| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Adeher | Reprise du message précédent :
Pendant des mois on a monté nos kayfuns avec de la fibre de silice montée en 8, qui obstruait quedalle les rigoles. Fais le test, monte le sans coil, il ne fuira pas (en tout cas pas plus que d'hab edit : on est pas en train de partir dans de grandes hypothèses ésotériques hein, l'effet venturi du KF est l'explication officielle du fonctionnement de l'ato. Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 11-04-2015 à 14:52:15 |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 14:50:49 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ca en dit long sur l'isolation du reservoir vantée dans le manuel. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-04-2015 à 14:58:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Adeher |
|
Jules Winnfield порой не та... |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spinebreaker |
J'aime bien la bleue :x |
Adeher | Oui c'est vraiment vilain je trouve
|
Spinebreaker |
Gigantesque blague que le prix de cette merde qui sort d'une imprimante 3D moins chère qu'un seul exemplaire de la box. |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 19:12:30 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Trezoster |
|
Jules Winnfield порой не та... | Perso, je trouve la Creavap...différente et la vapedroid imprimée en 3D à 350€ Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 11-04-2015 à 19:24:20 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Je pense que tu aurai dû t'arreter au premier paragraphe, parceque essayer de m'expliquer l'effet venturi sans flux d'air fallait oser Ils sont toujours aussi long Sandsmods a préparer la commande ? Commandé le 9 et toujours en attente de préparation Message édité par Sat45 le 11-04-2015 à 20:17:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Trezoster |
Message édité par Trezoster le 11-04-2015 à 21:24:38 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
La Droid est trop grosse, trop haute, trop chère pour du plastoc avec un chipset SX. |
Yeam I'm your passenger | vous connaissez un site de petites annonces pour les e-cig?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Maka- | malheureusement vendre un truc à 10€ ... Au pire file le à quelqu'un qui commence la vap |
Yeam I'm your passenger |
Yeam I'm your passenger | tiens pendant que j'y suis, vous auriez quelque chose à me conseiller pour éventuellement changer mon mini protank 2 ?
Spinebreaker | Mini nautilus, Delta, voire Subtank / Atlantis, tout ça marche pas mal. |
Yeam I'm your passenger | je l'avais vu le mini nautilus. Mais je cherche quelque chose qui se rapproche de ce que j'ai, j'ai pas aimé la vape "fluide" du K1, je préfère avoir un peu de mal à aspirer mais surtout avoir une grosse vape épaisse et gouteuse --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | RocketR Doodle +1000k |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | 1200€ en okkaz ? --------------- The cool effect you don't expect !! |
Sat45 ÉcouTeSA |
Surement pour ca que je ne comprend pas l'interet d'autant d'airflow sur l'ato de l'ego one. Je l'ouvre a peine, j'aime pas du tout quand c'est trop aerien non plus, par contre completement fermé c'est assez violent pour la gorge ca chauffe trop vite, l'airflow participe quand meme pas mal a rafraichir la vapeur. Message édité par Sat45 le 12-04-2015 à 17:44:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
maxdark | Hello les gars,
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | non pas reçu le mien encore, pour le deck c'est le même que l'Orchid donc ça devrait pas être trop difficile |
maxdark | Ok ok, entre Goliath et Goblin c'est quoi qui est mieux ? |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Je suis incapable de te le dire, j'attends les 2 justement pour me faire une opinion sachant que je cherche un tirage pas trop aérien |
mbl | Et qu'il ne fera pas de review ici car on ne lui a pas dit merci pour son test du nextgen --------------- -3dB |
|
mbl |
C'est hasbeen les mods cuivres. --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |