| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 22:12:59 ![]() ![]() |
Maka- | Pour rester dans les promo, chargeur Opus BT-C3100 à 27€ http://www.dealsmachine.com/best_189880.html
|
dkapan | Salut à tous Dual micro coil coton au dessus des vis négative (pas au dessus des cuves) , 0.45ohm, fiber freaks n2. Je suis super content du rendu mais si vous avez des conseils je prends Edit : 7 tours de kanthal 0,4 et je vapé entre 30 et 40 watts Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 15-04-2015 à 23:18:20 |
mbl | J'ai envie de te dire non mais cela sera peut être oui --------------- -3dB |
Trezoster |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 23:39:22 ![]() ![]() |
dkapan |
|
dkapan |
|
Trezoster |
maelr | Bien le bonsoir. Je suis en voyage depuis 3 mois dans des contrées lointaines. Après 2 ans de vap j'ai repris la clope. C'est pas extra et c'est assez fou à quel point on s'y re habitue rapidement. Voilà c'est le mot du soir ! Un type à qui on avez conseiller un ego à l'époque ici même. D'ailleurs pour mon retour il y a quoi de sympa et pas trop cher pour remplacer une ego et des mini protank ? Message cité 3 fois Message édité par maelr le 16-04-2015 à 01:48:26 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Amha un fer à repasser ou une bouilloire feraient tout aussi bien l'affaire Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 16-04-2015 à 02:08:14 |
Trezoster |
|
Trezoster |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Trezoster |
|
maelr |
Simplement je me suis dis sur j'arrêterai tout en arrivant. En l'occurrence Amérique du sud, et je n'avais pas envie de me aire chier avec une ecig puis la galère voir l'interdiction pour trouver du liquide. Et au final j'ai repris la tueuse. |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 16-04-2015 à 02:40:27 |
maelr |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 16-04-2015 à 06:07:04 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dkapan | @ koza, moi j'y trouve mon compte |
mbl |
--------------- -3dB |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Entendu sur Inter à l'instant dans la tête au carré : une étude norvégienne tendrait à démontrer que le taux de nicotine da s l'air est proche entre cigarette et eCig, ce qui impliquerait donc un vapotage passif. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mbl | Et moi j'ai envie de dire qu'une étude Incas tend à prouver que lorsque quelqu'un veut faire passer une couleuvre, il invente ou détourne les résultats d'une étude. --------------- -3dB |
Sat45 ÉcouTeSA |
Et bien sur ils ont donné le type d'atomiseur et sa consommation, la puissance de sortie de l'ecig et ont précisé que la proportion fumée/vapeur inhalée par le fumeur/vapoteur a l'origine de celle ci est strictement identique. Message édité par Sat45 le 16-04-2015 à 14:50:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Non, c'était juste une brève rapide. Mais j'étais sûr qu'elle vous ferait plaisir. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mbl | Le fumeur de clope utilisait un porte cigarette fissuré de 7m de long et le vapoteur était sur dripper@dkapan et vapotait sans top cap. --------------- -3dB |
mbl |
--------------- -3dB |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-04-2015 à 15:02:38 |
MrBrOwNsToNe |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Madmaxstou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 16-04-2015 à 15:15:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |