| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 11:25:22 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Le goût tabac saumon fumé c'est pas très vendeur Jvais me refaire une commande de Grumpy, même si j'ai un peu peur de la durée de vie de mes coils |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
speedyop | J'ai l'impression qu'il faut que je tire plus meme airflow ouvert a fond sur mon ego one. Ca veut dire qu'il faut que je change la resistance? Au bout d'une semaine? |
yacelulo Wish you were here | Oui, elle doit être encrassée --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca reste un consommable les résistances au même titre que le liquide. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MrBrOwNsToNe |
|
speedyop |
Message cité 3 fois Message édité par speedyop le 17-04-2015 à 18:20:14 |
Maka- | justement l'avantage que tu auras en DIY c'est que selon le mélange, tu pourras dosé la teneur en arôme. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 19:31:52 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui enfin en DIY faut pas s'attendre a retrouver exactement la subtilité de grand eliquides hein.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 17-04-2015 à 20:32:39 |
Elmoricq |
|
CharLee | J'ai changé le titre du topic, lynchez moi !
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
metacam |
mbl |
--------------- -3dB |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Trezoster |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Kanfoyaller Service minimum |
--------------- “As I would not be a slave, so I would not be a master. This expresses my idea of democracy.” - Abraham Lincoln |
mbl |
--------------- -3dB |
edit: et je n'avais même pas saisi l'humour de la 2ème et de la 3ème phrase Message édité par Jules Winnfield le 17-04-2015 à 20:39:19 |
speedyop |
|
Trezoster |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 17-04-2015 à 21:25:43 |
CharLee |
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 17-04-2015 à 21:37:26 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 17-04-2015 à 21:57:09 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 17-04-2015 à 22:11:38 |
Trezoster |
|
|
|