| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
T'as des liens ? Je n'ai rien trouvé sur GB --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 17:28:39 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le Lemo II débarque !!!
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
-Meringue- |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Première étape, OK :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Spinebreaker |
Clair qu'une Pyra assemblée avec les pieds à 300 balles, c'est moins du vol, au moins c'est made in France |
-Meringue- | C'était les premières versions qui étaient concernées, tu n'as pas dû toucher les dernières ou les XS |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
-Meringue- | Ah mais je n'ai jamais touché de Pyra, je ne fais que reprendre tes mots suite à plusieurs attaques du type |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 18:33:06 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Spinebreaker |
Ouais la flask rouge me fait quelque chose mais c'est pas pour ça que je vais l'acheter |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 18:44:07 ![]()
|
speedyop | quelle fin? je vois juste une interdiction de publicité et de vapoter dans les lieux publique... |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 18:45:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 19:02:38 |
Sans publicité, ni forums, et, en plus en étant obligé d'aller vapoter dans les espaces fumeurs remplis de fumée de cigarettes, il risque d'y avoir beaucoup moins de fumeurs tentés de passer à l'ecig Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 14-04-2015 à 18:57:09 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
speedyop |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | La quantification à 10ml c'est pour plus facilement taxé --------------- The cool effect you don't expect !! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tout ça à cause d'un saloperie de lobbying des cigarettiers... Le corps médical presque dans son ensemble encourage l'eCig comme solution de sevrage, mais le gouvernement préfère lui péter les dents. Logique. Qu'on ne me parle plus de politique de santé publique.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
speedyop | c'est quoi ce délire faut payer pour lire les reglementation afnor !!
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et j'abuse mais quelqu'un saurait me dire vers où m'orienter pour trouver du 18650 Samsung sans risquer la contrefaçon ? Et du coup faut que je choppe un adaptateur eGo pour y coller mon emow, merde Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-04-2015 à 22:36:49 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bab55 I am the Night Rider | nkon.nl est très bien pour les accus |
|
Ecco Dolphin Spirit | Merci Commandes éclatées pour me faire une box plutôt que de prendre une istick tout compris --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon bah 4.28 c'est pas cher Hier ou aujourd'hui ça parlait plutôt de 10€ Édit : trouver un adaptateur eGo sans payer plus cher en fdp maintenant Édit 2 : c'est fiable la cloupor comparé à l'istick ? Message édité par Ecco le 14-04-2015 à 22:58:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jules Winnfield порой не та... | 10400/2600 = 4 edit : courage edit 2 : à ce qui se dit, la cloupor est assez fragile au niveau du connecteur 510 alors que l'istick a l'air de ne souffrir d'aucun défaut Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 14-04-2015 à 23:00:07 |
Ecco Dolphin Spirit |
J'avais un souvenir erroné de la vision de 3 accus dans une comparaison entre la vraie et la copie... Mais j'ai rêvé ^^ 1. j'irai chez mon revendeur physique préféré tout bêtement... 2. Ben je ferai attention Message édité par Ecco le 14-04-2015 à 23:04:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
protozoeus | Hello,
--------------- Mon Feedback |
speedyop | Je continue mes petits tests de jus.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 14-04-2015 à 23:15:35 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Red Astaire Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 15-04-2015 à 02:19:50 |
Trezoster | Une petite série de photos du Goliath, celle qui s'intitule "PROPER" est sympa.
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |