| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Message édité par Ecco le 16-04-2015 à 15:15:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 15:12:43 ![]() ![]() |
speedyop |
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 16-04-2015 à 15:18:00 |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
dkapan |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
MrBrOwNsToNe |
|
dkapan | Inhalation direct ?? Si oui pareil, je vapé que comme ça aujourd'hui, dripper only perso |
Madmaxstou |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 3 fois Message édité par fire in the hole !!! le 16-04-2015 à 19:11:51 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 19:23:13 ![]() ![]() |
speedyop | Entendu a la radio par un medecin : le tabac c'est rouler a contresens sur l'autoroute, une chance sur deux d'y rester. La cigarette electronique c?est rouler dans la bonne file un peu plus vite que les autres. Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 16-04-2015 à 19:32:53 |
dkapan |
|
Maka- |
Je me fais un peu la même réflection... Quand je vois l'état du coil après un tank sur certains jus, je me dis qu'il doit forcément y avoir des dépôts dans le corps |
Trezoster |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sat45 ÉcouTeSA | Moi non plus j'aime pas du tout. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MrBrOwNsToNe |
|
CharLee | 2mm c'est pas assez large, tente 2,5 voire 3mm --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Trezoster |
|
Sat45 ÉcouTeSA | T'as combien de spires la parceque j'ai un doute, si peu d'écart entre spires serrées et spire non serrées.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
-Meringue- |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, enfin on a pas à choisir un camp, hein ?
--------------- Eponyme |
maelr | Désolé des questions sans doute stupide mais en site soit on vape comme une clope classique soit on inhale direct la vape. C'est aussi l'intérêt ? But ? Différence en saveur ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 16-04-2015 à 23:56:05 |
Message édité par kozaeffet le 17-04-2015 à 00:46:27 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | ça tiens encore la promo Sandsmods ? J'ai envie de me remettre au Grumpy Message cité 3 fois Message édité par Bada Bing 54 le 17-04-2015 à 00:50:43 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | non mais t'as raison en fait... prends du Hooch |
Trezoster |
|
Trezoster |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |