| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
patobiskoto | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 15:26:02 ![]() ![]() |
La Volte | Nouvelle étude sur l'E-Cig : |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
bracame | vu sur images
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
speedyop |
|
zlatco chasseur-cueilleur | Cloupor Mini à 19.80€, qui dit mieux |
kikou2419 | Hi all Petit retour de mon nautilus mini. Je trouve que je ressens assez peu les goûts de liquide depuis quelques temps. Pensez vous que ça pourrait être lié à l'encrassement de mon système ? Je voudrais savoir si un petit nettoyage pouvait remédier à ça. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 18:06:49 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Clairement un coil trop encrassé fini par dénaturer les saveurs. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kikou2419 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
exark339 | Ego one dans la bal en rentrant du taff comme d'hab taklope op sur les délais de livraison Message cité 1 fois Message édité par exark339 le 10-04-2015 à 19:38:43 |
clasni |
Pantoufle_man Force tranquille | merci les gars. Cloupor mini + subtank mini commandé, j'espere que ca va envoyer de la bonne vape! Message édité par Pantoufle_man le 10-04-2015 à 20:57:14 |
Trezoster |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Quant aux spires espacées, ça favorise p'tet la capillarité, le liquide est p'tet mieux réparti, je ne sais pas. En tout cas ça augmente l'évaporation du liquide. Moi aussi, avant d'essayer je doutais que ça marche bien. Edit : faudrait coller une go pro dans la chambre d'atomisation pour voir quoiquispasse Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-04-2015 à 21:39:11 --------------- Eponyme |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 10-04-2015 à 21:39:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
exark339 |
--------------- Eponyme |
Adeher | L'intérêt du micro coil c'est que tu peux remplacer le wick sans refaire le coil, ce qu'on ne pouvait pas faire en loose coil |
Trezoster |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ben dans la mesure ou y'a pas d'air hole au centre, quand la bague est completement fermée, tu arrives a vaper mais c'est tres serré, il y'a un tout petit trou au bord de l'une des butées de la bague de reglage. Je vape jamais en direct. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 10-04-2015 à 22:58:38 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
exark339 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Les gouts et les couleurs, les drip tip c'est vraiment le truc qui m'a jamais dérangé. Il est raccord avec le reste du set up. En plus y'a un effort de conception dans le sens ou la base est en plastique et il y'a un habillage metal autour, il transmet la chaleur mais pas tant que ca finalement (en 1ohm) Message édité par Sat45 le 10-04-2015 à 23:16:10 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Trezoster |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
MrBrOwNsToNe |
Venturi ? C'est pas juste de la capillarité ? |
Sat45 ÉcouTeSA | A moins que je dise des connerie le liquide ne monte pas il descend dans les rigoles puisque les ouvertures sont au plus bas de l'ato. Aucun effet venturi la dedans, c'est juste la mécanique des fluide qui fait son taf, on a un niveau haut dans le reservoir, et par gravité le niveau bas dans l'ato essai naturellement de remonter, et donc alimente la meche. Le principe des vases communiquant en somme. Message édité par Sat45 le 11-04-2015 à 11:24:37 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bab55 I am the Night Rider | Mais il doit remonter les rigoles pour atteindre le plateau. C'est bien le fait d'aspirer qui le.fait remonter. Donc la différence de pression entre les 2 zones |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai édité, j'avais un doute que c'etait pas encore clair, et j'avais raison --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Wala !
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Donc si je suis votre raisonnement, quand on rempli un tank, la meche ne s'imbibe pas naturellement. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 11-04-2015 à 14:44:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sat45 ÉcouTeSA | Sans la meche et imbibée de liquide, amha il n'est pas étanche puisqu'il y'a communication directe. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-04-2015 à 14:52:35 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Adeher |
Pendant des mois on a monté nos kayfuns avec de la fibre de silice montée en 8, qui obstruait quedalle les rigoles. Fais le test, monte le sans coil, il ne fuira pas (en tout cas pas plus que d'hab edit : on est pas en train de partir dans de grandes hypothèses ésotériques hein, l'effet venturi du KF est l'explication officielle du fonctionnement de l'ato. Message cité 1 fois Message édité par Adeher le 11-04-2015 à 14:52:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |