| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 23:28:22 ![]() ![]() |
epo007 | C'est là aussi que je suis content de dripper sur le chiwawa |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Sans avoir le bouzin dans les mains c'est dur à dire. Mais en premier lieu je testerai la conductivité. Si elle est mauvaise ou possédant un point faible quelque part cela entraîne forcément une régulation poussive qui résulte à une décharge plus rapide que la normale. |
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 05-03-2013 à 23:41:51 |
gooopil pfiew |
Dans tous les cas la décharge s'accélère avec la décharge sauf que là c'est accentué (oui ça se dit Message édité par Graphistnet2 le 05-03-2013 à 23:49:09 |
nightbringer57 | Oui mais il y a un truc en plus |
epo007 |
|
Un module en carton |
nightbringer57 |
Enfin, pas pour trouver le principe Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 05-03-2013 à 23:53:36 |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 23:53:26 ![]() ![]() |
|
nightbringer57 |
Pour maintenir une tension constante à l'atomiseur, tu vas pomper une certaine "puissance" constante à la batterie. Pendant la décharge de la batterie, sa tension baisse. Du coup, plus la batterie se décharge, plus l'intensité qu'elle délivre va être importante. Maintenant, tu rajoutes une résistance parasite entre la batterie et le circuit de régulation. En série. La résistance parasite va être parcourue par le même courant que le circuit de régulation. Du coup, plus la batterie se décharge, plus la résistance parasite va jouer un rôle important. Et comme la tension aux bornes du circuit de régulation est égale à la tension de la batterie moins celle de la résistance parasite (vu qu'elles sont en série), plus la batterie sera déchargée, plus la différence entre la tension réelle de la batterie et la tension aux bornes du circuit de régulation sera grande. Et du coup, plus tu vas te décharger, plus tu auras de pertes, et le circuit de régulation aura toujours plus de mal à atteindre la tension voulue. Du coup ton circuit de régulation va couper le mod bien plus tôt, parce qu'il détectera une tension plus faible que la tension réelle de la batterie. Et accessoirement, plus tu vas décharger ta batterie, plus les pertes seront importantes.... Dans le genre cercle vicieux.... Message édité par nightbringer57 le 06-03-2013 à 00:10:35 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | C'est pas comme si je l'avais dit. |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
|
nightbringer57 | D'autres tests parlent d'un problème d'autonomie qui pourrait y être lié.. |
PeSSouZiX |
ah oui, je l'avais regardé celle-là (la gueule des doigts du keum en gros plan --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Angelene |
|
nightbringer57 | Je peux te conseiller une boutique mais elle sera à Grenoble |
|
epo007 |
|
Jakes Laminak | le Boba's Bounty n'existe pas en 0 mg ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Pour la fibre , vous prennez quel millimetre de meche ? 1 , 2 ou 3 ? |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca depend sur quoi tu l'utilise.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
M600 ShitOps Engineer |
Wait... Les vivi se reconstruisent? Avec résistance choisie? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nightbringer57 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
epo007 |
|
Angelene | Merci pour vos retours, je vais regarder sur moonvape |
katia67 Green attitude | Dans la rubrique "Comment ranger votre e-cig" je vous propose l'organiseur de maquillage, pratique, facile à laver et pas trop moche :
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Message cité 2 fois Message édité par Graphistnet2 le 06-03-2013 à 14:25:24 |
M600 ShitOps Engineer |
What? Montage mesh? Ca donne quoi comme di... Ouais google.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |