulles et la resistance s'imbibe d'elle meme Message édité par Sat45 le 24-04-2015 à 10:50:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
harold_finch | Putain j'ai failli me cramer l'œil hier soir Souvent quand ma résistance commence à être morte, elle chauffe beaucoup et envoie des micro-goutelettes brulantes à travers la cheminée. c'est très léger, mais ça crépite. Pour éviter de la changer tous les 4 matins, même quand ça fait ça je garde mes résistance encore un peu. Chatasse ultime, j'ai direct changé ma résistance. (nb : non, je ne vapote pas trop haut en Watt Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 25-04-2015 à 09:45:46 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
speedyop | Certains liquide crepitent plus que d'autres j'ai l'impression. Ce qui me donne moyen confiance sur la composition adaptée a la vape. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | La fin de la hype de l'ego one, déjà |
Sat45 ÉcouTeSA | Non, j'ai utiliser la 0.5ohm qui etait fourni en plus avec le kit pour voir, mais moi j'ai acheter des 1ohm, et j'ai pas de soucis avec celles ci --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
speedyop | C'est hors charte les concentrés inspiré de solubarome? Voudrais savoir ce que vaux fred master... Voir snake oil |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Non spa hors charte , mais peu être que sur le topic Diy t'aurais plus de réponse |
speedyop | arf j'avais oublié de flagguer le topic diy thx |
norilor | De ce que j'ai lu sur divers forums, leurs concentrés sont corrects mais à des kilomètres des originaux Message édité par norilor le 25-04-2015 à 14:11:05 |
Trezoster | J'ai un code pour 5% chez notaba dont je ne vais pas me servir, il est valable pendant au moins 48h encore.
|
Alberto Falcone |
--------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
|
harold_finch |
Je viens de voir sur lepetitvapoteur que les résistances V2 coton étaient référencées et en stock : Je ne sais pas depuis combien de temps, mais c'est forcément récent (peut-être moins cher ailleurs, j'ai pas fouillé) ça sera pour ma prochaine commande Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 26-04-2015 à 22:27:18 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
MrBrOwNsToNe |
Aaaaah enfin. Merci pour l'info je vais commander ça. |
CharLee | Non, jamais vu ça --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
dkapan | C'est quoi cette histoire de cutoff sur la mini ?? Elle ce coupe pas toute seul ?? |
harold_finch |
Si je dis pas de bêtise, les premiers modèles (ou certains modèles) buguent et sont potentiellement dangereux (apparemment il y aurait quelques cas recensés).
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |