| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 14:51:00 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | En fait j'ai oublié ma question avez vous un bon plan pour une cloupor mini parce que 45 neuro sur le web pour 50 en boutique, je préfère prendre en boutique, et ne pas attendre. |
zlatco chasseur-cueilleur |
sligers | Y'a un lien pour la cloupor à 20€ sur vapoplans Message édité par sligers le 13-04-2015 à 15:23:38 |
viniw geek repenti | merci mais j'ai oublié de préciser que je ne souhaite pas attendre longtemps.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Spinebreaker |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 18:13:51 ![]() ![]() |
clasni |
|
mbl | Pour éviter de me retrouver dans le même état que Viniw. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 21:03:25 ![]() |
Trezoster |
Spinebreaker |
Meilleur setup à mes yeux. On peut préférer le delta 2 ou les subtank / atlantis mais je hais les tirages ultra larges |
mbl | Si tu avais lu la première page tu le saurais --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 22:14:48 ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
janga83 | C'est fiable ce site deal machine ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 08:15:35 ![]()
Je vois effectivement que la iStick est pas mal du tout. Les modèles 20 et 30 W semblent avoir la même batterie intégrée et non-changeable de 2200. Ce qui est supérieur à une Spinner Vision en général autour des 1300 de mémoire (bien qu'il doit exister des modèles de plus grande autonomie). Pour mon usage assez simple, surtout au vu du fait que l'autonomie proposée est la même, le istick 20W me semble suffisant. En matière de clearos j'ai du Kanger T2 du Evod BCC (tous les deux en format mini avec un tank de 1,8 ml environ). Mais j'ai aussi un cartotank en pas de vis 510 bien plus imposant avec drip tip changeable etc... Je le montais sur ma spinner avec une bague afin de minimiser la différence esthétique de diamètre entre la batterie spinner et le cartotank. Du coup pour en revenir à la istick j'ai vu qu'il existe un accessoire de protection du pas de vis. C'est vraiment utile ou juste conseillé aux gros bourrins qui défoncent les pas de vis en serrant à mort ?? Me reste plus qu'à choisir un clairo plus sérieux que mon matos actuel. Le aspire nautilus mini semble très bien en effet. Suis juste pas fan du drip tip métallique. Étant habitué à celui en plastique des clearos Kanger Evod bcc qui sont plus doux en cas de contact involontaire contre les dents quand on vape en marchant par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 08:18:36 |
bab55 I am the Night Rider | Je n'ai jamais eu le mini mais sur le nautilus normal, un drip tip en plastique est fourni. Sinon prends en un séparément. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | go istick 30w + nautilus (normal) |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 15:30:27 ![]() Ok pour le modèle 30 W. Dernière question : Est-ce qu'il n'est pas préférable de choisir une BOX dans laquelle on peut changer l'accu ? Par exemple une box avec un accu 18650. Ne serait-ce que parce qu'il existe des accus 18650 avec une autonomie atteignant les 3000 mAh. En fait ça m'étonne même que ce ne soit pas le type de produit qui cartonne le plus. Le côté "on peut changer l'accu" devrait rassurer les acheteurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 15:39:05 |
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 15:41:55 ![]() Oké j'avais pas du tout pensé à l'aspect sécurité. Avec le iStick 50W, j'ai vu qu'on a une autonomie de 4400 mAh. Mais en réalité il contient 2 accus de 2200 mAh. Du coup le courant de décharge de max est-il dangereux "comme si il s'agissait d'un seul accu" ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 15:42:59 |
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 15:49:06 ![]() En fait il ne faut pas que l'électronique demande plus que 40 A à l'accu c'est bien ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2015 à 15:50:00 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Adeher | Pour ceux qui ne le sauraient pas, Athea prépare un In'ax au format cartomizer.
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Moi je boycott athea |
Adeher | à priori ça sera un nouvel ato, l'in'ax dripper, avec possibilité de bottom feed |
-Meringue- | Ça j'ai vu ouais, ça m'intéresse moyennement. Je suppose que ça serait grandement similaire au nano. Message cité 2 fois Message édité par -Meringue- le 14-04-2015 à 17:11:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 17:17:59 ![]() Quelqu'un a un avis sur le clearo Kanger Aerotank Mega Mow (capacité : 2,8ml) ? Je le trouve... beau |
mbl |
--------------- -3dB |
Adeher |
|
Ecco Dolphin Spirit |
T'as des liens ? Je n'ai rien trouvé sur GB --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |