Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2403  2404  2405  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°41744832
Trezoster
Posté le 22-04-2015 à 21:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Y'a beaucoup de flotte dans leur mélange...

http://pink-mule.com/e-liquid-all- [...] -500-ml-en

Sinon, ça se vape sans problème pur, oui.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 21:22:23  profilanswer

n°41744862
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 22-04-2015 à 21:25:16  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 22-04-2015 à 21:36:10
n°41744895
kozaeffet
Posté le 22-04-2015 à 21:27:21  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Ça tombe bien il me manquait des blocs de colle :o

le cas échéant une vflask fera l'affaire [:hish:3]

n°41744912
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-04-2015 à 21:28:41  profilanswer

Mouarf !! :/
Puh-lease ! Arrête de nous inonder avec de la promo pour du matériel bas-de-gamme, sur HFR on n'utilise que des boxes et des mods en or massif, pour une conductivité optimale   [:moonzoid:5]

---------------
Eponyme
n°41744973
Spinebreak​er
Posté le 22-04-2015 à 21:33:17  profilanswer

kozaeffet a écrit :

achète une vflask si picolibri est en rupture de stock :o

On r'parlera de ça quand j'aurai une gepetto :o

n°41745094
kozaeffet
Posté le 22-04-2015 à 21:42:36  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Mouarf !! :/
Puh-lease ! Arrête de nous inonder avec de la promo pour du matériel bas-de-gamme, sur HFR on n'utilise que des boxes et des mods en or massif, pour une conductivité optimale   [:moonzoid:5]

je veux bien croire que tu est expert en matériel de manouches et contrefaçons chinoises, mais ta méconnaissance dans le domaine de la e-cig n'a d'égal que la médiocrité de ta répartie :o

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 22-04-2015 à 21:42:51
n°41745134
Trezoster
Posté le 22-04-2015 à 21:46:50  profilanswer

kozaeffet a écrit :

matériel de manouches

C'est censé être péjoratif?

n°41745154
kozaeffet
Posté le 22-04-2015 à 21:48:43  profilanswer

Trezoster a écrit :

C'est censé être péjoratif?

c'est parce qu'il y a "contrefaçons chinoises" qui vient juste après que tu as cette impression ? :o

n°41745165
hyperboles​ke
Posté le 22-04-2015 à 21:49:45  profilanswer

J'ai mis le pied dans le monde des drippers  [:nicooo66:2]  

Ne voulant pas me ruiner, j'ai pris le Jakiro de chez UD chez taklope pour ~21€
Enfin, j'ai pu découvrir le Boba's Bounty ! :D Jusqu'à présent, je n'avais pu que le gâcher sur mon russian :o

Montage simple en 0.32 à 1ohm sur un meca (gus).
Il faut que je me familiarise à la vape qui est différente, plus directe (propre au drippers ?)

Concernant le dripper en lui même, comme c'est mon premier je ne saurai dire s'il est vraiment bien, super ou totalement pourri. J'ai du m'y reprendre à 2-3 fois pour le coil, tentant le dual coils dès le début :DLe réglage d'air flow est sympa car il faut juste tourner le top cap qui permet d'ouvrir 2 trappes ou 1 seule suivant le type de montage.
Avec un simple, c'est bien plus simple pour commencer :o Pour le rechargement en juice, il va falloir que je pense à anticiper. Je ne sais pas comment vous faites : une sensation, un gout ? une durée de vape ?

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°41745410
Trezoster
Posté le 22-04-2015 à 22:03:51  profilanswer

hyperboleske a écrit :

J'ai mis le pied dans le monde des drippers  [:nicooo66:2]  

Ne voulant pas me ruiner, j'ai pris le Jakiro de chez UD chez taklope pour ~21€
Enfin, j'ai pu découvrir le Boba's Bounty ! :D Jusqu'à présent, je n'avais pu que le gâcher sur mon russian :o

Montage simple en 0.32 à 1ohm sur un meca (gus).
Il faut que je me familiarise à la vape qui est différente, plus directe (propre au drippers ?)

Concernant le dripper en lui même, comme c'est mon premier je ne saurai dire s'il est vraiment bien, super ou totalement pourri. J'ai du m'y reprendre à 2-3 fois pour le coil, tentant le dual coils dès le début :DLe réglage d'air flow est sympa car il faut juste tourner le top cap qui permet d'ouvrir 2 trappes ou 1 seule suivant le type de montage.
Avec un simple, c'est bien plus simple pour commencer :o Pour le rechargement en juice, il va falloir que je pense à anticiper. Je ne sais pas comment vous faites : une sensation, un gout ? une durée de vape ?

L'avantage du single coil, c'est aussi que tu auras moins de fuites, et que tu pourras le poser à l'horizontal, avec l'unique air-hole open vers le haut.
Et que t'es pas obligé d'optimiser tes coils jusqu'à ce qu'ils aient un fonctionnement uniforme.
Donc oui, single coil, c'est mieux, si tu as le choix.

UD ils font des trucs pas trop mal, en général, je connais pas ce dripper, mais même koza se fournit chez eux, donc...
L'anticipation, c'est au feeling, quand t'as de la chance, t'as un début de dry-hit en toute fin, quand t'en as moins, tu prends un énorme shoot de méthanal, et y'a pas besoin de milliers d'études pour sentir que c'est bien, mais pas top, pour la santé.
Globalement, au bout d'un moment, tu prends le rythme. Le réflexe à acquérir, c'est de virer le topcap pour vérifier, avant de commencer une session de vape.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 22:03:51  profilanswer

n°41745607
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-04-2015 à 22:17:25  profilanswer

Test :o

n°41745612
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 22-04-2015 à 22:17:37  profilanswer

UD oui ils font des trucs sympa, depuis un bon moment, c'est pas le top mais le rapport qualité de vap/prix, est excellent !

Le goblin complète parfaitement mon aqua v2 pour les "tank crakers" je n'utilise pas le tank SS de l'aqua, j'aime voir mon jus !

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°41745658
hyperboles​ke
Posté le 22-04-2015 à 22:20:58  profilanswer

Il y'a une chambre intérieur avec 2 trous, donc même posé à l'horizontal, le liquide peut passer par l'un des trous.
Je note pour le simple, même si tenterai le dual pour voir :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°41745744
bab55
I am the Night Rider
Posté le 22-04-2015 à 22:25:50  profilanswer

Pour moi c'est ressenti, quand tu sens moins de gout tu recharges.

n°41745770
kozaeffet
Posté le 22-04-2015 à 22:28:46  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

On r'parlera de ça quand j'aurai une gepetto :o

Champion v1 sur MT [:biaab:1]

Trezoster a écrit :

mais même koza se fournit chez eux, donc...

stop à la désinformation , on a déjà eu notre lot avec la pyra de cet aprem [:toutschuss]

le Goblin et le Goliath c'est par curiosité et pour la "science", j'imagine pas une seule seconde que ces atos deviennent mes all days [:hish:3]

n°41745868
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-04-2015 à 22:37:00  profilanswer

Ma détresse a été entendue, ma cloupor mini@dealsmakina a enfin été expédiée [:am72:5]

Plus qu'à patienter les 10 à 30 jours de livraison de rigueur  [:sad frog:4]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°41745958
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 22:46:57  answer

Ok, mais bon les arômes sucrés, je trouve pas top  :jap:  

Jules Winnfield a écrit :

Attendons Grotier, c'est lui l'expert pour ça.
Il saura mieux te conseiller  :jap:  

je guette donc :)

Trezoster a écrit :

Y'a beaucoup de flotte dans leur mélange...

http://pink-mule.com/e-liquid-all- [...] -500-ml-en

Sinon, ça se vape sans problème pur, oui.

Ok, merci :)

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2015 à 22:47:42
n°41745967
Spinebreak​er
Posté le 22-04-2015 à 22:47:44  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Champion v1 sur MT [:biaab:1]

C'est pas une gt :o

n°41745979
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-04-2015 à 22:48:23  profilanswer

kozaeffet a écrit :

stop à la désinformation , on a déjà eu notre lot avec la pyra de cet aprem [:toutschuss]

le Goblin et le Goliath c'est par curiosité et pour la "science", j'imagine pas une seule seconde que ces atos deviennent mes all days [:hish:3]

Ca fait 4 jours que je tourne sur cloupor mini/subtank mini en quasi allday, j'ai laissé le reste à la maison pour quelques jours de "vacances", et c'est une tuerie.... le subtank mini m'impressionne de jours en jours niveau saveurs et vapeur...

montage simple coil @0,85 ohm, de 15 à 25 W selon les liquides...

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41746012
brown pape​r bag
Posté le 22-04-2015 à 22:51:33  profilanswer

ZEeD a écrit :

UD oui ils font des trucs sympa, depuis un bon moment, c'est pas le top mais le rapport qualité de vap/prix, est excellent !

Le goblin complète parfaitement mon aqua v2 pour les "tank crakers" je n'utilise pas le tank SS de l'aqua, j'aime voir mon jus !

J'ai une question sérieuse (une fois n'est pas coutume :D ) :
Le Goblin de YouDe, en version mini tank de 2.5 ml ou en version "j'te file 2 tanks et 2 cheminées" est-il vraiment performant au niveau des saveurs ? Est-ce que la chambre réduite et la cheminée très courte font la différence, est-ce que ça ressemble à un RDA ?

Car, ne nous voilons pas la face, plus c'est petit et court, plus ça envoie  [:cyber-solaris:4]  
Perso, je m'en fous d'avoir à remplir le tank plusieurs fois par jour, du moment qu'il y a du goût et de la vapeur dense.

C'est toi qui a dit que ça ressemblait au freakshow ?

---------------
Eponyme
n°41746095
brown pape​r bag
Posté le 22-04-2015 à 22:59:29  profilanswer

ixemul a écrit :

Ca fait 4 jours que je tourne sur cloupor mini/subtank mini en quasi allday, j'ai laissé le reste à la maison pour quelques jours de "vacances", et c'est une tuerie.... le subtank mini m'impressionne de jours en jours niveau saveurs et vapeur...

Depuis quelques jours, je coil le subtank mini avec du kanthal 0.50, 5 ou 6 spires en loose coil sur 3 mm de diamètre et je le stuff avec du Fiber Freak très épais, coupé très court (cf le "pancake wicking" de RiPTrippers), pour un résultat à 0.5 ou 0.6 ohm ==> ça envoie grave du bois, aucun dry hit et beaucoup de saveurs :) , je le pousse à 35-38 watts sans problème (et il y a de la marge, je pense, je pourrait pousser à 40w ou plus :D ).

Pancake wicking method (RiP) : https://www.youtube.com/watch?v=FXpaCa2o9DE

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-04-2015 à 23:13:36

---------------
Eponyme
n°41746165
Trezoster
Posté le 22-04-2015 à 23:09:05  profilanswer

Au cas où tu l'aurais raté, Jules, j'ai comme l'impression que Rip Trippers (aka L'américain patriotique en puissance) a réussi à envahir la Russie - y'a une photo avec des fioles de Fog Sauce.
http://imgur.com/a/CNjnB
Jolies images, en tous cas, et au moins, ils mesurent vraiment les nuages... :D

n°41746171
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-04-2015 à 23:10:33  profilanswer

Depuis quelques jours, je coil le subtank mini avec du kanthal 0.50, 5 ou 6 spires en loose coil sur 3 mm de diamètre et je le stuff avec du Fiber Freak très épais, coupé très court (cf le "pancake wicking" de RiPTrippers), pour un résultat à 5 ou 6 ohm ==> ça envoie grave du bois, aucun dry hit et beaucoup de saveurs :)
https://www.youtube.com/watch?v=FXpaCa2o9DE

je suis plus soft, je dois être à 6 spires en 0,4, réglé sur 2 trous et cet ato me surprend.....

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°41746186
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 22-04-2015 à 23:11:53  profilanswer

J'ai une question sérieuse (une fois n'est pas coutume :D ) :
Le Goblin de YouDe, en version mini tank de 2.5 ml ou en version "j'te file 2 tanks et 2 cheminées" est-il vraiment performant au niveau des saveurs ? Est-ce que la chambre réduite et la cheminée très courte font la différence, est-ce que ça ressemble à un RDA ?

Car, ne nous voilons pas la face, plus c'est petit et court, plus ça envoie  [:cyber-solaris:4]  
Perso, je m'en fous d'avoir à remplir le tank plusieurs fois par jour, du moment qu'il y a du goût et de la vapeur dense.

C'est toi qui a dit que ça ressemblait au freakshow ?

Oui c'est moi qui l'ai comparé au freakshow !

C'est mon 2ème ato dual coil avec petite chambre et cheminée courte, déjà l'aqua v2 m'avait séduit, le goblin a le même type de vape !

Les saveurs sont là, très typées kayfun, mais ça encaisse 40w voir plus facilement sans problème de dry hit et avec un air flow monstrueux si tu le veux.

Tu peux descendre @15/20W couper l'air flow et faire de l’inhalation indirecte.

Je n'ai pas essayé le goblin en mode long pour l'instant.

Mon goliath vient d’atterrir en france ce matin.

---------------
n°41746189
kozaeffet
Posté le 22-04-2015 à 23:12:29  profilanswer

ixemul a écrit :

je dois avoir une version daubé du Subtank parce que j'ai aucun gout avec :/

n°41746239
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 22-04-2015 à 23:18:07  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Ou c'est peut être tout simplement pas ce que tu aimes comme vape !

les goûts et les couleurs ...

---------------
n°41746254
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-04-2015 à 23:19:55  profilanswer

kozaeffet a écrit :

il n'y a pas de raison, chez kanger c'est réglé au 1/100, il faut revoir ton montage (manque de dextérité :o ).

Sans déconner, mon subtank mini, monté à l'arrache en FF N°2 m'étonne..... je pensais pas au débutn je le voyais comme un ato pour envoyer sans compter, mais force est de constater qu'il correspond très bien à ma vape.... même mes drippers font pâles figures à coté...

Bon, ça n'à pas la vape douce d'un genesis, sûrement, mais pour un ato allday, ça fait un super taf pour un tarifs plus que raisonnable. J'hésite à lui offrir une cloche car on commence à en trouver, car pour moi, son principal défaut, c'est que je le trouve pas joli joli.... mais merde, qu'est ce qu'il envoi bien  :love:

---------------
n°41746282
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 22-04-2015 à 23:23:53  profilanswer

J'ai remarqué que je change d'ato selon mes jus personnellement.

Les custard j'aime les vaper sur des ato type aquav2/goblin.

les tabacs ou fruités sur des ato tranquilles type kayfun/expro.

---------------
n°41746284
brown pape​r bag
Posté le 22-04-2015 à 23:23:56  profilanswer

ZEeD a écrit :

C'est mon 2ème ato dual coil avec petite chambre et cheminée courte, déjà l'aqua v2 m'avait séduit, le goblin a le même type de vape !

Les saveurs sont là, très typées kayfun, mais ça encaisse 40w voir plus facilement sans problème de dry hit et avec un air flow monstrueux si tu le veux.

Tu peux descendre @15/20W couper l'air flow et faire de l’inhalation indirecte.

Je n'ai pas essayé le goblin en mode long pour l'instant.

Mon goliath vient d’atterrir en france ce matin.

Han !§!
J'attend ton retour sur le Goliath qui a l'air mieux foutu à tous les niveaux et un comparatif avec le Goblin.

Je crains que le Goliath aie une cheminée trop longue par rapport au Goblin et donc qu'on y perde en saveur :/
Dans l'idéal, je voudrai un Goliath à la taille du modèle réduit du Goblin : toutes les fonctionnalités qui déchirent et une cheminée très courte :D

---------------
Eponyme
n°41746317
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 22-04-2015 à 23:29:17  profilanswer

Han !§!
J'attend ton retour sur le Goliath qui a l'air mieux foutu à tous les niveaux et un comparatif avec le Goblin.

Je crains que le Goliath aie une cheminée trop longue par rapport au Goblin et donc qu'on y perde en saveur :/
Dans l'idéal, je voudrai un Goliath à la taille du modèle réduit du Goblin : toutes les fonctionnalités qui déchirent et une cheminée très courte :D

D'après les photos/vidéos le goliath sera ultra aérien, la cheminée fait 6mm de diam tout du long.

https://www.youtube.com/watch?v=ucjJhYNoh1o

J'essairai de faire une vraie review et un comparo face au goblin  :)

---------------
n°41746351
brown pape​r bag
Posté le 22-04-2015 à 23:33:01  profilanswer

ZEeD a écrit :

J'ai remarqué que je change d'ato selon mes jus personnellement.

Les custard j'aime les vaper sur des ato type aquav2/goblin.

les tabacs ou fruités sur des ato tranquilles type kayfun/expro.

Pareil, je sélectionne l'ato en fonction du liquide.
Les jus très gourmands (custard, caramel, vanille, etc...) ou tabac ou les deux, je les vape sur genesis ou dripper (vapeur chaude et humide).
Les jus fruités (avec une dominante d'agrume) je les vape sur un tank sub-ohm (vapeur plus froide).

Mais bon... L'ego et les colors :D

---------------
Eponyme
n°41746380
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 22-04-2015 à 23:36:36  profilanswer

Pareil, je sélectionne l'ato en fonction du liquide.
Les jus très gourmands (custard, caramel, vanille, etc...) ou tabac ou les deux, je les vape sur genesis ou dripper (vapeur chaude et humide).
Les jus fruités (avec une dominante d'agrume) je les vape sur un tank sub-ohm (vapeur plus froide).

Mais bon... L'ego et les colors :D

Le geny je ne maitrise pas encore donc je n'en parle pas :D

---------------
n°41746478
brown pape​r bag
Posté le 22-04-2015 à 23:51:58  profilanswer

ZEeD a écrit :

Le geny je ne maitrise pas encore donc je n'en parle pas :D

Bah les genesis, c'est très simple, n'en déplaise aux nazis du mesh :D

Il suffit de considérer que c'est un dripper avec une réserve de jus située en dessous.
Tu fais ton/tes coil/s et une (deux ?) mèche de coton qui touche le fond du réservoir et c'est déjà un bon début appréciable.

Etape suivante, tu achètes du mesh, tu le tailles et le prépares, effectivement ça change en mieux mais c'est loin d'être le "jour et la nuit" annoncés :D
Chope un genesis, fait un ou deux mcc et glisse du coton dedans, tu auras déjà l'impression de vaper sur un dripper avec un tank :)

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-04-2015 à 23:54:44

---------------
Eponyme
n°41746600
kozaeffet
Posté le 23-04-2015 à 00:16:46  profilanswer

ixemul a écrit :

il n'y a pas de raison, chez kanger c'est réglé au 1/100, il faut revoir ton montage (manque de dextérité :o ).

Sans déconner, mon subtank mini, monté à l'arrache en FF N°2 m'étonne..... je pensais pas au débutn je le voyais comme un ato pour envoyer sans compter, mais force est de constater qu'il correspond très bien à ma vape.... même mes drippers font pâles figures à coté...

Bon, ça n'à pas la vape douce d'un genesis, sûrement, mais pour un ato allday, ça fait un super taf pour un tarifs plus que raisonnable. J'hésite à lui offrir une cloche car on commence à en trouver, car pour moi, son principal défaut, c'est que je le trouve pas joli joli.... mais merde, qu'est ce qu'il envoi bien  :love:

non mais je crois que je sais à peu près monter un ato avec un deck de kf like, ce n'est pas vraiment le problème, même avec les rez toutes prêtes je trouve ça vraiment pas terrible, enfin bon ptet que je deviens trop exigeant aussi ... c'est vrai qu'après le RRD tous les atos me paraissent "fades"

Bah les genesis, c'est très simple, n'en déplaise aux nazis du mesh :D

Il suffit de considérer que c'est un dripper avec une réserve de jus située en dessous.  
Tu fais ton/tes coil/s et une (deux ?) mèche de coton qui touche le fond du réservoir et c'est déjà un bon début appréciable.

Etape suivante, tu achètes du mesh, tu le tailles et le prépares, effectivement ça change en mieux mais c'est loin d'être le "jour et la nuit" annoncés :D
Chope un genesis, fait un ou deux mcc et glisse du coton dedans, tu auras déjà l'impression de vaper sur un dripper avec un tank :)

sur mesh la vape est plus douce, il n'y a pas le hit du coton et le goût qui va avec, en contrepartie les saveurs sont largement mieux restitués ça tu ne peux le nier.
le coton à tendance à arrondir la vape et à uniformiser les arômes là ou le mesh sera plus précis dans le découpage.
ensuite l'ato choisi y fait énormément, un kraken effectivement ça ressemble à un dripper avec tank, un Rocket est beaucoup plus tranquille et précis dans la vape

par contre foutre du coton dans un genesis ça a déjà été dis maintes fois mais ça n'a aucun interet, conseiller ça est une grave erreur, il y a des atos prévus pour :o

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 23-04-2015 à 00:18:02
n°41746656
mbl
Posté le 23-04-2015 à 00:29:55  profilanswer

Ce soir je passe devant pause clope. Forcément je rentre.
Apparemment les vendeurs sont sur dripper.
Mais dripper en mode fumigène.
Ok ça passe. Discussion tout ça. Et ils me font goûter sur un aspire à la con un liquide qu'ils viennent de recevoir (98% des magasins viennent de recevoir un liquide en exclusivité :o ).

Twing and Berries - Life of Pies (edit : je viens de comprendre le jeu de mot en validant le message...) (et en fait c'est vigilante juice la marque)

Il ressemble un peu à la tarte citron meringué de BordO2, ça tombe bien je voulais acheter la version de O2.
Bon bah c'est bon voir très bon.

Pour moi ça ressemble plus à un vanilla custard avec une pointe de citron. Pas du tut acide et très agréable.

J'aime bien beaucoup. Je vais continuer sur ce thème.

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 23-04-2015 à 00:44:34

---------------
-3dB
n°41746678
brown pape​r bag
Posté le 23-04-2015 à 00:37:07  profilanswer

kozaeffet a écrit :

....

par contre foutre du coton dans un genesis ça a déjà été dis maintes fois mais ça n'a aucun interet, conseiller ça est une grave erreur, il y a des atos prévus pour :o

Je ne "conseille" pas ça, j'encourage les vaperz à ne pas se prendre la tête et à essayer un maximum d'ato sans à priori :)

C'est pêché ?  :??:

---------------
Eponyme
n°41746716
brown pape​r bag
Posté le 23-04-2015 à 00:49:37  profilanswer

mbl a écrit :

Ce soir je passe devant pause clope. Forcément je rentre.  
Apparemment les vendeurs sont sur dripper.
...

Il y avait le patron avec son gros bidon et son foulard ?
Le vendeur bègue mais bien intentionné ?
Le petit gros chauve qui met des t-shirts moulants ?

Ils me font marrer, ce sont tous des passionnés mais j'ai bien conscience qu'ils sont complètement à l'ouest et 100% anti-glamour :D
Ca reste une de mes boutiques préférées sur Paris, j'y ai toujours été bien accueilli.

---------------
Eponyme
n°41746736
mbl
Posté le 23-04-2015 à 00:57:53  profilanswer

Ca me dit rien.  
Par contre le patron gros bidon, j'ai des doutes sur un membre de HFR comme dit précédemment...  
Eylde balance que c'est toi bordel ! :o  

---------------
-3dB
n°41746813
exark339
Posté le 23-04-2015 à 01:52:24  profilanswer

ZEeD a écrit :

Les saveurs sont là, très typées kayfun

Tu peux descendre @15/20W couper l'air flow et faire de l’inhalation indirecte

.

Heu non tu peux pas

n°41746964
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 23-04-2015 à 07:12:25  profilanswer

exark339 a écrit :

Heu non tu peux pas

[:playaz]  :o

---------------
n°41747014
Spinebreak​er
Posté le 23-04-2015 à 07:37:46  profilanswer

Pour info, la vaporshark rDNA 40 est en promo chez espacevap, promo à laquelle vous pouvez rajouter le code "5ISFINE" qui enlève encore 5%.
Ce qui nous amène à 156,65€ la box :o avec livraison offerte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 23-04-2015 à 07:38:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2403  2404  2405  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)